Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : Essonne nord Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Commande groupée collier dérailleur avant Sam 14 Avr 2012, 00:01
J'ai un dérailleur avant Ultegra et une manette de changement de vitesses Deore Xt old school d'occasion depuis quelques temps... (au moins 1an !) un pédalier double plateau Spécialités TA d'occasion également, monté sur le B depuis encore plus longtemps... Il me manque le collier spécial qui fait le bon diamètre (38,1 mm) pour finaliser le montage. Ce collier est très difficile à trouver dans cette taille, Kuty en avait trouvé un au USA il y a un moment. Voir ici
J'ai repris contact avec eux, ils en ont encore, le collier coute 20$ mais avec le port cela ramène le prix à 48$ !
Si certains ou certaines sont intéressés par cette pièce pour monter un double plateau, faites le moi savoir rapidement par MP, ainsi on partagera les frais de port.
patufitoo Invité de marque
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : Essonne nord Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Commande groupée collier dérailleur avant Sam 14 Avr 2012, 00:11
Désolé, je n'ai pas fait attention, j'ai mis ce post dans n'importe quelle rubrique, et je ne peux plus changer... Si un modo veux remettre de l'ordre...
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Commande groupée collier dérailleur avant Sam 14 Avr 2012, 09:30
patufitoo a écrit:
Si un modo veux remettre de l'ordre...
Dans "Discussions techniques", là où se trouve le sujet "Double plateau", c'est mieux ?
Merci de cette initiative, je t'envoie un MP.
Les frais de port auraient-ils baissé ? (28€ si je calcule bien) ... cliquer sur l'image
Sujet: Re: Commande groupée collier dérailleur avant Sam 14 Avr 2012, 10:43
Bonjour GoodyGuy, merci pour la relocalisation du post !!
Voici la réponse de Precision Tandems
"$48 ship, insurance, pickup fee, usps priority international. Shipping is a killer, unfortunately on a single small item. Is there anything else you need? Mark Precision Tandems, Inc."
C'est ambigu et dans l'enthousiasme, j'ai compris 48$ shipped (envoyé)... mais je lui ai demandé d'éclaircir la réponse car cela peut aussi être 48$ shipment ou shipping (expédition !!) Je vous tiens au courant.
Pour le moment, nous sommes déjà 4 intéressés, je vérifie la disponibilité...
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Commande groupée collier dérailleur avant Sam 14 Avr 2012, 12:16
Je crains qu'il n'y ait aucun doute : les frais de transport sont bien passés de 41,20$ à 48,00$
Il faudrait au moins commander 10 pièces pour que ce soit raisonnable
Pour info, j'ai passé récemment une commande aux US pour un vètement, le port était de $38,50 en colis suivi avec accusé de réception.
Obichawan Habitué du coin
Nombre de messages : 66 Age : 44 Localisation : Terre Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Commande groupée collier dérailleur avant Sam 14 Avr 2012, 16:14
ça pourrait m'intéresser ! mais il faudrait être plus que deux à passer commande ^^
Là on serait à 44 dollars...quoique ramené en euros on est à environ 34€...c'est cher pour un collier ? ça ne me semble pas déraisonnable finalement
Sujet: Re: Commande groupée collier dérailleur avant Dim 15 Avr 2012, 00:48
GoodyGuy a écrit:
Je crains qu'il n'y ait aucun doute : les frais de transport sont bien passés de 41,20$ à 48,00$
J'ai eu confirmation, 20$ le collier + 48$ de port
Pour le moment nous serions 5, ce qui ramène le collier à 30$ soit +/- 23 €, c'est cher pour ce que c'est mais comme c'est dur à trouver et que je n'ai pas trop le temps de le bricoler, ça me convient !
Ils en ont 7 en stock, j'attends encore un jour ou deux pour voir si d'autres seraient intéressés, et si tout le monde confirme je passe commande.
