Pour un milliard 1/2 de Chinois..... c'est le nouvel an ...
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Pour un milliard 1/2 de Chinois..... c'est le nouvel an ... Sam 17 Fév 2007, 02:07
L'année du cochon commence... à l'autre bout de la planète... ma conjointe est de la bas.... les 14 chaînes chinoises sont en boucle à la maison... feux d'artifice ... et tout ça... faudra quand même allez un jour voir sur place...
Tu viens Seb.....
seb69 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Pour un milliard 1/2 de Chinois..... c'est le nouvel an ... Sam 17 Fév 2007, 08:28
Tarouilan a écrit:
L'année du cochon commence... à l'autre bout de la planète... ma conjointe est de la bas.... les 14 chaînes chinoises sont en boucle à la maison... feux d'artifice ... et tout ça... faudra quand même allez un jour voir sur place...
Tu viens Seb.....
Pas de problème, dès qu'il s'agit de voyager, je fonce!!!
J'ai passé le nouvel an chinois l'année dernière à Paris; c'était top
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Pour un milliard 1/2 de Chinois..... c'est le nouvel an ... Sam 17 Fév 2007, 11:03
C'est singulier qu'à Lyon il n'y est pas de Chinatown .... Dans le pays d'Andy.... même dans des petites villes comme Liverpool ... il y en a un ... Il faut en créer un à Lyon ...
seb69 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Pour un milliard 1/2 de Chinois..... c'est le nouvel an ... Sam 17 Fév 2007, 11:05
Tarouilan a écrit:
C'est singulier qu'à Lyon il n'y est pas de Chinatown .... Dans le pays d'Andy.... même dans des petites villes comme Liverpool ... il y en a un ... Il faut en créer un à Lyon ...
Y en a 1 de Chinatown à Lyon !!!
OK il n'est pas très grand mais il existe!!!
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Sujet: Re: Pour un milliard 1/2 de Chinois..... c'est le nouvel an ... Sam 17 Fév 2007, 11:08
Des tofs ... des tofs ... des tofs ... y a dèjà des restau ... un restau dans le 1er ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour un milliard 1/2 de Chinois..... c'est le nouvel an ...
Pour un milliard 1/2 de Chinois..... c'est le nouvel an ...