Nombre de messages : 230 Age : 63 Localisation : paris Mon Brompton: : M3LX Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: [Vendu] Vends Sacoche avant avec bloc de fixation Sam 30 Avr 2011, 02:20
Sacoche avant en très bon état, avec l'armature en alu et l'indispensable bloc de le bloc de fixation pour la monter sur l'avant du vélo. Prix: 70€ l'ensemble.
C'est l'ancien modèle de base, dont je ne me souviens plus du nom et qui je crois ne se fait plus depuis 2011. Une grande poche frontale avec fermeture éclair et deux petites poches arrière, elles aussi avec fermeture éclair. En tout 22 litres de contenance. Photo ici: http://www.evanscycles.com/products/brompton/cloth-pannier-ec012024
Remise en main propre uniquement, sur Paris.
BASS Novice
Nombre de messages : 5 Age : 53 Localisation : VERSAILLES Mon Brompton: : M3 Date d'inscription : 16/05/2011
Sujet: sacoche Mer 18 Mai 2011, 16:22
Bonjour je serais intéressé par votre annonce, mais disposant déjà du bloc de fixation je vous propose pour la sacoche et le cadre 50 Euros
Cordialement
Bass
Cyclo-pattes Habitué du coin
Nombre de messages : 148 Age : 71 Localisation : Versailles Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: [Vendu] Vends Sacoche avant avec bloc de fixation Jeu 19 Mai 2011, 09:13
a moins que Pierre en a d'autre a vendre ,mais je dois dire que je suis le nouveau propriétaire du sac et tout ce qui va avec de plus j'habite à ...Versailles ou je fait du brompton dans le parc l'apres-midi a bientot j'espère
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vendu] Vends Sacoche avant avec bloc de fixation