Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Chercher l'erreur Lun 04 Mar 2013, 10:52
roue avant tournée vers l'arrière d'où potence qui bascule vers la gauche plutôt que la droite...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
rmigneron Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1661 Age : 61 Localisation : Paris, France Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: Chercher l'erreur Lun 04 Mar 2013, 11:00
Plus la selle tournée aussi vers l'arrière qui permet une prise en main intéressante pour tracter ou pousser son B.
pyramus Habitué du coin
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Genève, Suisse Mon Brompton: : P6R British Racing Green, plateau Rotor Q-Ring de 54 dents et pédalier SRAM Apex 180mm, tige téléscopique alu, Brooks Chrome Swift brune, dynamo-moyeux SON, éclairage superlight à l'arrière, Schmidt Edelux Silver devant, pédales MKS MM Cube EZY, jantes Velocity aeroheat, pneus Schwalbe Kojak Kevlar, et le B Bag pour l'avion Date d'inscription : 27/05/2011
Sujet: Re: Chercher l'erreur Lun 04 Mar 2013, 11:12
J'ai mal pour ce brompton
matthieu276 Habitué du coin
Nombre de messages : 263 Age : 43 Localisation : Rouen Mon Brompton: : M6L & S5L-x Date d'inscription : 04/09/2012
Sujet: Re: Chercher l'erreur Lun 04 Mar 2013, 11:16
Je me demande quand même si c'est volontaire ou pas du tout
LRU Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 830 Age : 53 Localisation : Nancy Mon Brompton: : H6L noir Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Chercher l'erreur Lun 04 Mar 2013, 13:03
Je pense qu'en plus, elle a du galérer pour le plier comme cela, ceci la première fois, je pense que c'est souvent le cas, en tout cas, ce fut le mien... J'espère que depuis elle le plie de la bonne façon.
"After I brought it "home" I spent a while trying to figure out the folding mechanism on my own. I had had the interesting experience of watching a Brompton rep do it (at Harris) in English the week before I went to Spain, and then watching another Brompton rep do it in Spanish while I was in a shop in Barcelona. I managed to figure it mostly out on the 2nd try, and it is a pretty marvelous piece of engineering! Like mechanical origami."