Nombre de messages : 251 Age : 44 Localisation : Bourg-en-Bresse Mon Brompton: : P6 RX vendu _ Dahon Speed Pro tt (MKS Easy and Cube) - Dahon Curve XL (MKS Easy) - Remorque Carry Freedom. Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Brompton en vente à Décathlon Jeu 13 Oct 2011, 12:25
Non, je plaisante. Décathlon ne vend pas encore des Brompton mais des Strida, Cannonade and co.
Si, si, vu aujourd'hui à Décathlon St-Exupéry (à côté de Lyon).
Ils vendent même maintenant du Abus à des tarifs très attractifs.
Moi qui voulait monter un magasin de vélos pliants, je crois que j'ai bien fait d'attendre.
Ils vont massacrer la marché, si cela continue.
Bromp'Lille Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Brompton en vente à Décathlon Jeu 13 Oct 2011, 16:14
Même chose au B'twin village à Lille. Figurez-vous qu'ils ont implanté une usine d'assemblage et une grande surface sur le thème du cycle dans la friche d'une ancienne usine de cigarette.
Pistes d'essais pour les enfants et les adultes, ça c'est pour le côté sympa. Par contre rien d'extraordinaire pour le choix des accessoires avec une telle surface, ils auraient pu mettre une ribambelle de sonnette, une guirlande de selles de toutes sortes. Bon je ne m'inquiète pas pour eux, pour le business ils savent y faire.