Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : Ixelles Date d'inscription : 13/09/2011
Sujet: On m'a aussi volé mon Brompton Mar 13 Sep 2011, 09:50
Bonjour, Samedi 3 septembre 2011, on m'a volé mon Brompton à mon domicile, avenue de la Couronne à Ixelles. Lors du déménagement d'un voisin, deux personnes ont sonné afin de rendre visite à un soi disant habitant de l'immeuble... On s'est rendu compte de l'arnaque lors qu'ils ont frappé à la porte d'un débarras. Mais ils en ont en on profité pour volé mon vélo rangé devant la porte de mon appartement!
Il s'agit d'un Brompton 6 vitesses. Couleur du cadre: turquoise. Couleur des extrémités: grises. Signes distinctifs: Un autocollant (jaune et noir) est collé sur le cadre (soutient aux syndicats anglais). Il est (ou était) gravé de mon numéro national: 79070334116
On ne sait jamais que l'un d'entre vous le trouve! Un grand merci, Martin[b]
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: On m'a aussi volé mon Brompton Mar 13 Sep 2011, 10:05
Pfff... misère... il faut déposer plainte à la police en donnant la meilleure description possible des auteurs... facile à dire... et je crains que cela ne te rende pas ton vélo
C'est la 2ème fois que j'entends parler d'un vol de B avenue de la Couronne de cette manière. L'an passé, une amie s'est fait voler son B dans le hall d'entrée de sa maison: elle nettoyait le hall (pas d'apparts chez elle, la maison est totalement sa propriété). Elle laisse la porte entre-ouverte pour laisser sécher et va vite chercher un seau d'eau propre dans sa cuisine (30 secondes d'après son témoignage). Elle revient... et son Brompton avait disparu. Il était à l'intérieur! ...
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: On m'a aussi volé mon Brompton Mar 13 Sep 2011, 11:43
Nombre de messages : 787 Age : 67 Localisation : Belgique Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: On m'a aussi volé mon Brompton Mar 13 Sep 2011, 11:47
Chez moi, depuis qlq années déjà et sur les conseils de Sibert (Vélodroom), mon B. est systématiquement accroché au tuyau d'un radiateur ...
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: On m'a aussi volé mon Brompton Mar 13 Sep 2011, 11:53
JP a écrit:
Chez moi, depuis qlq années déjà et sur les conseils de Sibert (Vélodroom), mon B. est systématiquement accroché au tuyau d'un radiateur ...
La gent féminine qui vit avec moi me prend pour un taré... car je fais la même chose
martinceline Novice
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : Ixelles Date d'inscription : 13/09/2011
Sujet: Re: On m'a aussi volé mon Brompton Mar 13 Sep 2011, 13:55
Thibe a écrit:
Pfff... misère... il faut déposer plainte à la police en donnant la meilleure description possible des auteurs... facile à dire... et je crains que cela ne te rende pas ton vélo
C'est la 2ème fois que j'entends parler d'un vol de B avenue de la Couronne de cette manière. L'an passé, une amie s'est fait voler son B dans le hall d'entrée de sa maison: elle nettoyait le hall (pas d'apparts chez elle, la maison est totalement sa propriété). Elle laisse la porte entre-ouverte pour laisser sécher et va vite chercher un seau d'eau propre dans sa cuisine (30 secondes d'après son témoignage). Elle revient... et son Brompton avait disparu. Il était à l'intérieur! ...
On a directement déclaré le vol à la Police et décrit au mieux les voleurs mais bon...