Je vous recommande particulièrement les vidéos de Didier Varin, alias Normandie Bent : de grands moments d'émotion, particulièrement réaliste. Une immersion totale au coeur de l'action !
Et bravo à tous les participants !!!
PS : J'ai identifié sur une vidéo un Swift (la version acier), mais pas de Brompton : Qui relèvera le défi en 2011 ?
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Paris Brest Paris 2007 Mer 29 Aoû 2007, 18:35
Emmanuel a écrit:
C'est quand même le Graal du cyclotouriste et randonneur au long cours.
Pour les comptes rendus de l'édition 2007, les photos et les vidéos, allez jeter un coup d'oeil à cette page :
Je vous recommande particulièrement les vidéos de Didier Varin, alias Normandie Bent : de grands moments d'émotion, particulièrement réaliste. Une immersion totale au coeur de l'action !
Et bravo à tous les participants !!!
PS : J'ai identifié sur une vidéo un Swift (la version acier), mais pas de Brompton : Qui relèvera le défi en 2011 ?
j'ai regardé les vidéos, mais je ne suis pas sûr d'avoir vue cele que tu recommandes, peux tu mettre le lien STP ?
merci...
ps quand je serai grand, je ferai PBP
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
marcb Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1413 Age : 59 Localisation : Toulouse (France, dpt 31) Mon Brompton: : S6 Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Paris Brest Paris 2007 Mer 29 Aoû 2007, 18:48
Il parait que les conditions étaient désastreuses, mais au moins, ils n'ont pas eu trop chaud. J'attends les comptes rendus des membres de mon club qui l'ont fait (3 sur 7 ont malheureusement abandonné, alors que c'est loin d'^tre leur première participation ; d'un autre côté, il y en a un, de la section FSGT, qui l'a terminé en mons de 54h et a relié Brest en moins de 24h ; il faut que je repère qui c'est pour surtout ne jamais aller rouler avec lui quand il est en forme ! )
Emmanuel Habitué du coin
Nombre de messages : 250 Age : 59 Localisation : Aubagne (13) Mon Brompton: : S6 L+ Turkish Green + Brooks B17 Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Paris Brest Paris 2007 Mer 29 Aoû 2007, 19:06
Les vidéos de Didier Varin (Bentrider bien connu de la communauté francophone) sont celles là :
Nombre de messages : 1133 Age : 61 Localisation : BCN Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Paris Brest Paris 2007 Jeu 17 Avr 2008, 08:18
Emmanuel a écrit:
J'ai identifié sur une vidéo un Swift (la version acier), mais pas de Brompton : Qui relèvera le défi en 2011 ?
Je suis en contact avec un Bromptoniste Israélien qui a fait PBP en Brompton !!!!
D'après lui ce n'est pas plus infaisable qu'avec un vélo normal... Il a une Brooks B17 !!!
Je lui ai proposé de nous faire par de ses expériences mais il ne parle qu'Anglais...
Tout de même bluffant que ce soit pour le pilote (pour moi PBP c'est le débarquement des extra-terrestres !!!) ou pour la machine !!! Belle pub non utilisée pour Brompton. Andy ou le niveau zéro du marketing... Quand je vois ça je me sens comme un chef cuisinier qui verrait gaspiller de beaux ingrédients....
Emmanuel Habitué du coin
Nombre de messages : 250 Age : 59 Localisation : Aubagne (13) Mon Brompton: : S6 L+ Turkish Green + Brooks B17 Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Paris Brest Paris 2007 Jeu 17 Avr 2008, 18:31
Si tu peux avoir un récit, même en anglais, je prends.
Et quelques photos !!!
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Paris Brest Paris 2007 Jeu 17 Avr 2008, 18:50
Emmanuel a écrit:
Si tu peux avoir un récit, même en anglais, je prends.
Et quelques photos !!!
Youpie ! Un revenant ! Cela fait un bail, dis donc !
Walibi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1133 Age : 61 Localisation : BCN Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Paris Brest Paris 2007 Jeu 17 Avr 2008, 19:01
Emmanuel a écrit:
Si tu peux avoir un récit, même en anglais, je prends. Et quelques photos !!!