je ne sais pas vous mais le rohloff à 1200 euros je trouve ça vraiment pas cher. Quelqu'un s'est fait volé récement?
oursgrognon
M6R Bleu nuit 2012
khalid Habitué du coin
Nombre de messages : 282 Age : 61 Localisation : marrakech Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/05/2011
Sujet: Re: birdy rohloff suspect sur lyon Jeu 18 Avr 2013, 16:21
S'il demande 2000€ soit 2/3 de sa valeur . C'est pas evident qu'il trouve un acheteur ou bien il doit attendre longtemps pour la vendre' et si il a besoin d'argent'. c'est la crise mondiale
Nudibay Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2059 Age : 109 Localisation : Entre la France et l'Australie Date d'inscription : 03/02/2013
Sujet: voila ca reponse Jeu 18 Avr 2013, 17:29
Bonjour, Premierement, j'habite en Manchester UK. Le raison pour lequel j'ai poste l'annonce dans cet site Web est pour augmenter les chances de vendre et pour trouver plusieurs consommateurs partout dans le monde, non seulement dans ma région. Localement ne serait pas efficace.Si vous êtes toujours intéressé d'acheter, Je peut établi une livraison à votre location, bien sûr sans frais. Je vous remercie.
le mieux c'est de rester avec le Brompton Alain
PS: 1er post
Patrick57 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 4316 Age : 69 Localisation : METZ Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: birdy rohloff suspect sur lyon Ven 19 Avr 2013, 07:30
Bonjour, Si j'habitais Manchester, j'indiquerais, dans mon profil, que j'habite à ..... Manchester, dans la vente du vélo, qu'il se trouve à ...... Manchester ! Logique ? Tu es en Suisse ?
bob60 Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1103 Age : 64 Localisation : Genève, Suisse Mon Brompton: : divers à 1,2,3,6,7,8,11,12 et 14 vitesses Date d'inscription : 25/08/2012
Sujet: Re: birdy rohloff suspect sur lyon Ven 19 Avr 2013, 13:26
En Suisse, le site de vente de particuliers équivalent à "le bon coin" s'appelle ricardolino.ch
L'autre jour, je tombe par hasard sur un birdy rolhoff. L'offre n'est pas particulièrement alléchante, mais comme l'annonce indique que le vélo se trouve à deux tours de roue de chez moi, je me suis dis que j'irais bien l'essayer.
Après échange de mail, j'apprends que le vendeur vient d'achever son mandat à Genève et qu'il est maintenant retourné avec son vélo dans son pays d'origine, à ... Manchester
Pas de souci, le vélo est chez un transporteur, si je paie d'avance, le vendeur donnera instruction au transporteur de livrer le vélo. Je pourrai l'essayer. S'il ne me plait pas, je pourrai renvoyer le vélo et recevoir mon argent en retour sans aucun frais.
J'ai pas de chance, moi qui voulait juste essayer un vélo à proximité de chez moi.
LRU Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 830 Age : 53 Localisation : Nancy Mon Brompton: : H6L noir Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: birdy rohloff suspect sur lyon Ven 19 Avr 2013, 16:18
Nudibay a écrit:
Bonjour, Premierement, j'habite en Manchester UK. Le raison pour lequel j'ai poste l'annonce dans cet site Web est pour augmenter les chances de vendre et pour trouver plusieurs consommateurs partout dans le monde, non seulement dans ma région. Localement ne serait pas efficace.Si vous êtes toujours intéressé d'acheter, Je peut établi une livraison à votre location, bien sûr sans frais. Je vous remercie.
Avec tout le respect que je te dois, c'est vraiment se moquer du monde, d'autant que sur le bon coin, c'est marqué Décines-Charpieu, commune de 25000 habitants dans la région lyonnaise. La commune est jumelée avec Manchester
rmigneron Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1661 Age : 61 Localisation : Paris, France Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: birdy rohloff suspect sur lyon Ven 19 Avr 2013, 18:19
{voix du copilote des têtes à claque}
Fort, très fort, très très fort ! Vidéo ici !!!
{/voix du copilote des têtes à claque}
++
Ritchie
LRU Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 830 Age : 53 Localisation : Nancy Mon Brompton: : H6L noir Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: birdy rohloff suspect sur lyon Ven 19 Avr 2013, 21:23
rmigneron a écrit:
{voix du copilote des têtes à claque}
Fort, très fort, très très fort ! Vidéo ici !!!
{/voix du copilote des têtes à claque}
++
Ritchie
Excellent, merci pour ce moment
skarockpunk Habitué du coin
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : ORLEANS Mon Brompton: : S6E-X Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: Re: birdy rohloff suspect sur lyon Ven 19 Avr 2013, 23:10
La traduction de l'annonce est ignoble C'est une vilaine pitrerie Si qqn d'intéressé je vends ma moto Birdy Speed full titane a 600 euros. Je trouve que c'est un bon prix J'habite Manchester, a côté de Dijon
Nudibay Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2059 Age : 109 Localisation : Entre la France et l'Australie Date d'inscription : 03/02/2013
Sujet: RECTIFICATION Lun 22 Avr 2013, 11:36
LRU a écrit:
Nudibay a écrit:
Avec tout le respect que je te dois, c'est vraiment se moquer du monde, d'autant que sur le bon coin, c'est marqué Décines-Charpieu, commune de 25000 habitants dans la région lyonnaise. La commune est jumelée avec Manchester
I me semble que j'ai oublier de taper une partie du message. Ce n'est pas moi qui vend le birddy, j'ai juste recopie la réponse que j'ai reçu du "vendeur" moi, je viens d'acheter un Brompton mais le Birddy serait bien pour les montagnes Suisse. Je n'ai pas donné suite après cet email. C'est un escroc bien sur
skarockpunk Habitué du coin
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : ORLEANS Mon Brompton: : S6E-X Date d'inscription : 12/06/2011
Bonjour, Si j'habitais Manchester, j'indiquerais, dans mon profil, que j'habite à ..... Manchester, dans la vente du vélo, qu'il se trouve à ...... Manchester ! Logique ? Tu es en Suisse ?
Maintenant je comprends mieux oui, je suis en Suisse pres de Zug (30km de Zurich)
Pardon de la confusion, je n'ai fait que recopier la réponse du vendeur.
bob60 Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1103 Age : 64 Localisation : Genève, Suisse Mon Brompton: : divers à 1,2,3,6,7,8,11,12 et 14 vitesses Date d'inscription : 25/08/2012
Sujet: Re: birdy rohloff suspect sur lyon Mer 24 Avr 2013, 17:10
Sur leboncoin, il y a aussi un Birdy Titanium
Superbe affaire à 1'600 euros, vu qu'un exemplaire collector s'est vendu 4'650 dollars.
J'ai contacté le vendeur, qui m'a répondu quelques jours après avec le baratin habituel ( annonce en France pour toucher le plus de monde, malheureusement le vélo est retourné au Royaume-Uni, mais il peut demander à un transporteur de le livrer à condition que je paie le transporteur, qui me remboursera si le vélo ne me plait pas, etc, etc... )
Comme dit Alain: "le mieux c'est de rester avec le Brompton"