| Seriez vous pret à payer le double du prix pour acheter votre vélo ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
basnylons Habitué du coin
Nombre de messages : 68 Age : 102 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Seriez vous pret à payer le double du prix pour acheter votre vélo ? Jeu 26 Mai 2011, 09:07 | |
| Après avoir utilisé le vélo une 10aine de fois, je peux dire que je suis pret à racheter le même sans hésiter, même si le prix double.
Donc je l'ai adopté.
C'est un des meilleurs achat de toute ma vie (et j'en ai fait des achats car je suis serial buyer!)
Un seul soucis = j'ai de plus en plus de mal à marcher ! | |
|
| |
bbfok Invité de marque
Nombre de messages : 611 Age : 44 Localisation : Lille Mon Brompton: : M6L orange Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Seriez vous pret à payer le double du prix pour acheter votre vélo ? Jeu 26 Mai 2011, 09:28 | |
| | |
|
| |
gor Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 823 Age : 55 Localisation : paris Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Seriez vous pret à payer le double du prix pour acheter votre vélo ? Jeu 26 Mai 2011, 09:53 | |
| Tu as des actions chez Brompton ?? | |
|
| |
Azraq Habitué du coin
Nombre de messages : 115 Age : 63 Localisation : là Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Seriez vous pret à payer le double du prix pour acheter votre vélo ? Jeu 26 Mai 2011, 10:14 | |
| - basnylons a écrit:
- Après avoir utilisé le vélo une 10aine de fois, je peux dire que je suis pret à racheter le même sans hésiter, même si le prix double.
Si tu veux j'en ai 2 à vendre le double de ce qu'ils m'ont couté. Tu auras le top du top au prix le plus cher du marché ! | |
|
| |
gor Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 823 Age : 55 Localisation : paris Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Seriez vous pret à payer le double du prix pour acheter votre vélo ? Jeu 26 Mai 2011, 13:12 | |
| | |
|
| |
dominique1020 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2345 Age : 108 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S5L-X noir Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Seriez vous pret à payer le double du prix pour acheter votre vélo ? Jeu 26 Mai 2011, 13:25 | |
| - basnylons a écrit:
- Après avoir utilisé le vélo une 10aine de fois, je peux dire que je suis pret à racheter le même sans hésiter, même si le prix double.
Donc je l'ai adopté.
C'est un des meilleurs achat de toute ma vie (et j'en ai fait des achats car je suis serial buyer!)
Un seul soucis = j'ai de plus en plus de mal à marcher ! la frime! Dirais-tu la même chose pour un titane avec Schlumpf, tige de selle et guidon titane ? (Je te laisse calculer le prix et les petits surcoûts) | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 102 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Seriez vous pret à payer le double du prix pour acheter votre vélo ? Jeu 26 Mai 2011, 19:06 | |
| - dominique1020 a écrit:
- basnylons a écrit:
Donc je l'ai adopté.
Un seul soucis = j'ai de plus en plus de mal à marcher ! la frime!
Dirais-tu la même chose pour un titane avec Schlumpf, tige de selle et guidon titane ? (Je te laisse calculer le prix et les petits surcoûts) Aucune idée, je n'ai pas essayé ce modèle. Mais je doute que quelques élements en titane modifie radicalement l'expérience. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seriez vous pret à payer le double du prix pour acheter votre vélo ? Jeu 26 Mai 2011, 19:06 | |
| - Azraq a écrit:
- basnylons a écrit:
Si tu veux j'en ai 2 à vendre le double de ce qu'ils m'ont couté. Tu auras le top du top au prix le plus cher du marché ! Inutile, je ne collectionne pas les vélos. En concertation avec l'équipe des modos nous avons décidé de bannir Basnylons de manière définitive. Les administrateurs. | |
|
| |
GO Tennis Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1010 Age : 66 Localisation : France - Ile de France Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Seriez vous pret à payer le double du prix pour acheter votre vélo ? Jeu 26 Mai 2011, 22:36 | |
| - basnylons a écrit:
- dominique1020 a écrit:
- basnylons a écrit:
Donc je l'ai adopté.
Dirais-tu la même chose pour un titane avec Schlumpf, tige de selle et guidon titane ? (Je te laisse calculer le prix et les petits surcoûts) Aucune idée, je n'ai pas essayé ce modèle. Mais je doute que quelques élements en titane modifie radicalement l'expérience. Sur paris dans certains quartiers le titane change ta vie ! lol | |
|
| |
Michelle Invité de marque
Nombre de messages : 691 Age : 74 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Seriez vous pret à payer le double du prix pour acheter votre vélo ? Ven 27 Mai 2011, 16:02 | |
| - basnylons a écrit:
Donc je l'ai adopté.
Un seul soucis = j'ai de plus en plus de mal à marcher ! Un seul soucis = j'ai de plus en plus de mal à marcher ! moi aussi | |
|
| |
dominique1020 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2345 Age : 108 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S5L-X noir Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Seriez vous pret à payer le double du prix pour acheter votre vélo ? Ven 27 Mai 2011, 17:08 | |
| - GO Tennis a écrit:
- basnylons a écrit:
- dominique1020 a écrit:
- basnylons a écrit:
Donc je l'ai adopté.
Dirais-tu la même chose pour un titane avec Schlumpf, tige de selle et guidon titane ? (Je te laisse calculer le prix et les petits surcoûts) Aucune idée, je n'ai pas essayé ce modèle. Mais je doute que quelques élements en titane modifie radicalement l'expérience. Sur paris dans certains quartiers le titane change ta vie ! lol Le titane, c'est plus confortable, mais quel surcoût! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seriez vous pret à payer le double du prix pour acheter votre vélo ? | |
| |
|
| |
| Seriez vous pret à payer le double du prix pour acheter votre vélo ? | |
|