Nombre de messages : 609 Age : 64 Localisation : Tournai (B) Mon Brompton: : M6L Flame Laquer H6L gris et noir Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Dahon Jack 2011-05-18, 15:47
A vendre VTC Dahon Jack Facture d'achat du cycle (neuf) établie en juin 2010 ! J'en aimerai 250€ sans discutions ! Je me met en chantier pour l'achat d'un deuxième Brompton pour le taf !
entrelaterreetleciel Habitué du coin
Nombre de messages : 251 Age : 44 Localisation : Bourg-en-Bresse Mon Brompton: : P6 RX vendu _ Dahon Speed Pro tt (MKS Easy and Cube) - Dahon Curve XL (MKS Easy) - Remorque Carry Freedom. Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Dahon Jack 2011-05-18, 15:58
Je souhaiterais mettre une option dessus mais j'aimerai connaître un petit détail TRES IMPORTANT : la taille du vélo.
Enfin comme d'habitude, il faudrait les éléments suivants : réf. cadre, etc.
Gobi Invité de marque
Nombre de messages : 609 Age : 64 Localisation : Tournai (B) Mon Brompton: : M6L Flame Laquer H6L gris et noir Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Dahon Jack 2011-05-18, 16:47
Haa oui tiens, j'avais oublié ce détail ! Il y avait en effet le choix entre un cadre taille 18 où 20 ! C'est le 18 Sur une étiquette avec code barre, j'ai Model : DAA672 Sur le cadre, frappé : D912701543
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Dahon Jack 2011-05-18, 19:05
je mets une option aussi, derrière "entrelaterreetleciel" bien sûr !
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
entrelaterreetleciel Habitué du coin
Nombre de messages : 251 Age : 44 Localisation : Bourg-en-Bresse Mon Brompton: : P6 RX vendu _ Dahon Speed Pro tt (MKS Easy and Cube) - Dahon Curve XL (MKS Easy) - Remorque Carry Freedom. Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Dahon Jack 2011-05-18, 20:01
Je laisse la place à Fredo ; le cadre n'est pas à la bonne taille pour moi.
Gobi Invité de marque
Sujet: Re: Dahon Jack 2011-05-18, 20:12
Je serai heureux qu'un membre du forum en soit le nouveau proprio. j'en aurai ainsi des nouvelles de temps à autres ! j'allais justement rendre compte que la distance par rapport à Freddo auraient pu être un obstacle pour entrelaterreetleciel (650 km) et 30 km pour Freddo ! Mais voila, je suis ouvert et dispo pour une visue et un essai (à volontée)
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Dahon Jack 2011-05-18, 20:20
Tu ne le proposerais pas à Litboy?
Gobi Invité de marque
Sujet: Re: Dahon Jack 2011-05-18, 20:38
J'ai pensé à lui aussi, je l'ai annoncé sur vélo pliant.be
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Dahon Jack 2011-05-19, 10:47
Gobi, je te donne une réponse définitive ce soir...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Fredo Admin
Sujet: Re: Dahon Jack 2011-05-20, 06:34
la nuit porte conseil, je lâche l'option
mon idée était de "greffer" le jack sur l'xtracycle pour en faire une version pliable mais finalement mon montage sur base du kona humu me donne entière satisfaction...
bonne vente !
Gobi Invité de marque
Sujet: Re: Dahon Jack 2011-05-20, 12:33
Ok Fredo, pas de problèmes, je l'avais en prime placé sur vélo pliant.be et ici, là il me reste troc vélo et les autres sites. J'espère que nous nous verrons le 12 juin à la balade MDV ! J'en profite aussi également pour inviter nos amis du nord de la France ! Nivelles c'est pas si loin !
Fredo Admin
Sujet: Re: Dahon Jack 2011-05-21, 08:00
Gobi a écrit:
J'espère que nous nous verrons le 12 juin à la balade MDV ! J'en profite aussi également pour inviter nos amis du nord de la France ! Nivelles c'est pas si loin !
aurais tu plus d'infos à ce sujet?
ça vaudrait la peine de créer un nouveau sujet pour en parler...
