Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??

Aller en bas 
+9
Macadam
supercopin
jipe
vincent à vélo
Juli1
jipi
hile
Gobi
swissnath
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
swissnath
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/05/2011

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? Empty
MessageSujet: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? EmptyJeu 09 Juin 2011, 18:16

Bonjour flower

Je compte changer mes pédales pour des pédales détachables. Le but est d'y mettre des demi cale-pieds..
J'ai songé aux mks promenade ou mks ar2.. J'aimerais avoir l'avis de ceux qui en ont..


Merci!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 608
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? EmptyJeu 09 Juin 2011, 19:03

Bonjour Nath !
Hé bien je possède les MKS Ezy MT-E. J'avais monté des demi cales-pieds dessus, mais j'ai fini par acheter
des MKS MM-cube avec cales SPD parce que les demis cales-pieds, ça traine par terre, et ça s'abime.
L'idéal avec les deux jeux, c'est que je peu alterner, les MT-E (demi cales démontées) servent pour les villes où
les endroits ou on arrête beaucoup et les MM-cube pour les routes ou sa roule !
Revenir en haut Aller en bas
hile
Invité de marque
Invité de marque
hile


Nombre de messages : 566
Age : 76
Localisation : BRUXELLES
Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON
Date d'inscription : 30/08/2008

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? EmptyJeu 09 Juin 2011, 19:13

J'ai des Easy promenade qui sont bien. J'ai mis et enlevé des 1/2 cale pieds.
Revenir en haut Aller en bas
swissnath
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/05/2011

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? EmptyJeu 09 Juin 2011, 21:59

Merci pour vos réponses!

Hile : Pourquoi as tu enlevé les demi cale-pieds Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
hile
Invité de marque
Invité de marque
hile


Nombre de messages : 566
Age : 76
Localisation : BRUXELLES
Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON
Date d'inscription : 30/08/2008

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? EmptyJeu 09 Juin 2011, 22:35

Pour la même raison que Gobi et en outre parce que le "gain" n'est pas sensible sur un Brompton.
Revenir en haut Aller en bas
jipi
Invité de marque
Invité de marque
jipi


Nombre de messages : 440
Age : 54
Localisation : Paris
Mon Brompton: : S6LX Bleu tempête, amortisseur Birdy, selle Swift, pédales MKS, dynamo SON
Date d'inscription : 25/08/2009

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? EmptyJeu 09 Juin 2011, 22:58

Même retour d'expérience. J'avais aussi testé pendant 2 jours des demi cale-pied sur MKS promenade, et les ai très vite démontés car pas convaincu du tout :
  • mes semelles accrochent bien aux pédales même sans cela,
  • on ne gagne pas en puissance car impossible de tirer sur les pédales comme avec des pédales auto,
  • a l'arrêt la pédale plonge avec le poids du demi cale-pied ce qui m'obligeait à regarder mes pieds au démarrage.

Alors j'ai fini par m'acheter des mks cube et chaussures adaptées pour les pédalages furieux et je garde mes mks promenade pour les balades tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Juli1
Habitué du coin
Habitué du coin
Juli1


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : S6L-->R racing green
Date d'inscription : 18/05/2014

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? EmptyJeu 31 Juil 2014, 17:45

Puisque les pédales automatiques c'est l'arme absolue pour les cotes, je songe de plus en plus à en installer.

J'ai cru comprendre que le coupleur MKS est universel pour toute les pédales de la marque. Quelqu'un confirme ?

L'idée c'est de passer du mode relax (pédales classiques et chaussures légères) en mode sport (pédale auto et chaussures adaptées) en un clin d'oeil.

Sur mon vélo de route j'ai des pédales look de route et les chaussures avec lesquelles on ne marche pas plus de 10m (ma hantise était de devoir rentrer pied nu en cas d'avarie non réparable)
Il faut que je trouve des chaussures avec lesquelles je puisse marcher un minimum. J'ai l’impression que la cale qui va avec la MKS cube est de type cale pour chaussure de VTT.
J'ai pas trouvé beaucoup de postes sur les chaussures et les cales. Quels sont les types de cales qui conviennent le mieux à notre pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 970
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? EmptyJeu 31 Juil 2014, 18:58

Juli1 a écrit:
Puisque les pédales automatiques c'est l'arme absolue pour les cotes, je songe de plus en plus à en installer.

J'ai cru comprendre que le coupleur MKS est universel pour toute les pédales de la marque. Quelqu'un confirme ?

L'idée c'est de passer du mode relax (pédales classiques et chaussures légères) en mode sport (pédale auto et chaussures adaptées) en un clin d'oeil.

Sur mon vélo de route j'ai des pédales look de route et les chaussures avec lesquelles on ne marche pas plus de 10m (ma hantise était de devoir rentrer pied nu en cas d'avarie non réparable)
Il faut que je trouve des chaussures avec lesquelles je puisse marcher un minimum. J'ai l’impression que la cale qui va avec la MKS cube est de type cale pour chaussure de VTT.
J'ai pas trouvé beaucoup de postes sur les chaussures et les cales. Quels sont les types de cales qui conviennent le mieux à notre pratique ?

