Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Cyclonudisme à Paris ! Sam 09 Juin 2007, 20:42
Insolite ! Certains de nos parisiens adorés y étaient-ils ?
Agence Belga a écrit:
Cinq "cyclonudistes" arrêtés à Paris Mis en ligne le 09/06/2007 à 20:22 - - - - - - - - - - -
Cinq personnes qui participaient samedi à une manifestation de "cyclonudistes" non autorisée à Paris, dans le cadre d'un appel international à circuler nu à vélo contre la voiture, ont été interpellées pour "exhibition sexuelle". Environ 160 vélos et plusieurs dizaines de personnes, pour certains habillés, d'autres torse nu ou dans le plus simple appareil, ont défilé en dépit de l'annulation annoncée par les organisateurs, faute d'autorisation des autorités locales. Rassemblés au départ dans l'est de Paris, plusieurs dizaines de manifestants ont formé un cortège en direction de l'Opéra, au centre de la capitale, afin de dénoncer la pollution et les dangers créés par les véhicules à moteur et "montrer la fragilité des cyclistes", selon les organisateurs. Ces personnes ont été interpellées au terme de la manifestation et conduites dans les services de police où elles devront répondre d'"exhibition sexuelle". Plusieurs manifestants avaient bariolé en gros sur la peau du ventre ou sur le dos "attention fragile", d'autres torses précisaient "attention chair", tandis que des slogans affichaient d'autres opinions: "automotodébiles", "atrophiés de l'effort". (EDR)
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Cyclonudisme à Paris ! Sam 09 Juin 2007, 21:55
thibe a écrit:
Insolite ! Certains de nos parisiens adorés y étaient-ils ?
Agence Belga a écrit:
Cinq "cyclonudistes" arrêtés à Paris Mis en ligne le 09/06/2007 à 20:22 - - - - - - - - - - -
Cinq personnes qui participaient samedi à une manifestation de "cyclonudistes" non autorisée à Paris, dans le cadre d'un appel international à circuler nu à vélo contre la voiture, ont été interpellées pour "exhibition sexuelle". Environ 160 vélos et plusieurs dizaines de personnes, pour certains habillés, d'autres torse nu ou dans le plus simple appareil, ont défilé en dépit de l'annulation annoncée par les organisateurs, faute d'autorisation des autorités locales. Rassemblés au départ dans l'est de Paris, plusieurs dizaines de manifestants ont formé un cortège en direction de l'Opéra, au centre de la capitale, afin de dénoncer la pollution et les dangers créés par les véhicules à moteur et "montrer la fragilité des cyclistes", selon les organisateurs. Ces personnes ont été interpellées au terme de la manifestation et conduites dans les services de police où elles devront répondre d'"exhibition sexuelle". Plusieurs manifestants avaient bariolé en gros sur la peau du ventre ou sur le dos "attention fragile", d'autres torses précisaient "attention chair", tandis que des slogans affichaient d'autres opinions: "automotodébiles", "atrophiés de l'effort". (EDR)
Il fallait se douter qu'à Paris ....... la Sainte Inquisition sarkozienne .... mettrait tous ces soixante-huitards attardés et dénudés au niouf ...... et cela n'a pas tardé, contrairement à toutes les autres capitales européennes ;..... :
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Cyclonudisme à Paris ! Dim 10 Juin 2007, 01:39
Sabine a écrit:
Hé mais je reconnais notre ami Goody là derrière !!
Hé mais je reconnais notre amie Sabine là en bas à droite !!!
padoubibi Invité de marque
Nombre de messages : 570 Age : 47 Localisation : ANGOULEME Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Cyclonudisme à Paris ! Dim 10 Juin 2007, 20:35
GoodyGuy a écrit:
Sabine a écrit:
Hé mais je reconnais notre ami Goody là derrière !!
Hé mais je reconnais notre amie Sabine là en bas à droite !!!
Ah ouais???? Bon ben on se remet ça quand Sabine??
Sabine Habitué du coin
Nombre de messages : 293 Age : 44 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L rouge - noir Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Cyclonudisme à Paris ! Dim 10 Juin 2007, 21:49
padoubibi a écrit:
Ah ouais???? Bon ben on se remet ça quand Sabine??
HAHA ! t'as de la chance ! -> voir ici
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Cyclonudisme à Paris ! Lun 11 Juin 2007, 17:05
Ben, il y en avait plus que ce que nous a rapporté la TV, ils sont allé jusqu'à l'Opéra depuis Montgallet :
JP Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 787 Age : 67 Localisation : Belgique Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Cyclonudisme à Paris ! Lun 11 Juin 2007, 19:35
Et notre "Vénérable Grand Maître" ? ...
A-t-il, lui aussi, ... laiser tomber la robe ??? ...
JP Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 787 Age : 67 Localisation : Belgique Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Cyclonudisme à Paris ! Lun 11 Juin 2007, 19:36
Oups !! .. ... "laisser ... "
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Cyclonudisme à Paris ! Lun 11 Juin 2007, 20:16
JP a écrit:
Il y était !
On le voit ici tendu ... dans l'effort !
Sujet: Re: Cyclonudisme à Paris ! Lun 11 Juin 2007, 20:29
GoodyGuy a écrit:
JP a écrit:
Il y était !
On le voit ici tendu ... dans l'effort !
MRD ...... j'ai enfin perdu 35 Kg .....pas mal.... comment j'ai pu faire cela ..... génial ...... Il sait cuisiner le
JP Maître Bromptoniste
Sujet: Re: Cyclonudisme à Paris ! Lun 11 Juin 2007, 20:32
Avec un cadre sur mesure à en juger par le parfait "angle droit" du bras "les mains au fond du cintre" ...
Pour le reste, seuls les "initié(e)s" ...
Mais, au fait, ... ET LES PHOTOS ??? ...
;-)))
Sujet: Re: Cyclonudisme à Paris ! Lun 11 Juin 2007, 20:56
Sarkoléon a écrit:
JP a écrit:
Avec un cadre sur mesure à en juger par le parfait "angle droit" du bras "les mains au fond du cintre" ...
Pour le reste, seuls les "initié(e)s" ...
Mais, au fait, ... ET LES PHOTOS ??? ...
;-)))
Photos, photos ........ mais c'est quoi cela ....... des fleurs dans les cheveux pendant que vous y êtes, vous n'êtes pas encore au courant ...... c'est moi qui m'occupe du nouvel ordre moral en France, et pour la frontière au nord.... c'est bientôt la campagne de Belgique qui commence.... à la fin des législatives .... un fichier des post-soixantuitards est en cours (avec leur empreintes génétiques ....et chiens policiers dressés à reconnaître l'odeur du patchouli ... dorénavant interdit à la vente...)
Bon, si vous insistez ......... le film : http://rue89.com/2007/06/09/paris-les-velorutionnaires-tombent-la-chemise-pour-protester
Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007, 00:36, édité 8 fois
seb69 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Cyclonudisme à Paris ! Mar 12 Juin 2007, 00:11
Sujet: Re: Cyclonudisme à Paris ! Jeu 14 Juin 2007, 13:39
Et maintenant la presse : Lire la page 2 de l'édition parisienne du journal gratuit 20 MINUTES le 11/06/2007 Cliquer --> ici
Avec le mouvement de balancier c'est un coup à avoir un hématome à la zigounette et pour les plus ou moins chanceux (ça dépend de quel point de vue on se place) à se la prendre dans les rayons !