... il y a quelques mois déjà, av de la Toison d'Or à Bruxelles. Je l'avais attaché avec un cadenas pliant Abus, à un arceau de poubelle et tout a disparu, vélo et cadenas. Aucune trace... J'ai signalé le vol via le site fédéral de la police...
Voilà, il m'a rendu de bons et loyaux services pendant 9 ans, c'est déjà pas mal mais le prochain, je ne le lâcherai plus !!!!
n° de série : 0306016788 - 186632 BS610, acheté le 26/7/2003, Brompton LxT6Noir/noir
Le porte-bagage est légèrement tordu, suite à une chute dans un escalier, sinon pas de signe distinctif.
Sabine
JPD Maître Bromptoniste
Sujet: Re: Brompton volé aussi... Mer 26 Sep 2012, 10:58
Sébastine a écrit:
Le porte-bagage est légèrement tordu, suite à une chute dans un escalier, sinon pas de signe distinctif.
Sabine
Bonjour Sabine et bienvenue sur notre forum.
Si je peux me permettre, je te conseille de ne pas rouler avec ton nouveau Brompton dans les escaliers que ce soit en voulant les monter ou les descendre!!!!
Sébastine Novice
Nombre de messages : 8 Age : 51 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/09/2012
Sujet: Re: Brompton volé aussi... Mer 26 Sep 2012, 11:08
Merci JPD pour ce conseil avisé ;-)
Voilà, je viens de vérifier la date du vol, notée dans mon agenda : c'était le 14 mars 2012...