Sujet: Re: Remettre les cyclistes sur le droit chemin ???? Mar 06 Nov 2012, 07:26
9 grosses infractions faites par la police municipale.
Feu rouge brulé et sens interdit ok, mais sur quel texte s'appuie la police municipale pour le téléphone ?
S'ils font la même chose pour les voitures, c'est bon pour moi.
tud Habitué du coin
Nombre de messages : 198 Age : 52 Localisation : grenoble Mon Brompton: : M6R X titane Vert anglais Date d'inscription : 13/08/2012
Sujet: Re: Remettre les cyclistes sur le droit chemin ???? Mar 06 Nov 2012, 09:47
Ah enfin !
Je suis vraiment très content, je me dis que les problèmes plus graves sont donc réglés. (pollution, alcoolisme, insalubrité, délinquance, trafic de drogue......)
Je suis aussi ravi que ce dangereux individu qui terrorisait les piétons et autres automobilistes, déguisé en gilet jaune et béret, soit remis dans le droit chemin. Cela faisait des mois que la police était sur sa trace :
Les Bader, Carlos et autres Oussama n'ont qu'a bien se tenir .
Merci pour cette bonne nouvelle du matin !
nightbrom Invité de marque
Nombre de messages : 506 Age : 51 Localisation : France Mon Brompton: : M3 L noir Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: Remettre les cyclistes sur le droit chemin ???? Mar 06 Nov 2012, 10:44
tud a écrit:
Ah enfin !
Je suis vraiment très content, je me dis que les problèmes plus graves sont donc réglés. (pollution, alcoolisme, insalubrité, délinquance, trafic de drogue......)
Je suis aussi ravi que ce dangereux individu qui terrorisait les piétons et autres automobilistes, déguisé en gilet jaune et béret, soit remis dans le droit chemin. Cela faisait des mois que la police était sur sa trace : Les Bader, Carlos et autres Oussama n'ont qu'a bien se tenir .
+1
rmigneron Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1661 Age : 61 Localisation : Paris, France Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: Remettre les cyclistes sur le droit chemin ???? Mar 06 Nov 2012, 11:34
tud a écrit:
Ah enfin !
Je suis aussi ravi que ce dangereux individu qui terrorisait les piétons et autres automobilistes, déguisé en gilet jaune et béret, soit remis dans le droit chemin. Cela faisait des mois que la police était sur sa trace :
Les Bader, Carlos et autres Oussama n'ont qu'a bien se tenir .
+1
dromptonadede Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 776 Age : 69 Localisation : lille Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Remettre les cyclistes sur le droit chemin ???? Mar 06 Nov 2012, 14:14
on va quand même pas se laisser emmerder par des vieux à biclous, on va les dégager ces racailles à coups de kalachnikov, il ne faut pas se tromper d’ennemi! En plus il a l'air de faire la une, les photographes devaient être nombreux. Je suis content qu'on l'ai attrapé, çà commençait à bien faire.....
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: Remettre les cyclistes sur le droit chemin ???? Mar 06 Nov 2012, 16:05
"amandes minorées" = amandes au poids?
combien de kilos pour vous aujourd'hui monsieur?
quoi que c'est sympa de minorée les amandes pour les cyclistes, la même action au prix plafond fait trés mal...
l'anver-soif
guillaume82 Invité de marque
Nombre de messages : 628 Age : 54 Localisation : sur le vélo Date d'inscription : 28/09/2012
Sujet: Re: Remettre les cyclistes sur le droit chemin ???? Mar 06 Nov 2012, 18:18
Une amende au poids c'est une bonne idée, comme ça si ça m'arrive je ne me ruinerais pas!
LRU Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 830 Age : 53 Localisation : Nancy Mon Brompton: : H6L noir Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Remettre les cyclistes sur le droit chemin ???? Mar 13 Nov 2012, 12:59
Bonjour, Juste un retour pour vous dire que j'ai évolué dans mon comportement et que je respecte mieux les règles de circulations. 3 clins d' oeils par rapport aux échanges, que les auteurs ne me veuillent pas pour les coupures que j'ai effectué dans le texte d'origine
- merci à dromptonadede grâce à qui, j'ai trouvé des clefs pour expliquer mon comportement
dromptonadede a écrit:
1) à vélo, parce que l'on fait du vélo on se croit plus malin qu'en voiture 2) à vélo, on se sent plus libre, sans entrave 4) à vélo comme souvent en voiture on croit savoir mieux rouler que son prochain, et interpréter les règles à sa mode.... 5) à vélo, on rajeunit et on a une mentalité d'enfant de 10 ans 6) si on ne respecte pas le code de la route que l'on a un comportement anarchiste alors il ne faut pas espérer que les conducteurs de voitures aient un comportement civilisé (un jour) à l'égard des cyclistes.
- merci à VéloVolant pour son analyse fort bien documenté
VéloVolant a écrit:
1/ Le problème, c'est l'autre: 2/ La règle est susceptible d'être adaptée.
- et enfin merci à dominique1020 pour ses conseils plein de bon sens, à vélo, j'aime également bien pousser sur les pédales et maintenant, je vois les feux rouges différement
dominique1020 a écrit:
L'avantage du cycliste sur l'automobiliste: le feu rouge permet de reprendre son souffle, de récupérer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Remettre les cyclistes sur le droit chemin ????