Nombre de messages : 830 Age : 53 Localisation : Nancy Mon Brompton: : H6L noir Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Un brompton vintage!!!! Mar 03 Jan 2012, 13:20
Bonjour,
Est ce quelqu'un sait dater ce modèle? http://www.leboncoin.fr/velos/271521720.htm?ca=15_s
Est ce un kit easy wheels "maison" ou celui proposé à l'époque?
Pou Invité de marque
Nombre de messages : 747 Age : 43 Localisation : Lille Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu Date d'inscription : 13/04/2011
Sujet: Re: Un brompton vintage!!!! Mar 03 Jan 2012, 13:46
home made a priori. Il ne va pas rester longtemps en vente...
Joëlle Habitué du coin
Nombre de messages : 253 Age : 52 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON Date d'inscription : 14/07/2011
Sujet: Re: Un brompton vintage!!!! Mar 03 Jan 2012, 16:12
Un prix de dingue.. ! Si tu demandes le numéro de série, l'année de fabrication se trouvera dans les deux premiers chiffres, si je ne me trompe...
stefaon Habitué du coin
Nombre de messages : 91 Age : 52 Localisation : France (78) Mon Brompton: : M3R - Bleue tempête (Tempest Blue) Date d'inscription : 18/10/2011
Sujet: Re: Un brompton vintage!!!! Mar 03 Jan 2012, 21:21
Pou a écrit:
home made a priori. Il ne va pas rester longtemps en vente...
Bah voilà :
Citation :
Cette annonce est désactivée
Abdelhandsome Novice
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Star Shaped State Mon Brompton: : Brompton T3 Date d'inscription : 07/01/2012
Sujet: Re: Un brompton vintage!!!! Sam 07 Jan 2012, 23:11
Bonsoir à tous,
Concernant ta question vis-à-vis des "easy-wheels", LRU, l'ancien propriétaire du vélo m'a annoncé qu'ils les avaient montés lui-même. Donc "Home made" pour reprendre l'expression de Pou. Sinon, le vélo vintage a environ 15 ans. Il n'y a pas de numéro de série dessus sauf celui du cadre. Je n'en ai pas vu d'autre à part si les vieux Brompton sont marqués autre part ? En tout cas, je n'ai pas pu déterminer sa catégorie.
J'ai pu rouler avec pendant 2 heures et demi, pour l'instant, sans problèmes même sous la pluie.
Cordialement,
Abdelhandsome
LRU Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 830 Age : 53 Localisation : Nancy Mon Brompton: : H6L noir Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Un brompton vintage!!!! Dim 08 Jan 2012, 18:10
Bonjour Abdelhandsome, Merci pour ces informations et bienvenu à toi sur ce forum.
Pou Invité de marque
Nombre de messages : 747 Age : 43 Localisation : Lille Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu Date d'inscription : 13/04/2011
Sujet: Re: Un brompton vintage!!!! Lun 09 Jan 2012, 12:52
et félicitation pour la bonne affaire !
Abdelhandsome Novice
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Star Shaped State Mon Brompton: : Brompton T3 Date d'inscription : 07/01/2012
Sujet: Re: Un brompton vintage!!!! Lun 09 Jan 2012, 21:09
Je ne suis pas un fin connaisseur, je viens d'arriver dans le monde du vélo pliant avec cette affaire. J'espère lui rendre sa jeunesse - Pas trop sinon sinon il n'aura plus autant de cachet - et ne pas faire de connerie par inadvertance.
Sinon j'ai un problème quant à l'enregistrement du Brompton sur le site du même nom. Ou puis-je en parler ?
Cordialement,
Abdelhandsome
armandos Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2016 Age : 64 Localisation : Au pied du Ventoux Date d'inscription : 26/11/2011
Sujet: Re: Un brompton vintage!!!! Lun 09 Jan 2012, 21:16
frustrant ces messages ou meme si la vente est faite on ne voit pas de photos. On parle d'un beau velo mais on ne voit rien!
Abdelhandsome Novice
Sujet: Re: Un brompton vintage!!!! Lun 09 Jan 2012, 21:21
armandos a écrit:
frustrant ces messages ou meme si la vente est faite on ne voit pas de photos. On parle d'un beau velo mais on ne voit rien!
Je n'ai pas compris de quoi tu parles Armandos ? Peux-tu être plus précis ?
Merci
Abdelhandsome
LRU Maître Bromptoniste
Sujet: Re: Un brompton vintage!!!! Lun 09 Jan 2012, 21:30
Abdelhandsome a écrit:
armandos a écrit:
Je n'ai pas compris de quoi tu parles Armandos ? Peux-tu être plus précis ?
