Ce vélo offre un bon rapport qualité prix, les charnières sont fiables et rigides. Il a l'avantage d'avoir QUE des composants standards. Possibilité de mettre un frein à disque à l'arrière (prévu sur le cadre).
Comportement très joueur, vélo bien équlibré et prévenant, le direction est stable (je lache les mains sans problème). La finition est correcte sans plus. Il me donne l'impression de conduire un hybride entre un petit VTT et un BMX. Niveau équipement, les roues sont des doubles paroies en 20" qui me semble être de bonne qualité. Si je ne me trompe pas, il doit s'agir de roues de BMX. Le frein à disque avant est mécanique (freinage correcte mais sans plus). Le dérailleur est un ACERA.
Perso., je l'aime bien mais je ne peux pas l'utiliser pour mon futur travail.
Prix intéressant sachant que le modèle 2011 va augmenter en raison du taux de change.
Sniff.
entrelaterreetleciel Habitué du coin
Nombre de messages : 251 Age : 44 Localisation : Bourg-en-Bresse Mon Brompton: : P6 RX vendu _ Dahon Speed Pro tt (MKS Easy and Cube) - Dahon Curve XL (MKS Easy) - Remorque Carry Freedom. Date d'inscription : 29/08/2009