_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Dernière édition par Fredo le Mer 20 Mai 2015, 14:22, édité 1 fois
VéloVolant Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1196 Age : 58 Localisation : Agen Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Brompton Weight-Watcher's guide Ven 01 Fév 2013, 10:57
Bon vieux AtoB... Attention, le titanium seat pillar n'est malheureusement plus disponible pas plus que celui en aluminium. Pour gagner du poids sur cette pièce on est donc condammnés au sur mesure ou au DIY...
karl27kani Habitué du coin
Nombre de messages : 184 Age : 42 Localisation : Paris Mon Brompton: : M3R 2007 dit "Bernie" // S6L 2012 dit "Brandon" Date d'inscription : 11/07/2018
Sujet: Re: Brompton Weight-Watcher's guide Lun 17 Juin 2019, 14:52
En portant plusieurs minutes mon S6L dans le métro (ce que je ne fais quasiment jamais), je me suis demandé s'il était tout de même possible de gagner un peu de poids pour un coût mesuré (l'achat d'un modèle X n'était pas du tout à l'ordre du jour). Je cherchais donc à objectiver les pièces où le gain de poids était financièrement intéressant.
Et c'est toujours le même schéma : en cherchant des infos sur le Brompton, on retombe toujours sur ce forum. Alors une fois de plus, merci à tous les contributeurs pour ce boulot.
Après cette digression, voici ma question : ce tableau est-il toujours d'actualité dans les grandes lignes, notamment sur les gains de poids potentiels et "le prix au gramme" ?
MK90. Habitué du coin
Nombre de messages : 135 Age : 50 Localisation : Pantin Mon Brompton: : S6L-X Date d'inscription : 22/04/2014
Sujet: Re: Brompton Weight-Watcher's guide Lun 17 Juin 2019, 15:48
Je ne sais si "ce tableau est-il toujours d'actualité dans les grandes lignes" (pas sûr après 6 ans…) mais tu trouveras des pistes pour alléger ton B. ici :