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Sujet: Re: Bikefun Sam 23 Aoû 2014, 14:36
Macadam
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Sujet: Re: Bikefun Dim 24 Aoû 2014, 13:14
Test du "Brompton brake lever position adaptator"
Depuis quelque temps, j'ai un peu de mal à faire tenir correctement la potence en position repliée. En effet, depuis que j'ai monté mes nouveaux leviers de frein modèle 2013, l'embout de la potence ne vient pas jusqu'au fond de la pièce en plastique montée sur la tête de fourche, ce qui fait que la potence à tendance à sortir lors de certains mouvements au cours du portage. Sauf à modifier l'angle des leviers de frein, il n'est pas possible de faire mieux. Pour remédier à ce problème j'ai commander le "Brompton brake lever position adaptator" développé par Bikefun que je désignerai dans cet essai par prolongateur. Par mesure de précaution, j'ai commandé 2 pièces, une dans chaque finition: l'une pour mon M9L et l'autre pour mon S1E-X.
Le prolongateur en finition anodisée noire monté sur mon M9L
Jipe a posté récemment les liens d'un importateur des produits Bikefun installé en Angleterre à Newcastle baptisé Bikegang. Il s'agit de M. Wen-Pao Chiu, un Chinois qui distribue non seulement les produits de Bikefun (pas tout, mais une grande partie), mais aussi les produits de chez Multi-S, de chez Sobdeall et d'autres marques de Taïwan. Il fournit également des pièces pour Birdy. J'ai décidé de faire un test en commandant chez ce distributeur. Résultat: une commande rapidement exécutée, 3 jours ouvrables d'acheminement et des frais de port très réduit par rapport à d'autres fournisseurs anglais (SJS entre autre). Les prix sont plus élevés que chez Bikefun, mais ils sont compensés par les frais de port bien moindres (les taxes et frais de douane ont été remarquablement amortis) et pas de risque de frais de douane supplémentaires inopinés (zone Europe). Le site de vente en ligne est simple et clair (paiement uniquement par Paypal). Le colis est bien protégé (envoi par Royal Mail). Seul revers de la médaille: on ne trouve pas encore tous les accessoires de chez Bikefun et il peut y avoir des ruptures de stock sur certaines pièces, car les stocks sont petits (le stock pour le prolongateur tendait dangereusement vers 0 au moment de ma commande).
Bikefun propose le prolongateur en 2 finitions: noir et or. - La pièce en finition noire est taillée dans de l'aluminium, puis anodisée pour la protéger de l'oxydation. Son poids est d'un peu plus de 1 g (< 2 g), le surpoids induit étant négligeable - Celle en finition or est usinée dans du laiton et pèse un peu plus lourd (5 g), mais le poids reste raisonnable
Le prolongateur avec l'embout engagé dans le clip de verrouillage
La dépose de l'embout plastique Brompton est un peu délicate car celui-ci est monté sur du frein filet. 1) Il faut commencer par desserrer l'embout à l'aide d'une pince multi-prises ou pince plate. 2) Une fois l'embout déposé, il faut visser celui-ci sur le prolongateur jusqu'au bout. Il faut s'aider d'une clé plate de 8 et de la pince multi-prises (ou plate). 3) Une fois l'embout installé sur le prolongateur, on monte l'ensemble sur la partie filetée soudée à la potence, d'abord à la main puis ensuite à l'aide de la clé plate de 8 mm. Penser à graisser très légèrement la tige filetée après nettoyage du frein filet. 4) Régler à la longueur souhaitée (attention à ne pas aller trop loin pour éviter d'abîmer le filetage du prolongateur, mais suffisamment pour qu'il y ait assez de filets en prise). Nettoyer le surplus de graisse.
Le prolongateur écarte le cintre de 1 à 2 cm suivant le réglage du prolongateur
Le prolongateur décale le cintre entre 1 et 2 cm suivant le réglage et augmente l'encombrement d'autant, mais permet d'ajuster les leviers de frein à l'angle voulu avec une large amplitude sans risque que les leviers ne viennent toucher la roue au pliage. Compte tenu que le cintre déplace le centre de gravité et augmente l'instabilité du vélo en position pliée, la pose de la roulette télescopique se justifie encore plus.
Encombrement augmenté de 1,5 cm mais une plus grande amplitude dans le réglage des leviers de frein
Conclusion:
Cette pièce permet de résoudre un problème récurrent de pliage et de réglage avec les nouveaux leviers de frein (modèle 2013). Très léger, peu coûteux et disponible en 2 finitions, le prolongateur est une pièce astucieuse qu'il faut avoir sur son Brompton.
