Aller chercher un colis chez Chronopost à Maison Alfort ...
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 1661 Age : 61 Localisation : Paris, France Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Aller chercher un colis chez Chronopost à Maison Alfort ... Ven 07 Déc 2012, 16:45
Ça n'a pas de prix ...
Si, une crevaison à 3 Km de l'arrivée et à l'arrière (B. Vert). J'ai marché jusqu'à la maison avec le B à côté et sous la pluie !!!
Sinon, toujours le même problème des pieds qui tapent dans le paquet.
++
Ritchie
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: Aller chercher un colis chez Chronopost à Maison Alfort ... Ven 07 Déc 2012, 19:32
un petit kit de réparations pour pneu est bien facile a emporter avec soi! je l'ai toujours avec moi dans le sac de selle...
l'anver-soif
rmigneron Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1661 Age : 61 Localisation : Paris, France Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: Aller chercher un colis chez Chronopost à Maison Alfort ... Ven 07 Déc 2012, 19:40
J'en avais tjrs pas, j'viens d'en acheter un. Manque plus que la bonne clé qu'on voit dans la vidéo pour démonter la roue arrière.
Sinon, double crevaison, probablement dû au roulage sur 3 Km. Un bout de verre, what else !
Reste plus qu'à tout remonter maintenant !
++
Ritchie
pierrox Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1828 Age : 53 Localisation : Paris, Londres Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Aller chercher un colis chez Chronopost à Maison Alfort ... Dim 09 Déc 2012, 13:13
Porte baggage power !
Pour la crevaison, on trouve des rustines pré-encollées dans une mini boite. Ca, plus un démonte pneu, et tu répares n'importe où. Même pas besoin d'enlever la roue - même si c'est moins pratique c'est sûr.
guillaume82 Invité de marque
Nombre de messages : 628 Age : 54 Localisation : sur le vélo Date d'inscription : 28/09/2012
Sujet: Re: Aller chercher un colis chez Chronopost à Maison Alfort ... Dim 09 Déc 2012, 14:27
Avec cette photo, je viens de comprendre l'utilité du porte bagage!
Bon en fait, je n'en ai pas sur le Brompton, mais sur un autre vélo, mais dans le colis on y rentrerait presque deux brompton là!!!
rmigneron Vénérable Grand Maître
Sujet: Re: Aller chercher un colis chez Chronopost à Maison Alfort ... Dim 09 Déc 2012, 19:58
En fait, c'est un arbre à chat (qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos p'tites bêtes) . Le colis à l'air bcp plus gros que la réalité (env. 33 x 40 x 70 de haut) et fait moins de 10 Kg.
Le hic, comme à chaque fois, c'est que le talons tapent dans le colis si on veut pédaler avec les pieds au bon endroit sur les pédales. Faudrait une plateforme encastrée surélevée pour ce genre de colis trop large. Au final, ça ne changerait pas grand chose, j'avais le colis dans le dos. Il aurait été une dizaine de cm plus haut c'est tout, mais tjrs dans mon dos.
PS : il manque un smiley déménageur !!!!
++
Ritchie
bromptonbass Habitué du coin
Nombre de messages : 153 Age : 52 Localisation : VERSAILLES Mon Brompton: : M3L MODIFIE Date d'inscription : 01/11/2012
Sujet: chronopost Ven 14 Déc 2012, 06:21
Bonjour, Tout simplement impressionnant...
BASS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aller chercher un colis chez Chronopost à Maison Alfort ...
Aller chercher un colis chez Chronopost à Maison Alfort ...