Attention, il y a deux types de pédales MKS, non compatibles entre elles : les EZY et les EZY SUPERIOR (on en a parlé sur le forum…).

Avec mon Brom, j'alterne entre des MKS Ezy Promenade et des Ezy Cube, j'utilise ces dernières avec des chaussures Exustar Stelvio qui sont compatibles SPD. Elles sont assez confortables (cuir) et la cale n'est presque pas perceptible sur terrain plat (on la sent sur les graviers…). Dernièrement, j'ai cassé ma chaîne et ai dû marcher plusieurs kilomètres avec ces chaussures pour rentrer chez moi ; j'avais les orteils un peu endoloris en arrivant, mais rien de plus… Autre avantage : elles passent relativement inaperçues en société, ce qui permet de les utiliser en cyclotourisme (et de les porter le soir, à l'étape), pour aller au boulot (si on ne marche pas trop pendant la journée), etc.

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? 4_DSC00041_1
Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? 4_DSC00037_1

Dans la gamme Ezy Superior, on trouve les Urban Step-in Ezy A Superior qui présentent une face normale et une face "automatique". Comme elles sont également démontables, c'est à mon sens ce qui se fait de plus intéressant aujourd'hui dans le style et, si je n'avais pas déjà mes "vieilles" Cube, j'opterais certainement pour ce modèle…

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? Mks_stepin
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8771
Age : 56
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? EmptyJeu 31 Juil 2014, 22:29

Ces pédales auto ne sont pas des SPD mais des Look VTT. Ennuyant si on a des SPD sur d'autres vélos.
Revenir en haut Aller en bas
supercopin
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : LE CRES
Mon Brompton: : M2L Raw Lacquer Kojak, 10.8kg :-)
Date d'inscription : 28/09/2011

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? EmptyLun 08 Déc 2014, 12:11

quelqu'un a t'il des retours sur ce modèle?
Il correspond exactement à ce que je recherche! (voir ce thread)
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8771
Age : 56
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? EmptyLun 08 Déc 2014, 13:30

supercopin a écrit:
quelqu'un a t'il des retours sur ce modèle?
Il correspond exactement à ce que je recherche! (voir ce thread)

La face plateforme ressemble très fort a celle des Shimano A530, avec les mêmes limitations.
Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? Shimano-pedals-pd-a530-platform
Revenir en haut Aller en bas
supercopin
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : LE CRES
Mon Brompton: : M2L Raw Lacquer Kojak, 10.8kg :-)
Date d'inscription : 28/09/2011

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? EmptyLun 08 Déc 2014, 13:42

oui j'ai vu en effet.
En fait ma recherche initiale était "trouver des shimano A530 déclipsables (pédale déclipsable vs. pédalier)
A partir de là c'est comme ça que je suis tombé sur les MKS, qui ont l'avantage des A530 (double face) + l'avantage du système MKS (déclipsable)
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8771
Age : 56
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? EmptyLun 08 Déc 2014, 14:39

Si tu n'as pas d'autres pédales SPD avec lesquelles tu voudrais utiliser les mêmes chaussures, les cales Look VTT sont un très bon système.
Revenir en haut Aller en bas
supercopin
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : LE CRES
Mon Brompton: : M2L Raw Lacquer Kojak, 10.8kg :-)
Date d'inscription : 28/09/2011

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? EmptyLun 08 Déc 2014, 14:41

c'est le cas en effet.
j'attends de voir quel revendeur accepte de les vendre en France et ensuite je craque!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
supercopin
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : LE CRES
Mon Brompton: : M2L Raw Lacquer Kojak, 10.8kg :-)
Date d'inscription : 28/09/2011

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? EmptyMer 10 Déc 2014, 17:03

bon, je n'ai pas trouvé de revendeur en France, j'ai trouvé le modèle sur ce site irlandais, qui livre gratuitement en France:

https://www.cyclestore.co.uk/productDetails.asp?productID=54494&categoryID=403

je me donne 2 jours avant de craquer...
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8771
Age : 56
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? EmptyMer 10 Déc 2014, 17:18

supercopin a écrit:
bon, je n'ai pas trouvé de revendeur en France, j'ai trouvé le modèle sur ce site irlandais, qui livre gratuitement en France:

https://www.cyclestore.co.uk/productDetails.asp?productID=54494&categoryID=403

je me donne 2 jours avant de craquer...

Avant que tu ne craque et pour éviter toute déconvenue : ces pédales sont des EZY Superior, systeme qui, si je ne me trompe, est incompatible avec les EZY tout court et tu ne pourras donc pas permuter avec des pédales EZY tout court (en plus il y a très peu de modeles en EZY Superior, la majorité des modèles de pédales MKS sont des EZY)..
Revenir en haut Aller en bas
supercopin
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : LE CRES
Mon Brompton: : M2L Raw Lacquer Kojak, 10.8kg :-)
Date d'inscription : 28/09/2011

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? EmptyMer 10 Déc 2014, 17:21

Merci pour l'info. Ca implique quoi du coup?
Moi je veux juste les acheter pour les installer sur le Brompton, je n'ai pas d'autres paires de pédales en "ezy tout court".