Macadam
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Sujet: Re: Bikefun Dim 24 Aoû 2014, 23:36
@Sébastien, est-il possible de mettre un prolongateur dans un second prolongateur pour écarter encore plus ??? (c'est pour un projet spécifique)
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Sujet: Re: Bikefun Lun 25 Aoû 2014, 22:06
Salut Richard,
Par rapport à ta question, je n'ai pas essayé, mais je pense que c'est techniquement possible du fait que la partie mâle et la partie femelle possèdent le même diamètre et le même filetage. Je déconseille cependant de le faire car on va empiler 2 pièces qui mises bout à bout vont finir par devenir fragile. Personnellement, le prolongateur permet d'écarter suffisamment le cintre pour régler l'angle des leviers de frein avec une large amplitude. C'est bien visible sur les 2 dernières photos. Il suffit de jouer sur le serrage de l'embout sur le prolongateur et sur le serrage du prolongateur sur la tige filetée pour écarter fortement ou faiblement le cintre. La marge de réglage est à mon avis suffisante avec un seul prolongateur.
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Sujet: Re: Bikefun Jeu 28 Aoû 2014, 21:23
Voilà un nouveau lien concernant le nouveau protège plateau en alliage pour les plateaux de 50 dents des modèles 2013: Protège plateau de 50 dents 10 photos
Disponible en 3 finitions: noir, cuivre et argent. Son poids est de 67 g (poids du protège plateau Brompton en plastique: 40 g). Prix en finition noir et argent: 1200 TWD Prix du modèle cuivre: 1400 TWD
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Sujet: Re: Bikefun Ven 29 Aoû 2014, 01:29
Le cuivré est bien joli.
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Sujet: Re: Bikefun Ven 29 Aoû 2014, 21:58
Nouveau lien sur les garde boues en bois de Nisnas (société israélienne): Garde boue en bois Nisnas 3 photos
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Sujet: Re: Bikefun Ven 29 Aoû 2014, 22:13
Complément d'information concernant le prolongateur (Brake lever position adaptator): J'ai omis de tester un point important de cette pièce, à savoir la compatibilité du prolongateur avec les sacs Brompton Mon attention a été attiré dimanche soir par une photo publiée dans la fiche produit sur le site internet de Bikefun qui m'a mis dans le doute En effet, Bikefun met en garde les utilisateurs sur le fait que le prolongateur n'est pas totalement compatible avec les sacs suivant le réglage de cette pièce
Pour vérifier tout ça, j'ai fait 2 nouveaux essais: - Avec le C-Bag et lorsque le prolongateur est vissé quasiment au maximum côté embout et côté tige filetée, l'embout passe à proximité du sac sans toucher. On peut tourner le guidon sans problème (attention toutefois si la poche de droite est bourrée à mort, l'embout pourrait alors frotter ou cogner contre l'angle de la poche). - Avec le T-Bag et le même serrage du prolongateur, l'embout passe assez près de l'arrière du sac, mais là aussi sans toucher (attention par contre aux sangles qui peuvent s'enrouler autour de l'embout et bloquer le guidon). - Dans les 2 cas, l'embout pourrait par contre venir toucher la poche droite ou l'arrière du sac si le prolongateur n'est pas vissé suffisamment.
En serrant le prolongateur quasiment au maximum, cela permet de décaler suffisamment le cintre (environ 1 cm) pour effectuer le réglage de l'angle des leviers de frein, tout en autorisant l'installation des sacs Brompton. J'essayerai de faire des photos pour illustrer ce point important. Ca répond également à la question de Richard: il est techniquement possible de mettre 2 prolongateurs bout à bout, mais l'installation d'un sac ne sera alors plus possible.
Ci-joint le lien de la fiche produit: Fiche produit
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Sujet: Re: Bikefun Sam 30 Aoû 2014, 20:03
Macadam, le testeur fou
Merci !
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Sujet: Re: Bikefun Sam 30 Aoû 2014, 20:11
Et ce n'est pas fini
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Sujet: Re: Bikefun Dim 31 Aoû 2014, 13:44
Nouveau lien d'un Brompton Raw Lacquer et d'un Brompton jaune passés aux ateliers de Bikefun pour être équipé de ce qui se fait de mieux sur le marché des composants Brompton 18 photos
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Sujet: Re: Bikefun Dim 31 Aoû 2014, 15:35
Dommage d'avoir laissé des GB standards en plastoc ...
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Sujet: Re: Bikefun Sam 06 Sep 2014, 13:00
Voilà l'arme fatale pour se faire entendre en vélo, le Hornit Nota.: ils sont bizarres les Anglais avec leur marquage en dents de scie (minute 0:39 et 0:51) A mon avis, ils ne doivent pas rouler droit
Avec 140 dB, c'est rudement efficace Disponible chez Bikefun: Hornit Mini Hornit pour les enfants
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Dernière édition par Macadam le Mar 09 Sep 2014, 22:34, édité 4 fois
guillaume82 Invité de marque
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Sujet: Re: Bikefun Sam 06 Sep 2014, 22:47
Avec le hornit, les piétons vont faire une attaque!
A part ça, est ce que l'on de vous l'a déjà testé, ou un truc aussi puissant sur un vélo?
