Nombre de messages : 2 Age : 55 Localisation : Paris Mon Brompton: : H6L Date d'inscription : 10/06/2012
Sujet: Une attente... Lun 09 Juil 2012, 19:05
Bonjour tout le monde Après avoir beaucoup lu sur ce forum, je me suis décidé à vous rejoindre : Un H6L vert commandé aux Vélos Parisiens le 13 juin. Ca fait bientôt un mois mais il paraît qu'il y a des problèmes d'approvisionnement en ce moment. Sébastien des Vélos Parisiens a été très sympa de me proposer une autre couleur (noir puis rouge) mais je tiens bon, j'aurai mon vert
Sinon, je travaille dans l'édition, mes bureaux sont à Montparnasse et j'habite Montmartre. Sans doute la raison (et mon gabarit) qui a incité Les Vélos Parisiens à me conseiller un pédalier 44 dents. J'espère que je ne le regretterai pas.
rmigneron Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1661 Age : 61 Localisation : Paris, France Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: Une attente... Lun 09 Juil 2012, 19:14
Bienvenu !
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: Une attente... Lun 09 Juil 2012, 19:23
bienvenue kowozol!
tiens bon, ce petit vélo vas changer ta vie!!
l'anver-soif
hile Invité de marque
Nombre de messages : 566 Age : 76 Localisation : BRUXELLES Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Une attente... Lun 09 Juil 2012, 20:18
kowozol a écrit: