Nombre de messages : 1203 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2012
Sujet: Re: pub berocca ride - Andrei Burton sur un brompton Mar 09 Avr 2013, 23:55
Il assure!!! On a du mal a croire que nos bromie's soient si solide! Je la place ici
AL2 Habitué du coin
Nombre de messages : 231 Age : 47 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6R+ Date d'inscription : 09/11/2012
Sujet: Re: pub berocca ride - Andrei Burton sur un brompton Mer 10 Avr 2013, 14:53
Nwben a écrit:
Il assure!!! On a du mal a croire que nos bromie's soient si solide! Je la place ici
+1 il assure!! Trop belle pub !
Je suis sûr que si quelqu'un de moins experimenté faisait ce genre de chose avec Brompton il y aurait un peu plus de dégâts ... En effet on peut remarquer que la selle est très basse mais ne dépasse pas en dessous (peut être custom) elle est même en dessous du cintre qui est un type S donc déjà très bas !!! Ceci permet au gars d'avoir un meilleurs amorti et on le remarque dans ses sauts !! Lui il amorti a mort moi par exemple j'amortirai moins donc ferait plus de dégâts !!
Chapeau au gars et a notre cher B
Michelle Invité de marque
Nombre de messages : 691 Age : 74 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: pub berocca ride - Andrei Burton sur un brompton Mer 10 Avr 2013, 15:05
AL2 a écrit:
Nwben a écrit:
+1 il assure!! Trop belle pub !
Je suis sûr que si quelqu'un de moins experimenté faisait ce genre de chose avec Brompton il y aurait un peu plus de dégâts ... En effet on peut remarquer que la selle est très basse mais ne dépasse pas en dessous (peut être custom) elle est même en dessous du cintre qui est un type S donc déjà très bas !!! Ceci permet au gars d'avoir un meilleurs amorti et on le remarque dans ses sauts !! Lui il amorti a mort moi par exemple j'amortirai moins donc ferait plus de dégâts !!
Chapeau au gars et a notre cher B
+1 il assure!!
Depannezvous Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2545 Age : 59 Localisation : Montréal (Qc) Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison) Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: pub berocca ride - Andrei Burton sur un brompton Mer 10 Avr 2013, 15:15
J'adore cette vidéo, dès demain je commence à prendre ce produit qui nous rends si bon en Brompton.
Reglisse Habitué du coin
Nombre de messages : 162 Age : 50 Localisation : Sartrouville 78 Mon Brompton: : Reglisse, M6R noir Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: Re: pub berocca ride - Andrei Burton sur un brompton Mer 17 Avr 2013, 08:13
Très sympa cette pub et belle performance avec le B. !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pub berocca ride - Andrei Burton sur un brompton