On reglera les détails "pratiques, logistiques et financiers" en MP
Obichawan Habitué du coin
Nombre de messages : 66 Age : 44 Localisation : Terre Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Commande groupée collier dérailleur avant Dim 15 Avr 2012, 23:25
Je confirme que je suis ok à ce tarif...c'est pas excessif si on compare au mountain drive :p
bursty Habitué du coin
Nombre de messages : 149 Age : 53 Localisation : grenoble,la tronche Mon Brompton: : S6LX noir,selle brooks swallowTi,cintre carbone,papillon de charnière titane et carbone,garde boue carbone kevlar home made Date d'inscription : 28/01/2011
Comme je l'ai dit à Patufitoo en MP, je suis intéressé. À ce propos, je me demandais si (à défaut de dérailleur avant intégrant une butée de gaine – mais est-ce que ça existe?) ce genre de pièce ne pourrait pas faire l'affaire pour résoudre le problème de l'arrêt de gaine:
Bon, je mets en standby l'appel à volontaires ! Car si tout le monde confirme, nous sommes 7 intéressés, ce qui correspond au stock de Precision Tandems, Inc
Comme je l'ai dit à Patufitoo en MP, je suis intéressé. À ce propos, je me demandais si (à défaut de dérailleur avant intégrant une butée de gaine – mais est-ce que ça existe?) ce genre de pièce ne pourrait pas faire l'affaire pour résoudre le problème de l'arrêt de gaine:
16 € chez www.bike-components.de (et frais de port env. 10 €, a moins qu'une nouvelle commande groupée...)
je conseille fortement cet accessoire, c'est la solution la plus simple en complément du collier pour dérailleur !
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Sujet: Re: Commande groupée collier dérailleur avant Ven 20 Avr 2012, 15:34
JP regarde tes MP
JP Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 787 Age : 67 Localisation : Belgique Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Commande groupée collier dérailleur avant Sam 21 Avr 2012, 08:15
Oups ...
Voilà, c'est fait ...
JPD Maître Bromptoniste
Sujet: Re: Commande groupée collier dérailleur avant Sam 21 Avr 2012, 09:07
patufitoo a écrit:
JP regarde tes MP
Et ton profil !!!!!!
Il y manque une aile!!!
GO Tennis Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1010 Age : 66 Localisation : France - Ile de France Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Commande groupée collier dérailleur avant Mer 25 Avr 2012, 19:20
patufitoo a écrit:
Bon, je mets en standby l'appel à volontaires ! Car si tout le monde confirme, nous sommes 7 intéressés, ce qui correspond au stock de Precision Tandems, Inc
Si ta commande n'est pas passée, que le fournisseur a augmenté son stock et que tu souhaites réduire les frais de port, je suis partant aussi !
Sujet: Re: Commande groupée collier dérailleur avant Mer 25 Avr 2012, 20:06
Trop tard... Je viens de les recevoir ce matin, et pour info le prix est passé à $30 pièce plus le port.
GO Tennis Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1010 Age : 66 Localisation : France - Ile de France Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Commande groupée collier dérailleur avant Mer 25 Avr 2012, 20:48
patufitoo a écrit:
Trop tard... Je viens de les recevoir ce matin, et pour info le prix est passé à $30 pièce plus le port.
Je comprends ! Je serais heureux de le voir installé sur ton B.
Nwben Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1203 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2012
Sujet: Re: Commande groupée collier dérailleur avant Lun 11 Mar 2013, 21:34
Slt, Chez mcfk on peut se faire faire un collier de dérailleur en carbone sur mesure en 38.1mm adaptable pour le Brompton... Le poids est de +/- 9 grammes Le carbone ne risque pas de casser ou de blanchir car le collier est fait en 2 partie. De plus le produit est sous garantie... J'en ai commandé un pour 58€ ➡ a ça, il faut ajouter 5€ de frais d'envoi. Je vous mets un plan du collier mais pour la photo je la posterais dés sa réception... (+/- dans 2semaines)
Les vis sont en titane...
Nombre de messages : 1203 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2012
Sujet: Re: Commande groupée collier dérailleur avant Mer 27 Mar 2013, 22:52
Voici, comme promis les photos du collier de dérailleur réglable de chez Mcfk http://www.flickr.com/photos/nwben/8595409543/in/set-72157633107353342/
Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 03/09/2013
Sujet: Re: Commande groupée collier dérailleur avant Mar 03 Sep 2013, 23:17
Salut Nwben, Tes photos du collier ne sont pls us dispo sur flickr, peux tu les reposter pour voir ce que ca donner ? Et au niveau montage, ca passe bien ? Tout est fonctionnel ?
Sujet: Re: Commande groupée collier dérailleur avant Jeu 05 Sep 2013, 12:35
Salut pang,
Comme j'ai entretemps reçu un collier de dérailleur spécial Brompton je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer mais si tu compte en acheter un neuf, je veux bien céder le mien pour moitié prix ainsi qu'un guide câble neuf pour 10€
Ci-joint une photo des deux éléments
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Commande groupée collier dérailleur avant