Transpire Transport : livraison de colis et de courrier à Bruxelles
Auteur
Nombre de messages : 293 Age : 34 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 12/04/2015
Sujet: Transpire Transport : livraison de colis et de courrier à Bruxelles Dim 23 Aoû 2015 - 9:35
Salut à tous,
Je ne sais pas si c'est la section la plus appropriée pour parler de cela, mais cela fait maintenant quelques mois que je prépare une collaboration avec le petit groupe bruxellois Transpire Transport, et je voulais donc nous faire un peu de pub. Nous devrions commencer nos livraison ce mois de septembre et j'en ferai peut-être une partie... avec mon B. !
Le but est principalement de proposer une alternative à la livraison de biens en ville : plutôt que d'utiliser la voiture ou le scooter, nous proposons quelque chose de plus vert. D'autres groupes proposant des services similaires existent déjà bien sûr.
Donc si vous avez quelque chose à faire livrer sur Bxl (de manière ponctuelle ou régulière), pensez à nous ! Et n'hésitez pas à nous "liker" sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Transpire-Transport/1547717375441896?fref=ts
Transpire Transport : livraison de colis et de courrier à Bruxelles