Nombre de messages : 4 Age : 62 Localisation : paris Date d'inscription : 07/05/2012
Sujet: hello; bonjour!!! Mer 09 Mai 2012, 08:14
bonjour !! et bien voilà; j'ai franchi le pas.... je roule (enfin, avec le climat parisien, c'est un bien grand mot) en brompton depuis dimanche.... un acheté d'occaz après l'avoir essayé. c'est un 6 vitesses (ne me demandez pas encore les lettres que vous indiquez sur vos modèles, je n'y connais rien...), avec un porte bagage et ses 4 roulettes... j'ai la dynamo à changer car le système de positions est mort et la vis centrale pour l'ouvrir, aussi...mais en dehors de ça, j'ai juste eu à régler un tampon de frein; le reste était nickel !!!
je parcours un peu les topics pour me familiariser...
je vous mets une photo de dimanche, lorsque je l'ai ramené avec moi...
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: hello; bonjour!!! Mer 09 Mai 2012, 10:24
bienvenue louisvii ou louis7, déscendant d'un roi de france
ta monture a l'appelation M, pour le guidon en U, 6, pour les vitesses, R, pour le porte bagage. et une belle selle en cuir, une brooks?
as-tu une idee de l'année de production du b?
l'anver-soif
pierrox Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1829 Age : 53 Localisation : Paris, Londres Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: hello; bonjour!!! Mer 09 Mai 2012, 23:06
Hey bienvenue par ici !
C'est un M6R, il a le clip de verrouillage du triangle arrière, mais ça peut s'ajouter en option. Et les gardes boues dans les filets noirs, donc à la louche année 2007 ?
louisvii Novice
Nombre de messages : 4 Age : 62 Localisation : paris Date d'inscription : 07/05/2012
Sujet: Re: hello; bonjour!!! Jeu 10 Mai 2012, 14:54