Balade en brompton LMDV à Namur (25 septembre 2011)
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Schaerbeek Mon Brompton: : S6RN Son, Flyer Spec Date d'inscription : 13/12/2010
Sujet: Balade en brompton LMDV à Namur (25 septembre 2011) Sam 13 Aoû 2011, 11:09
Info LMDV pour une nouvelle balade:
Prochaine balade en BROMPTON: Dimanche 25septembre. +/- 50 km en région namuroise. Plus d'informations sous peu.
http://www.lamaisonduvelo.be/fr/index.html
Moi j'en suis
Joëlle Habitué du coin
Nombre de messages : 253 Age : 52 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON Date d'inscription : 14/07/2011
Sujet: Re: Balade en brompton LMDV à Namur (25 septembre 2011) Sam 13 Aoû 2011, 20:09
Little Monster a écrit:
Prochaine balade en BROMPTON: Dimanche 25septembre. +/- 50 km en région namuroise. Plus d'informations sous peu.
Mais c'est pas vrai, je les loupe TOUTES !! Serai à l'étranger, mais j'aurais adoré en être!!
Bluenote Habitué du coin
Nombre de messages : 66 Age : 62 Localisation : Bruxelles / Dilbeek Mon Brompton: : M6R Black Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: Balade en brompton LMDV à Namur (25 septembre 2011) Sam 13 Aoû 2011, 22:49
Joëlle a écrit:
Little Monster a écrit:
Mais c'est pas vrai, je les loupe TOUTES !! Serai à l'étranger, mais j'aurais adoré en être!!
Et le samedi 24, déjà partie en vacances ?
Le 24 il y a probablement (d'après les sondages..) la balade à Ostende... Balade autour d'Ostende
Joëlle Habitué du coin
Nombre de messages : 253 Age : 52 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON Date d'inscription : 14/07/2011
Sujet: Re: Balade en brompton LMDV à Namur (25 septembre 2011) Dim 14 Aoû 2011, 09:38
Bluenote a écrit:
Le 24 il y a probablement (d'après les sondages..) la balade à Ostende... Balade autour d'Ostende
Ben tiens... quand je parle de toutes les louper, je parle aussi de la balade à Ostende: suis partie dès le 19, donc je manque la balade LMDV + Ostende Mais il y aura des autres fois, j'imagine... hein que oui?
Bluenote Habitué du coin
Nombre de messages : 66 Age : 62 Localisation : Bruxelles / Dilbeek Mon Brompton: : M6R Black Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: Balade en brompton LMDV à Namur (25 septembre 2011) Dim 14 Aoû 2011, 10:26
Joëlle a écrit:
Bluenote a écrit:
Ben tiens... quand je parle de toutes les louper, je parle aussi de la balade à Ostende: suis partie dès le 19, donc je manque la balade LMDV + Ostende Mais il y aura des autres fois, j'imagine... hein que oui?
Ben que oui ! De toute façon rien n'est encore fixé pour Ostende, la date du 24 n'est qu'une probabilité donc avec un peu de pot ce ne sera pas le 24...
Tiens tant que j'y pense, est ce que partir en vacances est bien raisonnable sachant qu'il y a une -ou peut être deux- ballades Brompton que tu risques de manquer ?
Y a des priorités non ?
Joëlle Habitué du coin
Sujet: Re: Balade en brompton LMDV à Namur (25 septembre 2011) Dim 14 Aoû 2011, 23:42
Bluenote a écrit:
Ben que oui ! De toute façon rien n'est encore fixé pour Ostende, la date du 24 n'est qu'une probabilité donc avec un peu de pot ce ne sera pas le 24...
Tiens tant que j'y pense, est ce que partir en vacances est bien raisonnable sachant qu'il y a une -ou peut être deux- ballades Brompton que tu risques de manquer ?
Y a des priorités non ?
Je te le concède, mais bon, les vacances m'appellent à cor et à cri! Puis même que tu dis qu'il y aura d'autres balades ... d'ailleurs est-ce bien raisonnable de fixer les dates alors que ma présence n'est pas assurée? Hein?
Bluenote Habitué du coin
Sujet: Re: Balade en brompton LMDV à Namur (25 septembre 2011) Lun 15 Aoû 2011, 00:13
Joëlle a écrit:
Bluenote a écrit:
Y a des priorités non ?
Je te le concède, mais bon, les vacances m'appellent à cor et à cri! Puis même que tu dis qu'il y aura d'autres balades ... d'ailleurs est-ce bien raisonnable de fixer les dates alors que ma présence n'est pas assurée? Hein?
Holààààà
Je propose dans ce cas à Madaaaaame de communiquer son agenda à tous les organisateurs de sorties afin que Madaaaaame puisse avoir - en toute liberté bien sûr- toutes les garanties quant à sa participation éventuelle à la ballade dont-il pourrait être question.
Joëlle Habitué du coin
Sujet: Re: Balade en brompton LMDV à Namur (25 septembre 2011) Lun 15 Aoû 2011, 13:24
Bluenote a écrit:
Joëlle a écrit:
Holààààà
Je propose dans ce cas à Madaaaaame de communiquer son agenda à tous les organisateurs de sorties afin que Madaaaaame puisse avoir - en toute liberté bien sûr- toutes les garanties quant à sa participation éventuelle à la ballade dont-il pourrait être question.
Ah, en voilà une idée qu'elle est bonne!
Petrouchka Invité de marque
Nombre de messages : 621 Age : 49 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Re: Balade en brompton LMDV à Namur (25 septembre 2011) Mer 17 Aoû 2011, 03:28
Bonjour,
Je suis "l'affaire de près" - et rejoindrai probablement une des deux balades...;-)
Little Monster Novice
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Schaerbeek Mon Brompton: : S6RN Son, Flyer Spec Date d'inscription : 13/12/2010
Sujet: Re: Balade en brompton LMDV à Namur (25 septembre 2011) Sam 20 Aoû 2011, 15:01
Dernière nouvelle:
Prochaine balade en BROMPTON: Dimanche 25 septembre. +/- 50 km en région namuroise.
Rendez-vous à 09:45 h. au Parking de la Place Joséphine Charlotte qui se trouve en face du n° 57 de la rue de la Croix rouge (Position GPS Google Earth: 50.46.03.59 -- 4.87.59.39).
Chacun est autonome et responsable de soi.
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7264 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Balade en brompton LMDV à Namur (25 septembre 2011) Dim 21 Aoû 2011, 19:14
Little Monster a écrit:
Dernière nouvelle:
Prochaine balade en BROMPTON: Dimanche 25 septembre. +/- 50 km en région namuroise.
Rendez-vous à 09:45 h. au Parking de la Place Joséphine Charlotte qui se trouve en face du n° 57 de la rue de la Croix rouge (Position GPS Google Earth: 50.46.03.59 -- 4.87.59.39).
Chacun est autonome et responsable de soi.
Balade en région namuroise, rdv place Joséphine, mais dans quelle commune ?