Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

accro au Brompton et merci au forum

5 participants
AuteurMessage
rincevent
Novice
Novice
rincevent

Mon Brompton: : M6

accro au Brompton et merci au forum Empty
MessageSujet: accro au Brompton et merci au forum   accro au Brompton et merci au forum EmptyDim 17 Juin 2012, 11:03

Bonjour,

Je n'avais plus fait de vélo depuis ... Shocked et ma condition physique était ... Embarassed Et puis un cadeau ... un Brompton. Je connaissais mais de là à faire le pas de l'achat ... affraid

J'ai du me réhabituer au vélo (c'est vrai, ça ne s'oublie pas) par contre mon coccyx et mes ischions, eux, ont été un peu (et le sont encore un peu) moins coopératifs. Mais, faut savoir leur parler, les convaincre et les raisonner.

Depuis, je guette la météo (j'évite la pluie ... pour ne pas abîmer le vélo) et je suis devenu accro à ma promenade quotidienne (pas de vélotaf ... retraite toute fraîche oblige).

Hier, en longeant les berges de l'escaut, je croise un gros groupe de cyclotouristes flamands (avec toute l'infrastructure ... motos, voiture balai, ...) et j'entends "Oh, een Brompton !". Pas "Oh, een fiets", pas "Oh, een plooifiets" ... et effectivement le Brompton n'est pas un vélo comme les autres, c'est un Brompton. Maniable, discret, léger ...

Grâce au forum, mon choix, après hésitation, s'est porté sur le 6 vitesses (ouf) et contrairement à ce qu'on dit parfois je ne trouve aucune difficulté à utiliser ces vitesses.

J'envisage l'achat d'une selle Brooks et là j'ai beau parcourir le site, je ne parviens pas à faire mon choix B17 ? B17 flyer, B67 (les ressorts devraient plaire à mon popotin) (et puis la selle Brooks spéciale Brompton, c'est juste de la déco ?) ...

J'envisage aussi l'achat d'un compteur (avec fil ? sans fil ?) . A ce propos j'utilise le planificateur OpenRunner (http://www.openrunner.com/) pour en savoir un peu plus sur mes parcours. Utile.

Voilà, je n'en suis pas encore à parcourir 195kms en 2 jours accro au Brompton et merci au forum Velo accro au Brompton et merci au forum Velo accro au Brompton et merci au forum Velo affraid (balade Westhoek. Ils sont fous ces romains). Y arriverais-je ????? . Mais je salue les membres du forum et leur souhaite bien du plaisir avec leurs beaux joujous.

BH

accro au Brompton et merci au forum Img_1712
Revenir en haut Aller en bas
http://anecdot.ouvaton.org
finnelith
Novice
Novice
finnelith

Mon Brompton: : M6L - Acier Laqué - selle Brooks Flyer - dynamo shymano

MessageSujet: Re: accro au Brompton et merci au forum   accro au Brompton et merci au forum EmptyDim 17 Juin 2012, 15:02

Bienvenue))
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle

MessageSujet: Re: accro au Brompton et merci au forum   accro au Brompton et merci au forum EmptyDim 17 Juin 2012, 18:01

Bienvenue de Liège et sur accro au Brompton et merci au forum Brompton
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous

Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)

MessageSujet: Re: accro au Brompton et merci au forum   accro au Brompton et merci au forum EmptyDim 17 Juin 2012, 18:10

Bienvenue

Tu trouveras toutes tes répones sur ce forum. accro au Brompton et merci au forum Brompton
http://depannezvous.com
sastein
Novice
Novice

MessageSujet: Re: accro au Brompton et merci au forum   accro au Brompton et merci au forum EmptyJeu 12 Juil 2012, 09:00

Merci pour le partage!
accro au Brompton et merci au forum G
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: accro au Brompton et merci au forum   accro au Brompton et merci au forum Empty

accro au Brompton et merci au forum
Page 1 sur 1