Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
ce modèle: http://www.comptoncycles.co.uk/products.php?plid=m5b1s249p5300 vendu à 50% du prix indiqué, frais de port inclus (les manettes sont indiquées à 7,2£, les freins à 37,2£)
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
C'est donc une paire de poignées de frein modèle pré-2004(?) (désignée MK III), caractérisée par une terminaison en forme de boule et prévue pour les guidon lyre (M type).
J'ai cru comprendre aussi qu'il y avait une paire d'étriers incluse dans l'offre, elle ne figure pas sur la page vers laquelle pointe le lien donné.
si si, les étriers AV et AR sont aussi en vente. Je me suis peut-être trompé sur les manivelles, car elles proviennent d'un B de 2006...
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades