Eurecar : un chargeur via dynamo pour smartphone pas cher
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Eurecar : un chargeur via dynamo pour smartphone pas cher Mer 29 Aoû 2012, 21:20
Vous connaissez eurecart ?
Au-delà de l'aspect artisanal, qu'en pensez-vous ?
Quelqu'un a installé ça sur son Brompton ?
Le prix, une 30 aine d'euros, est imbattable.
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Eurecar : un chargeur via dynamo pour smartphone pas cher Mer 29 Aoû 2012, 21:59
ça m'a l'air très sérieux, je me laisserais bien tenter...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Juju-bernique Invité de marque
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: Eurecar : un chargeur via dynamo pour smartphone pas cher Jeu 30 Aoû 2012, 14:19
Je n'arrive pas à comprendre si cet appareil fait office à lui seul de condensateur permetant d'assurer le maintien de l'éclairage à l'arret ou s'il faut pour cela lui adjoindre une batterie/des accus ?
Depannezvous Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2545 Age : 59 Localisation : Montréal (Qc) Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison) Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: Eurecar : un chargeur via dynamo pour smartphone pas cher Jeu 30 Aoû 2012, 17:17
Par sa dimension physique, ça m'étonnerait beaucoup qu'il contienne un accumulateur intégrer et qu'il offre en option des piles rechargeable.
Mais pourquoi cette question selon le modèle de ta lampe tu devrais avoir un accu intégrer à celle-ci?
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Eurecar : un chargeur via dynamo pour smartphone pas cher Jeu 30 Aoû 2012, 17:25
Juju-bernique a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre si cet appareil fait office à lui seul de condensateur permetant d'assurer le maintien de l'éclairage à l'arret ou s'il faut pour cela lui adjoindre une batterie/des accus ?
si j'ai bien compris, c'est en lui ajoutant un accu ( optionnel ) qu'il assure le maintien de l'éclairage...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eurecar : un chargeur via dynamo pour smartphone pas cher
Eurecar : un chargeur via dynamo pour smartphone pas cher