Merci
Abdelhandsome
Je crois que cela veut dire qu'on aimerait bien des photos de ton b.
Abdelhandsome Novice
Sujet: Re: Un brompton vintage!!!! Lun 09 Jan 2012, 21:35
Pourtant il y en avait sur l'annonce...mais elle a disparu c'est vrai.
J'en ferais certainement et sans problèmes. Mon numéro de série sur le cadre est une suite de 6 chiffres et une lettre. Ensuite J'ai deux lettres et 4 chiffres. Dans tout ça, quel est le numéro du cadre ?
Merci
Abdelhandsome
armandos Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2016 Age : 64 Localisation : Au pied du Ventoux Date d'inscription : 26/11/2011
Sujet: Re: Un brompton vintage!!!! Lun 09 Jan 2012, 22:13
c'est sympas de voir vos photos car les liens restent, pas les annonces!
pierrox Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1828 Age : 53 Localisation : Paris, Londres Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Un brompton vintage!!!! Lun 09 Jan 2012, 23:48
La bienvenue par ici ! C'est une mine d'info, pas de souci pour ta rénovation.
Abdelhandsome Novice
Sujet: Re: Un brompton vintage!!!! Mar 10 Jan 2012, 17:42
Merci à vous. Espérons que je fasse honneur à ce sage Brompton.
Cordialement,
Abdelhandsome
P.S: J'ai réglé mon petit problème.
breupton Habitué du coin
Nombre de messages : 146 Age : 62 Localisation : nantes Mon Brompton: : M3L neuf vieux:) Date d'inscription : 18/10/2011
Sujet: Re: Un brompton vintage!!!! Lun 05 Mar 2012, 14:56
mais on ne voit tjs pas la bete......... oups, je viens d'aller sur un autre post, ou tu donnes l'adresse des photos, mais je ne l'ai pas vu depli� et sans indiscretion, peux tu nous dire l eprix stp?
LRU Maître Bromptoniste
Sujet: Re: Un brompton vintage!!!! Lun 05 Mar 2012, 15:07
breupton a écrit:
mais on ne voit tjs pas la bete......... oups, je viens d'aller sur un autre post, ou tu donnes l'adresse des photos, mais je ne l'ai pas vu depli� et sans indiscretion, peux tu nous dire l eprix stp?
Il ressemblait fortement à celui-ci.
De mémoire, le prix de l'annonce était de 170€
breupton Habitué du coin
Nombre de messages : 146 Age : 62 Localisation : nantes Mon Brompton: : M3L neuf vieux:) Date d'inscription : 18/10/2011
Sujet: Re: Un brompton vintage!!!! Lun 05 Mar 2012, 22:32
certes a 170€...je comprends que la poussiere fut offerte... et meme enlemettant au gout du jour, ça reste une bonne affaire!!
Abdelhandsome Novice
Sujet: Re: Un brompton vintage!!!! Dim 11 Mar 2012, 14:50
C'est exactement ça, il était à 170 euros.
Sinon, autant vous dire que la nouvelle annonce est plus que suspecte. Étant donné que le vélo affiché est le mien. Même s'il a un peu changé maintenant. Les deux images sont le mêmes, le lieu et le nom du vendeur aussi. Seul le prix a drastiquement changé et l'annonce est plus claire. Faudrait demander le numéro de série.
Bonne affaire, oui, puisque je ne sort presque plus sans lui
Cordialement,
Abdelhandsome
P.S: Je ne vois plus l'annonce sur Leboncoin, quelqu'un a t-il agit ?
LRU Maître Bromptoniste
Sujet: Re: Un brompton vintage!!!! Jeu 15 Mar 2012, 15:06
Abdelhandsome a écrit:
C'est exactement ça, il était à 170 euros.
Sinon, autant vous dire que la nouvelle annonce est plus que suspecte. Étant donné que le vélo affiché est le mien. Même s'il a un peu changé maintenant. Les deux images sont le mêmes, le lieu et le nom du vendeur aussi. Seul le prix a drastiquement changé et l'annonce est plus claire. Faudrait demander le numéro de série.
Bonne affaire, oui, puisque je ne sort presque plus sans lui
Cordialement,
Abdelhandsome
P.S: Je ne vois plus l'annonce sur Leboncoin, quelqu'un a t-il agit ?
Bonjour Abdelhandsome, Tant mieux que tu conserve ton b et qu'il te procure plein de plaisir! C'est tout de même très bizarre que quelqu'un ait utilisé les photos de ton vélo.