Nombre de messages : 2 Age : 55 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/12/2011
Sujet: Un nouveau lillois Mar 06 Déc 2011, 16:43
C'est fou le nombre de gens qui s'intéressent à une chose aussi pointue ! Mais c'est très bien ainsi car cela permet d'apprendre en peu de temps ce qu'on mettait autrefois de longues années de tâtonnements et de rencontres chanceuses à acquérir.
BONJOUR donc à toutes et à tous
Je vis à Lille mais je travaille à Paris (en géologie). J'ai fait la navette pendant 13 ans et j'en ai eu marre. D'où l'idée du vélo pliant. Et puisqu'il fallait choisir et que je n'avais pas le couteau sous la gorge... j'ai opté pour le Brompton.
Enfin, c'est pour l'instant virtuel car j'attends la livraison de mon M6L-X (si j'ai de la chance car l'approvisionnement semble stoppé). En attendant je vélibe et je vlille... A bientôt sans doute sur les pages techniques, pour les appels au secours typiques du néophyte... (mais j'ai quand même déjà tout bien lu Freud !).
Bingocri Invité de marque
Nombre de messages : 362 Age : 58 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Un nouveau lillois Mar 06 Déc 2011, 17:05
Choix donc longuement mûri et réfléchi, de plus, quasi plus de secret au vu de tes nombreuses heures de lecture sur le forum au point de vue "technique"..........Vivement la livraison (Saint-Nicolas est en retard!!!) et les photos!!!
Bingocri
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7263 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Un nouveau lillois Mar 06 Déc 2011, 18:01
JYR a écrit:
BONJOUR donc à toutes et à tous
Je vis à Lille mais je travaille à Paris (en géologie). J'ai fait la navette pendant 13 ans et j'en ai eu marre. D'où l'idée du vélo pliant. Et puisqu'il fallait choisir et que je n'avais pas le couteau sous la gorge... j'ai opté pour le Brompton.
Enfin, c'est pour l'instant virtuel car j'attends la livraison de mon M6L-X (si j'ai de la chance car l'approvisionnement semble stoppé). En attendant je vélibe et je vlille... A bientôt sans doute sur les pages techniques, pour les appels au secours typiques du néophyte... (mais j'ai quand même déjà tout bien lu Freud !).
Dernière édition par Tiot-vélo le Mer 07 Déc 2011, 12:50, édité 1 fois
dromptonadede Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 776 Age : 69 Localisation : lille Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Un nouveau lillois Mar 06 Déc 2011, 22:02
quand on vient du leica vissant on ne craint rien du M6 (Lx)
Michelle Invité de marque
Nombre de messages : 691 Age : 74 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Un nouveau lillois Mer 07 Déc 2011, 10:59
Bienvenue sur
khalid Habitué du coin
Nombre de messages : 282 Age : 61 Localisation : marrakech Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/05/2011
Sujet: Re: Un nouveau lillois Mer 07 Déc 2011, 14:17
bienvenuë .marrakech te souhaite bienvenue
JYR Novice
Nombre de messages : 2 Age : 55 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/12/2011
Sujet: Le monde est petit Mer 07 Déc 2011, 14:25
Merci pour votre accueil Le monde est petit : j'étais à Marrakech il y a 5 jours... Pour le Leica, je vois que je suis démasqué... J'ai d'ailleurs des souvenirs rigolos de photographie en roulant à vélo (au Japon) ! A + JY
Marie-Chrys Habitué du coin
Nombre de messages : 137 Age : 57 Localisation : Ixelles Mon Brompton: : M6R-X cobalt bleu Date d'inscription : 13/08/2011
Sujet: Re: Un nouveau lillois Mer 07 Déc 2011, 20:33