Sinon, j'ai une deuxième problématique qui arrive... si je veux installer une paire de pédales "double face" compatible time/look non declipsable (pour mon velo cargo)... ça n'existe pas!!! :'(
(a part si j'achète 2 paires de MKS mais ça va faire un peu cher surtout que je n'ai pas besoin de déclipser sur le cargo...)
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8771
Age : 56
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? EmptyMer 10 Déc 2014, 21:56

A ma connaissance, les systèmes de cales VTT Time et Look sont différents et ont d'ailleurs aussi changé dans le temps. Si tu veux des pédales utilisables avec les mêmes cales tu dois acheter des Time VTT avec le même type de cales.

Pour la compatibilité EZY / Ezy Superior, je disais cela car beaucoup d'utilisateurs aiment aussi changer de pédales sur le même vélo, pouvoir mettre des mixtes, des plateformes bifaces, des auto bifaces...

Franchement, je ne comprend pas pourquoi MKS s'est emmerder a utiliser des cales Time VTT très peu répandues au lieu d'utiliser des SPD comme tous le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
supercopin
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : LE CRES
Mon Brompton: : M2L Raw Lacquer Kojak, 10.8kg :-)
Date d'inscription : 28/09/2011

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? EmptyJeu 11 Déc 2014, 09:21

Merci jipe.
Bon, ça confirme ce que je pensais donc. Je suis dans la m... pour mettre des cales double face sur mon biporteur :'(
Ou alors j'installe des MKS ezy superior sans cale & je clipse les urban quand j'ai besoin de pédales auto...
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8771
Age : 56
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? EmptyJeu 11 Déc 2014, 09:59

Je te conseille de plutot prendre des Wellgo QRD-M17C qui d'apres ce que je lis sont moins lourdes les MKS Urban (424g vs. 461g)

Si tu utilise des cales Shimano SM-SH56 au lieu des SM-SH51 fournies avec les pédales, tu auras beaucoup plus facile a déclipser.

En QRD tu trouveras toute une gamme de pedales platefomes ou auto double face.
Revenir en haut Aller en bas
supercopin
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : LE CRES
Mon Brompton: : M2L Raw Lacquer Kojak, 10.8kg :-)
Date d'inscription : 28/09/2011

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? EmptyJeu 11 Déc 2014, 10:17

et les wellgo sont declipsable (du pédalier) également? parce que si ce n'est pas le cas c'est retour à la case départ :'(
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8771
Age : 56
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? EmptyJeu 11 Déc 2014, 10:35

supercopin a écrit:
et les wellgo sont declipsable (du pédalier) également? parce que si ce n'est pas le cas c'est retour à la case départ :'(

Bien sur, ce sont des QRD QRD-M17C Amazon.de ou QRD-M17C cnc-bike.de
Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? Wpd_m17-r_1

Tu les essaie avec les cales SM-SH51 fournies et si tu trouve que c'est trop difficile a déclipser tu achete des cales Shimano Sm-SH56.
Revenir en haut Aller en bas
supercopin
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : LE CRES
Mon Brompton: : M2L Raw Lacquer Kojak, 10.8kg :-)
Date d'inscription : 28/09/2011

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? EmptyJeu 11 Déc 2014, 10:38

haaa!!!! là tu me fais plaisir!! Very Happy
Merci jipe! En plus ça m'arrange j'ai déjà les cales shimano sur mes chaussures...
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 11111
Age : 52
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M14L vert citron (ex M6L Green Apple de 2010) + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY, Color+, Ti39. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? EmptySam 20 Juin 2015, 21:32

Je déterre ce sujet à défaut d'un post dédié à MKS.
Mikashima Industrial Co. Ltd. alias MKS vient de sortir 2 nouveaux produits qui intéresseront les personnes à la recherche de pédales démontables pour le Brompton:
- La Cygma qui une pédale plate qui s'apparente à la Promenade compatible EZY. Elle est moulée d'un bloc contrairement à la Promenade où l'on peut démonter les plaquettes d'appui
- Et la US-B Nuevo qui utilise le système de cale automatique Mavic. Compatible avec le système EZY Superior (il faut aller dans le lien EZY Superior pour voir le bon modèle)

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (2023), col de la Machine 1015 m (2024)
Revenir en haut Aller en bas
Geobeuh
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M6L Raw Lacker
Date d'inscription : 14/02/2009

Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? EmptyMer 15 Juil 2015, 01:50

Bonjour,,
je trouve dfes infos contradictoires, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si des pédales MKS sont compatibles avec le systeme SPD Shimano?
Merci pour vols lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? Empty
MessageSujet: Re: Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??   Pedale MKS ezy Promenade ou AR2?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pedale MKS ezy Promenade ou AR2??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chercher - Pédale MKS EZY Promenade GAUCHE ... ou ... "barrette"...
» Pédale de gauche : pédale amovible avec le coupleur du côté intérieur de la manivelle
» Pédale gauche qui claque
» * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ
» Pédales MKS AR-2, MT-E ou Promenade?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: