Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Écarteur de gaine du modèle E (sans garde-boue) et utilisation originale de son point de fixation

Aller en bas 
+9
dominique1020
JPD
Fredo
bicycrêpe
usagi
relax-max
VéloVolant
erland
Emte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades



Nombre de messages : 5487
Date d'inscription : 20/11/2009

Écarteur de gaine du modèle E (sans garde-boue) et utilisation originale de son point de fixation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écarteur de gaine du modèle E (sans garde-boue) et utilisation originale de son point de fixation   Écarteur de gaine du modèle E (sans garde-boue) et utilisation originale de son point de fixation - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2016, 16:05

Poser la demi-lune, écarteur de gaine (réf. QCFDISC), pour les modèles E (sans garde-boue).  En effet, la gaine n'étant plus appuyée sur le garde-boue, elle pourrait frotter contre le pneu en virant à droite.


Dernière édition par Abeillaud le Ven 14 Oct 2016, 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
BigCow
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
BigCow


Nombre de messages : 1040
Age : 102
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2014

Écarteur de gaine du modèle E (sans garde-boue) et utilisation originale de son point de fixation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écarteur de gaine du modèle E (sans garde-boue) et utilisation originale de son point de fixation   Écarteur de gaine du modèle E (sans garde-boue) et utilisation originale de son point de fixation - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2016, 16:07

Merci Abeillaud :-)

Je venais de trouver (sur le forum) en cherchant une photo via Google pour compléter mon post.
- Que fixe-t'on sur cette pièce?

NB: je vais réfléchir si je la laisse ou si je la supprime.


[Abeillaud : sujet fusionné et renommé]
Revenir en haut Aller en bas
https://framasphere.org/public/xsquid
 
Écarteur de gaine du modèle E (sans garde-boue) et utilisation originale de son point de fixation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Passage de la gaine de frein avant sur un modèle E (sans garde-boue) : cable fender disc
» Garde boue avant et arrière modele L, ancienne version
» Roulette + support pour garde boue arrière modèle L
» Encore un!!!
» Cherche petite pièce à ajouter sur la fourche avant côté gauche pour rouler sans garde-boue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Discussions techniques-
Sauter vers: