Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 [Vendu] Vends Sacoche avant avec bloc de fixation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierre de langlade
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 230
Age : 62
Localisation : paris
Mon Brompton: : M3LX
Date d'inscription : 14/07/2008

[Vendu] Vends Sacoche avant avec bloc de fixation Empty
MessageSujet: [Vendu] Vends Sacoche avant avec bloc de fixation   [Vendu] Vends Sacoche avant avec bloc de fixation EmptySam 30 Avr 2011, 02:20

Sacoche avant en très bon état, avec l'armature en alu et l'indispensable bloc de le bloc de fixation pour la monter sur l'avant du vélo.
Prix: 70€ l'ensemble.

C'est l'ancien modèle de base, dont je ne me souviens plus du nom et qui je crois ne se fait plus depuis 2011.
Une grande poche frontale avec fermeture éclair et deux petites poches arrière, elles aussi avec fermeture éclair. En tout 22 litres de contenance.
Photo ici:
http://www.evanscycles.com/products/brompton/cloth-pannier-ec012024

Remise en main propre uniquement, sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
BASS
Novice
Novice
BASS


Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : VERSAILLES
Mon Brompton: : M3
Date d'inscription : 16/05/2011

[Vendu] Vends Sacoche avant avec bloc de fixation Empty
MessageSujet: sacoche   [Vendu] Vends Sacoche avant avec bloc de fixation EmptyMer 18 Mai 2011, 16:22

Bonjour je serais intéressé par votre annonce, mais disposant déjà du bloc de fixation je vous propose pour la sacoche et le cadre 50 Euros

Cordialement

Bass
Revenir en haut Aller en bas
Cyclo-pattes
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 148
Age : 71
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/11/2009

[Vendu] Vends Sacoche avant avec bloc de fixation Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Vends Sacoche avant avec bloc de fixation   [Vendu] Vends Sacoche avant avec bloc de fixation EmptyJeu 19 Mai 2011, 09:13

a moins que Pierre en a d'autre a vendre ,mais je dois dire que je suis le nouveau propriétaire du sac et tout ce qui va avec Very Happy de plus j'habite à ...Versailles ou je fait du brompton dans le parc l'apres-midi Razz a bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vendu] Vends Sacoche avant avec bloc de fixation Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Vends Sacoche avant avec bloc de fixation   [Vendu] Vends Sacoche avant avec bloc de fixation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendu] Vends Sacoche avant avec bloc de fixation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (VENDUE) sacoche avant avec bloc de fixation (Paris)
» [VENDU] Bloc fixation avant
» Universal Carrier block adaptator : support alternatif de bagage compatible avec le bloc de fixation avant Brompton
» vend Brompton m6L 2010 Noir avec sacoche avant sbag [VENDU]
» Cherche bloc de fixation sacoche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: