Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/01/2014
Sujet: Cherche Brompton M2L Ven 31 Jan 2014, 13:24
Je suis à la recherche d'un brompton 2 vitesses, M2L pas trop cher pour me déplacer dans Bruxelles.
Merci de me contactez si vous avez des infos.
Bonne journée...
Nuwandaju Novice
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/01/2014
Sujet: Re: Cherche Brompton M2L Ven 31 Jan 2014, 13:25
J'ai oublié de préciser sur Bruxelles ou Belgique si possible.
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Cherche Brompton M2L Ven 31 Jan 2014, 16:59
L'association M et 2 vitesses est peu fréquente. Le moyeu 2 vitesses est presque toujours associé au modèle S (cintre plat,avec une position plus basse que le M).
Sujet: Re: Cherche Brompton M2L Sam 01 Fév 2014, 04:48
Merci pour l'info...
En fait, je suis pas difficile.
S2L, M3L, M2L.
Juste pas trop cher et j'achète!
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Cherche Brompton M2L Sam 01 Fév 2014, 14:05
Il ne faut pas trop compter sur les rares propositions qu'on vous ferait suite à votre message sur le forum : vous pouvez toujours nous rapporter, par message privé ou publiquement si vous n'avez pas peur de dévoiler la bonne affaire à tous les lecteurs, les petites annonces avec photo et description pour avoir un avis avant d'acheter. C'est le meilleur parti à tirer de votre démarche sur le forum à mon avis quand on connait la bataille qu'il faut mener pour avoir son premier B pas trop cher.
Comme je suis tous les jours les annonces dans plusieurs langues pour ma collection de pièces anciennes... quel est votre prix à ne pas dépasser ?
Je lis "Bruxelles" : rappelons le Week-end à Bruxelles du 2 au 4 mai (saison 9).
Sujet: Re: Cherche Brompton M2L Sam 01 Fév 2014, 14:24
800€
Sujet: Re: Cherche Brompton M2L Sam 01 Fév 2014, 16:02
Si vous avez une adresse pour une livraison éventuelle au Royaume-Uni ou en Allemagne, cela augmenterait les chances d'en trouver un "pas trop cher".