Nombre de messages : 7264 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Balade d'Abbeville à Rue [récit en photo] Ven 17 Juin 2011, 10:47
Lien vers l'album phto d'une balade en baie de Somme et la Côte Picarde au printemps 2011. Pour info; au départ d'Abbeville, à la gare SNCF ou au parking de la piscine, puis suivre la voie verte de la "Ronde de l'Eau", puis la voie verte du "Canal de la Somme" d'Abbeville à St-Valéry-s-Somme, et les pistes cyclables de la "Baie-cyclette" en Baie de Somme, entre St-Valéry, Le Crotoy etc, et retour ... Appréciation perso : ** au classement des belles balades.
Dernière édition par Tiot-vélo le Dim 19 Oct 2014, 20:05, édité 3 fois
Juju-bernique Invité de marque
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: Balade d'Abbeville à Rue [récit en photo] Ven 17 Juin 2011, 12:17
Effectivement, très belles balades : payages magnifiques, bons restaurants, petite ginguette sympa le long du canal d'Abbeville, chouette chambre d'hôtes à st Valery.
Par contre la voie verte longe trop longtemps et trop souvent des routes départementales très fréquentées et bruyantes. En plus, dans mon souvenir, ces routes surplombent parfois la voie verte.
Plutôt qu'une "VRAIE piste cyclable séparée des voitures", il aurait sans doute été préférable selon moi de jalonner l'itinéraire via des petites routes de campagne plus bucoliques et paisibles, du type véloroute.
Mais j'en garde tout de même un bon souvenir.
Walmus Héros sportif
Nombre de messages : 786 Age : 61 Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Balade d'Abbeville à Rue [récit en photo] Ven 17 Juin 2011, 13:35
Eh oui très belle balade aussi.
Tu en as d'autres ? Car grâce à tes photos, j'arrive à m'évader un peu par la pensée et certains souvenirs réveillés entre 2 séances de travail. Merci
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7264 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Balade d'Abbeville à Rue [récit en photo] Mer 16 Avr 2014, 08:50
Walmus a écrit:
Tu en as d'autres ? Car grâce à tes photos, j'arrive à m'évader un peu par la pensée et certains souvenirs réveillés entre 2 séances de travail. Merci
Album photo du repérage de la prochaine balade prévue cette année (dates à définir), le long de la Véloroute "Vallée de Somme" et des Pistes cyclables de la "Baie de Somme"...