Nombre de messages : 230 Age : 63 Localisation : paris Mon Brompton: : M3LX Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: pliants au Brésil Sam 17 Déc 2011, 11:47
Trouvé sur l'excellent site d'Actuvélo, ce lien vers une présentation des nouveaux pliants (type Dahon) frabriqués au Brésil par Caloi à 620€ la version alu.
animation pliants Caloi Caloi Actuvélo
Minimic Invité de marque
Nombre de messages : 552 Age : 61 Localisation : Paris Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: pliants au Brésil Sam 17 Déc 2011, 13:10
pierre de langlade a écrit:
Trouvé sur l'excellent site d'Actuvélo, ce lien vers une présentation des nouveaux pliants (type Dahon) frabriqués au Brésil par Caloi à 620€ la version alu.
animation pliants Caloi Caloi Actuvélo
Très bien, le pliant se répand, mais je n'échangerai pas mon Brompton contre un Caloi, même si leur film de présentation est très sympa. Ce que j'aimerai que le père Noël mette dans ma cheminée : un Brompton d'une jolie couleur qui pèse moins lourd (non pas un titane d'1 kilo en moins, un vraiment moins lourd)
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: pliants au Brésil Sam 17 Déc 2011, 21:10
super mignon le film!
l'anver-soif
dominique1020 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2345 Age : 108 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S5L-X noir Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: pliants au Brésil Sam 17 Déc 2011, 21:21
Minimic a écrit:
...Ce que j'aimerais ...: un Brompton d'une jolie couleur qui pèse moins lourd (non pas un titane d'1 kilo en moins, un vraiment moins lourd)
tu veux celui-ci alors ? (entièrement en titane, "the ultimate folding bike"!)
Minimic Invité de marque
Nombre de messages : 552 Age : 61 Localisation : Paris Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: pliants au Brésil Sam 17 Déc 2011, 21:52
dominique1020 a écrit:
Minimic a écrit:
...Ce que j'aimerais ...: un Brompton d'une jolie couleur qui pèse moins lourd (non pas un titane d'1 kilo en moins, un vraiment moins lourd)
tu veux celui-ci alors ? (entièrement en titane, "the ultimate folding bike"!)
Entièrement en titane ? OUI !
Nombre de messages : 2345 Age : 108 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S5L-X noir Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: pliants au Brésil Sam 17 Déc 2011, 22:17
Ceci est un prototype, son concepteur cherchait des fonds et sa quête est à l'arrêt semble-t-il. Disons que c'est très très cher pour avoir ce bel engin. Je ne suis pas certain que cela vaille le coup ni le coût/bénéfice...!
Le poids annoncé était en-dessous des 8kg, mais le prix au-dessus des 8000 euros (si mes souvenirs sont bons)... Sans commentaire!
Bingocri Invité de marque
Nombre de messages : 362 Age : 58 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: pliants au Brésil Dim 18 Déc 2011, 00:11
1000 euros le kg, purée!!!! Continuerai à transpirer avec mon brommie en fer et tous ses accessoires, tant pis, mais le plaisir en vaut la chandelle ou plutôt les gouttes salées sur mon front et mon dos.
Bingocri
Minimic Invité de marque
Sujet: Re: pliants au Brésil Dim 18 Déc 2011, 12:33
Bingocri a écrit:
1000 euros le kg, purée!!!! Continuerai à transpirer avec mon brommie en fer et tous ses accessoires, tant pis, mais le plaisir en vaut la chandelle ou plutôt les gouttes salées sur mon front et mon dos.
Bingocri
Moi aussi, tant pis, mes muscles des bras vont continuer à se développer sur mes 5 étages, quitte à me faire ressembler à une authentique culturiste
erland Auteur à succès
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Val d'Oise Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: pliants au Brésil Dim 18 Déc 2011, 14:34
Minimic a écrit:
Bingocri a écrit:
Bingocri
Moi aussi, tant pis, mes muscles des bras vont continuer à se développer sur mes 5 étages, quitte à me faire ressembler à une authentique culturiste
Le Brompton, le seul vélo qui muscle aussi les bras !
Sujet: Re: pliants au Brésil Dim 18 Déc 2011, 20:12
Moi ça me plairait bien d'avoir des gros bras musclés: mes amis comparent les muscles de mes bras à des câbles de frein.
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: pliants au Brésil Dim 18 Déc 2011, 20:49
t'as des amis encore plus obsésdé du vélo que toi, qu'il ramène tous en terme vélocipède!
l'anver-soif
Dernière édition par relax-max le Dim 18 Déc 2011, 22:59, édité 1 fois
Sujet: Re: pliants au Brésil Dim 18 Déc 2011, 21:25
relax-max a écrit:
t'as des amis encore plus obsédés du vélo que toi, qu'ils ramènent tout en terme vélocipède!
l'anver-soif
en fait, c'était il y a quelques temps! Actuellement, je ne trouve pas le port du Brompton à bout de bras très fatiguant, surtout quand il est déplié (un peu comme un coolie en Extrême-Orient)