Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Balades Brompton de LMDV Jeu 27 Mar 2008, 09:18
Quelqu'un a-t-il déjà participé aux sorties en B organisées par LMDV ?
Lu sur leur site :
Citation :
# Nous renouons avec les balades BROMPTON 2 distances différentes: 50 km, le dimanche 25 mai 100 km, le dimanche 15 juillet
Aucune autre info... j'imagine que plus de détails suivront...
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Balades Brompton de LMDV Jeu 27 Mar 2008, 09:32
thibe a écrit:
Lu sur leur site :
J'ai été voir le site de La Maison du Vélo. Vous avez de la chance à Bruxelles d'avoir un importateur de Brompton ayant un site aussi complet et enthousiasmant. Un de mes enfants est parti ce matin avec son collège pour visiter Bruxelles, j'aurai dû lui donner l'adresse pour qu'il prenne des photos.
Il faudrait le mettre dans la rubrique lien. Il y a entre autre une galerie Brompton permettant de se rendre compte des couleurs. Concernant la France, le site de notre importateur local est out of line . Impossible de l'ouvrir. Qu'arrive-t-il à Gilles des Boulet?
Quelqu'un a-t-il des nouvelles des Boulets?
Steve_007 Invité de marque
Nombre de messages : 495 Age : 60 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Balades Brompton de LMDV Jeu 27 Mar 2008, 14:25
cchaapppooo ! à Yves et Philippe
Zut j'ai QUE 2 vitesses ... mais je vais tenter le coup
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Balades Brompton de LMDV Jeu 27 Mar 2008, 14:34
Vinvin a écrit:
thibe a écrit:
Lu sur leur site :
J'ai été voir le site de La Maison du Vélo. Vous avez de la chance à Bruxelles d'avoir un importateur de Brompton ayant un site aussi complet et enthousiasmant. Un de mes enfants est parti ce matin avec son collège pour visiter Bruxelles, j'aurai dû lui donner l'adresse pour qu'il prenne des photos.
Je ne pense pas qu'Yves soit l'importateur. L'importateur semble être en Flandre.
Par ailleurs, je doute qu'une visite de Bruxelles passe par la Maison du vélo. C'est à Schaerbeek, près de la place Meiser, un peu excentré donc, je ne suis pas convaincu qu'il y a des choses à visiter dans ce coin (hormis LMDV bien sûr - et qui sait si certains ne vont pas voir à quoi ressemble la tour Reyers...).
lcd Invité de marque
Nombre de messages : 409 Age : 44 Localisation : Enghien, Belgique Mon Brompton: : M6L gris/noir et M6R noir/gris Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Balades Brompton de LMDV Jeu 27 Mar 2008, 15:33
L'importateur est en hollande en fait. Ce qui explique que la liste des prix à LMDV ne soit disponible qu'en néerlandais!
Sinon effectivement ce quartier n'est pas franchement le plus agréable à visiter à Bruxelles
lcd Invité de marque
Nombre de messages : 409 Age : 44 Localisation : Enghien, Belgique Mon Brompton: : M6L gris/noir et M6R noir/gris Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Balades Brompton de LMDV Jeu 19 Juin 2008, 23:54
Pour info, les balades sont annulées
Fredo Admin
Nombre de messages : 6137 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Balades Brompton de LMDV Ven 20 Juin 2008, 08:00
qu'est-ce qu'on attend pour organiser nous même une balade ?
LCD, aurais tu du temps à consacrer à des repérages dans notre région: je pourrais venir à Enghien que l'on fasse cela à 2. On pourrait imaginer une première balade au départ d'Enghien, dont l'accès est facile au départ de Bxl.
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Steve_007 Invité de marque
Nombre de messages : 495 Age : 60 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Balades Brompton de LMDV Ven 20 Juin 2008, 08:34
Suis partant ... mais pas en aout et pas le 28/9 ( )
lcd Invité de marque
Sujet: Re: Balades Brompton de LMDV Ven 20 Juin 2008, 09:24
Fredo a écrit:
qu'est-ce qu'on attend pour organiser nous même une balade ?
LCD, aurais tu du temps à consacrer à des repérages dans notre région: je pourrais venir à Enghien que l'on fasse cela à 2. On pourrait imaginer une première balade au départ d'Enghien, dont l'accès est facile au départ de Bxl.
Avec grand plaisir Fredo! Je ne demande pas mieux. On se contacte par MP pour organiser ça?