Nombre de messages : 32 Age : 62 Localisation : Paris Mon Brompton: : P6R noir, Brooks B66 noir Date d'inscription : 13/01/2011
Sujet: Où acheter le T-Bag? Sam 25 Fév 2012, 13:02
Après une première recherche sans succès (internet), je voulais savoir si quelqu'un sait où acheter le T-bag (touring bag), j'aurais pensé que c'était de le commander. Habitant Paris, j'aurais pensé que "vélo-pliant" ou "les vélos parisiens" les aurait eu, mais le T-bag ne figure pas dans leur catalogue... Des idées? Merci d'avance, T K D
Minimic Invité de marque
Nombre de messages : 552 Age : 61 Localisation : Paris Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: Où acheter le T-Bag? Sam 25 Fév 2012, 15:03
Thomas KD a écrit:
Après une première recherche sans succès (internet), je voulais savoir si quelqu'un sait où acheter le T-bag (touring bag), j'aurais pensé que c'était de le commander. Habitant Paris, j'aurais pensé que "vélo-pliant" ou "les vélos parisiens" les aurait eu, mais le T-bag ne figure pas dans leur catalogue... Des idées? Merci d'avance, T K D
Tu devrais passer un coup de fil à vélo pliant, comme c'est le distributeur il saura si et où tu peux le trouver et pourra t'en commander un le cas échéant.
JPD Maître Bromptoniste
Sujet: Re: Où acheter le T-Bag? Sam 25 Fév 2012, 17:20
Thomas KD a écrit:
Nombre de messages : 32 Age : 62 Localisation : Paris Mon Brompton: : P6R noir, Brooks B66 noir Date d'inscription : 13/01/2011
Sujet: Re: Où acheter le T-Bag? Sam 25 Fév 2012, 21:44
Minimic a écrit:
Thomas KD a écrit:
Tu devrais passer un coup de fil à vélo pliant, comme c'est le distributeur il saura si et où tu peux le trouver et pourra t'en commander un le cas échéant.
Merci. J'ai essayé en vain avec eux (pas de réponse au téléphone), mais en suite je l'ai trouvé à Bicycle Store.
Thomas KD Novice
Sujet: Re: Où acheter le T-Bag? Sam 25 Fév 2012, 21:45
JPD a écrit:
Thomas KD a écrit:
Nombre de messages : 609 Age : 64 Localisation : Tournai (B) Mon Brompton: : M6L Flame Laquer H6L gris et noir Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Où acheter le T-Bag? Sam 25 Fév 2012, 22:02
Ou alors : http://www.sjscycles.co.uk/brompton-t-bag-only-w-o-frame-qtbag-prod24200/ Site trés sérieux, sans surprises, les emballages sont toujours canon, rien à dire.
Thomas KD Novice
Sujet: Re: Où acheter le T-Bag? Sam 25 Fév 2012, 22:18
Gobi a écrit:
Ou alors : http://www.sjscycles.co.uk/brompton-t-bag-only-w-o-frame-qtbag-prod24200/ Site trés sérieux, sans surprises, les emballages sont toujours canon, rien à dire.
prix très très intéressant ! autre question, par hasard, quelle est la différence entre le pneu rapide Kevlar et le pneu rapide Stelvio? J'ai les pneus de bases (les Marathon jaunes, pas les increvables), mais comme j'ai rouler vite et en ville, je veux mettre les plus rapides.
LRU Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 830 Age : 53 Localisation : Nancy Mon Brompton: : H6L noir Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Où acheter le T-Bag? Lun 27 Fév 2012, 21:48
Thomas KD a écrit:
Gobi a écrit:
prix très très intéressant !
A noter: le prix indiqué "très très intéressant" correspond à un sac sans le bloc de fixation et sans le cadre tandis que le prix indiqué sur le site de l'importateur inclut le bloc et le cadre. Donc au final, comme tu devras ajouter chez SJS les frais de port, tu auras à mon avis intérêt à le prendre chez au magasin de Gilles Perez ou l'un des revendeurs surtout si tu habite Paris. Si tu as déjà le cadre et/ou le bloc de fixation, demande à l'importateur de te vendre juste le sac.
Minimic Invité de marque
Nombre de messages : 552 Age : 61 Localisation : Paris Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: Où acheter le T-Bag? Lun 27 Fév 2012, 21:59
T K D[/quote]
J'ai essayé en vain avec eux (pas de réponse au téléphone), mais en suite je l'ai trouvé à Bicycle Store. [/quote]
Il doit être en vacances...
Thomas KD Novice
Sujet: Re: Où acheter le T-Bag? Lun 27 Fév 2012, 22:41
Minimic a écrit:
T K D
J'ai essayé en vain avec eux (pas de réponse au téléphone), mais en suite je l'ai trouvé à Bicycle Store. [/quote]
Il doit être en vacances... [/quote]
Les vacances sont tolérées, voire approuvées, j'y suis aussi. Et donc je découvre le bonheur du Brompton. C'est extraordinaire. L'obsession actuelle c'est les pneus "Kojak", mais le compte étant vide, ils vont attendre encore un peu. Ceci étant dit, très curieux de voir en quoi les pneus plus rapides changent quelque chose. Bonne route parisienne, TKD