Gobi Invité de marque
Sujet: Re: Dahon Jack 2011-05-21, 10:21
C'est ce que j'avais fait, mais apparement personne n'a accroché ! (12 juin MDV) (dans cyclotourisme).
Chico Novice
Nombre de messages : 5 Age : 104 Localisation : nul part Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Dahon Jack 2011-07-07, 12:54
Bonjour je me permets de m'incruster car je pense vendre mon Jack taille L bientôt...
si ça peut intéresser à quelqu'un...
JPD Maître Bromptoniste
Sujet: Re: Dahon Jack 2011-07-07, 13:42
Chico a écrit:
Bonjour je me permets de m'incruster car je pense vendre mon Jack taille L bientôt...
si ça peut intéresser à quelqu'un...
Merci pour votre message.
Il serait souhaitable que vous nous donniez de plus amples détails ainsi que le prix et le lieu où il serait visible.
Peut-être devriez-vous garder votre Jack car, à 91 ans, vous pourriez l'utiliser encore un peu pour maintenir la forme, à moins que vous ayez un autre vélo?
Chico Novice
Nombre de messages : 5 Age : 104 Localisation : nul part Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Dahon Jack 2011-07-07, 14:50
Salut
Oui bien sûr, je veux bien racomter tout l'histoire de mon Jack mais j'ai reçu un message privé d'un modérateur rapellant les régles de mise en vente sur le forum, ors, il s'avère que je n'ai pas de facture pour mon Jack car je l'ai acheté aux enchères sur ebay en Allemagne en 2009... du coup je ne sais pas si je pourrais réaliser un topic de mise en vente. Pour le No de série, aucun problème pour le donner par contre.
Bref, mon Jack je veux le vendre car je suis en train de restaurer deux anciens vélos pliants Raleigh de 20" (un pour moi l'autre pour mon amie). En 2009, j'étais à l'étranger pour 5 mois et j'avais besoin d'un vélo pour aller travailler, j'ai eu cette opportunité avec le Jack à un prix intéressant. Maintenant il ne me rend plus tellement service en tant que vélo pliant car il est trop gros. Je l'utilise uniquement pour mes déplacements en ville sans jamais le plier... je me suis intéressé aux Raleigh et c'est ça mon projet maintenant. Même s'ils sont très encombrants une fois pliés (prennent presque autant de place pliés que dépliés, un comble héhé!) ça me prend plaisir de les bidouiller et l'idée de les restaurer avec des pièces modernes me plait bien, plutôt que claquer beaucoup plus de tunes sur un vélo pliant moderne pas solide...
Du coup je voudrais vendre le Jack (ou mieux, son cadre plutôt) pour financer mon projet Raleigh 20...
Sinon, non je n'ai pas 91 ans c'est juste que je mets des trucs au pif lorsque je m'inscrit sur un forum, je n'ai jamais trop apprécié qu'on me force la main à détailler des aspects de ma vie perso, je pense que chacun devrait être libre de mettre son age et lieu sans contrainte. Mais la remarque m'a fait rigoler, j'espère effectivement faire du vélo à 91 ans encore
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: Dahon Jack 2011-07-07, 16:25
senior de 91 ans, localisé nul-part, vends vélo sans facture et venant de quelque-part en allemagne ....
tu donne peu de concret, pour rassurer un éventuel acquéreur!!
mais si tu comptes encore faire du vélo a 91 ans, tu devrait peut-etre garder le dahon, en cas ou le raliegh ne te porte pas jusqu'a là.
l'anver-soif
Chico Novice
Sujet: Re: Dahon Jack 2011-07-07, 16:49
Je m'attendais à ce genre de remarques...
Ca changerai quelque chose que je mette 28 ans, localisation Grenoble? La facture pourtant je ne peux pas l'inventer (quoique, avec un peu de mauvaise foi... )
Que peux-je donner de plus de concret à part tout ce que je peux racomter sur mon vélo et comment je l'ai eu, mes projets, mes raisons de vente? L'acheteur aura mon téléphone, mon adresse, tout ce qu'il voudra, à lui de trancher... par contre je ne mets pas ces choses là en clair sur un forum