| A VENDRE PHARE AVANT & FEU ROUGE ARRIERE DYNAMO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7263 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: A VENDRE PHARE AVANT & FEU ROUGE ARRIERE DYNAMO Ven 19 Oct 2012, 14:14 | |
| Vends phare avant halogène & feu rouge arrière modèle dynamo année 2010 (prix neuf de l'ensemble 70 € comprenant phare, feu rouge, accessoires (connecteur, fils, gaines, pattes de fixation...) : vendu 25 € le tout
Dernière édition par Tiot-vélo le Dim 21 Oct 2012, 17:35, édité 5 fois | |
|
| |
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: A VENDRE PHARE AVANT & FEU ROUGE ARRIERE DYNAMO Dim 21 Oct 2012, 13:27 | |
|
le lien que tu renseignes n'indique pas clairement de quel modèle il s'agit...phare halogène et feu led à condensateur ?
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7263 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: A VENDRE PHARE AVANT & FEU ROUGE ARRIERE DYNAMO Dim 21 Oct 2012, 14:20 | |
| - Fredo a écrit:
le lien que tu renseignes n'indique pas clairement de quel modèle il s'agit...phare halogène et feu led à condensateur ?
Merci Fredo, j'ai modifié les liens... c'est le 'phare halogène' et le 'feu rouge led reflecteur' pour dynamo, comme indiqué sur les liens... | |
|
| |
breupton Habitué du coin
Nombre de messages : 146 Age : 62 Localisation : nantes Mon Brompton: : M3L neuf vieux:) Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: A VENDRE PHARE AVANT & FEU ROUGE ARRIERE DYNAMO Dim 21 Oct 2012, 18:48 | |
| question peut etre idiote..mais il faut le moyeu avant qui va avec, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: A VENDRE PHARE AVANT & FEU ROUGE ARRIERE DYNAMO Dim 21 Oct 2012, 19:21 | |
| - breupton a écrit:
- question peut etre idiote..mais il faut le moyeu avant qui va avec, non?
Oui ces feux étaients connectés à une dynamo moyeu, mais je pense que l'on peut les utiliser avec une dynamo ordinaire | |
|
| |
| Sujet: Re: A VENDRE PHARE AVANT & FEU ROUGE ARRIERE DYNAMO Jeu 07 Fév 2013, 22:34 | |
| - Tiot-vélo a écrit:
- Vends phare avant halogène &
feu rouge arrière modèle dynamo année 2010 (prix neuf de l'ensemble 70 € comprenant phare, feu rouge, accessoires (connecteur, fils, gaines, pattes de fixation...) : vendu 25 € le tout Je brade le tout à 15 € | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A VENDRE PHARE AVANT & FEU ROUGE ARRIERE DYNAMO | |
| |
|
| |
| A VENDRE PHARE AVANT & FEU ROUGE ARRIERE DYNAMO | |
|