Bonjour, Je ne suis pas encore propriétaire d'un Brompton mais comme je fais la navette tous les jours, un Brompton me semble une bonne solution. Qui pourrait m'aider à trouver un Brompton d'occasion? Merci pour votre aide...
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Cherche Brompton d'occasion Mar 22 Fév 2011, 09:35
Steph a écrit:
Bonjour, Je ne suis pas encore propriétaire d'un Brompton mais comme je fais la navette tous les jours, un Brompton me semble une bonne solution. Qui pourrait m'aider à trouver un Brompton d'occasion? Merci pour votre aide...
Bonjour et bienvenue sur le
Tu trouveras peut-être une offre dans la section "je vends"... mais elles sont rares et il faut souvent se précipiter sur l'occasion (tout en veillant à ne pas acheter un vélo volé, sur eBay par exemple...)
jeanmik Habitué du coin
Nombre de messages : 136 Age : 66 Localisation : Lyon- Paris Mon Brompton: : S 6 L Raw Lacquer - Marathons + Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Cherche Brompton d'occasion Mar 22 Fév 2011, 10:38
Bonjour et bienvenue sur ce forum riche d'enseignements ... J'ai trouvé un brompton quasi neuf sur "Leboncoin.fr" mais il faut être très vigilant, demander la facture d'achat, vérifier la concordance du N° de cadre sur le vélo et la facture pour ne pas acheter un vélo volé. Je suis tombé sur un vendeur honnête et sympa pour un prix plus que correct 750 roros..comme quoi une bonne affaire ça existe encore .... mais ça devient rare et quand elle se présente, il ne faut pas la laisser passer et aller vite... Pas de facture ?? origine douteuse ou non précisée ?? à fuir absolument.... Bon courage et patience dans ta quête