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Sujet: Re: Bikefun Dim 07 Sep 2014, 10:42
Nouveau lien de Bikefun avec l'équipement d'un kit éclairage déjà présenté dans les pages précédentes et du jeu de direction Ridea sur un Brompton noir.: kit éclairage + jeu de direction Ridea 5 photos
Fiche produit du kit d'éclairage: Fiche produit
Macadam
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Sujet: Re: Bikefun Dim 07 Sep 2014, 11:09
guillaume82 a écrit:
Avec le hornit, les piétons vont faire une attaque!
A part ça, est ce que l'on de vous l'a déjà testé, ou un truc aussi puissant sur un vélo?
Il y a l'AIR ZOUND, encore plus fort (115 db) dont on parle sur plusieurs fils.
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Sujet: Re: Bikefun Dim 07 Sep 2014, 11:13
Complément d'information concernant le prolongateur (Brake lever position adaptator):
J'ai fait un test de cette pièce sur mon S1E-X que j'ai équipé récemment. Elle n'est malheureusement pas compatible avec un guidon S équipé d'un S-Bag compte tenu de la forme de la potence. L'embout vient frotter contre l'arrière du sac. Ca marche bien sur un modèle M, mais pas sur un S équipé d'un sac.
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Sujet: Re: Bikefun Mar 09 Sep 2014, 21:42
Nouveau lien d'un Brompton passé aux ateliers pour upgrade. Au menu: plateau ovale Ridea avec son protège plateau, suspension, charnières et roulette arrière et roulette télescopique Brompton 7 photos
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Sujet: Re: Bikefun Mer 10 Sep 2014, 23:07
Complément concernant le Brake Lever Adapter:
Marche aussi avec un S-Bag sur un modèle M. J'en ai fait l'installation ce soir (très facile) après avoir modifié mes leviers pour installer des modèles 2013 (par ailleurs très agréable a l'utilisation). Le blocage ne s'effectuait plus, pas tant a cause de la position des leviers en eux même que des câbles qui viennent bloquer le pliage environ 1cm avant que le dispositif de blocage ne s'enclenche. Il ne fallait pas grand chose.
La pièce a été achetée sur le site de l'importateur anglais. Achat sans problème, livraison en une semaine. J'ai des doutes quant a la présence de frein filet au démontage qui s'est effectué tout simplement a la main. Pour le remontage, une simple clé plate m'a suffit. Et le résultat marche nickel.
Merci pour cette pièce en tout cas. Et sinon comment le problème est-il résolu sur les modèles neufs post-2013? Filetage plus long?
Macadam Vénérable Grand Maître
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Sujet: Re: Bikefun Jeu 11 Sep 2014, 11:58
Compte tenu que l'essai fonctionnait bien avec un C-Bag, il n'y avait pas de raison que ça ne marche pas avec un S-Bag (les 2 sacs sont très proches dans leur conception). En tout cas merci pour ton témoignage.
Je confirme que l'embout plastique sur mon M9L (modèle 2010) était bien monté d'origine avec du frein filet (obligation d'utiliser une pince multi-prises pour débloquer et dévisser la pièce), ce qui n'était pas le cas sur mon S1E-X (modèle 2012) où l'embout s'est dévissé plus facilement.
Concernant les modèles post 2013, je n'ai pas la réponse (je ne suis pas sûr qu'il y ait eu des modifications).
Cette pièce fonctionne bien sur un modèle M, mais pas sur un modèle S avec un sac. Reste à voir ce que ça donne sur un H et un P avec les deux principaux sacs de la gamme, le C-Bag et le T-Bag.
Macadam
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Sujet: Re: Bikefun Ven 12 Sep 2014, 19:17
Test du "Water Bottle Cage Adaptator for Brompton":
J'ai finalement craqué pour un adaptateur de porte bidon pour potence développé par Bikefun. Cet astucieux accessoire se fixe sur le haut de la potence au niveau de la fixation du cintre et se clipse contre le tube de la potence. Il permet de monter n'importe quel porte-bidon du marché. Il est disponible en 2 finitions, argent et anodisé noir et coûte 45 £, soit environ 56 € (hors frais de port).
Les 2 finitions disponibles
Jipe a posté récemment les liens d'un importateur des produits Bikefun installé en Angleterre à Manchester. J'ai décidé de faire un test en commandant chez ce fournisseur. Résultat: 3/4 jours ouvrables d'acheminement, des frais de port très réduit par rapport à d'autres fournisseurs (SJS) et une commande rapidement exécutée. Les prix sont plus élevés que chez Bikefun (les taxes et frais de douane ont été remarquablement amortis), mais les frais de port sont bien moindres et pas de risque de frais de douane inopinés (zone Europe). Seul revers de la médaille: on ne trouve pas tous les accessoires de chez Bikefun pour Brompton et il peut y avoir des ruptures de stock sur certaines pièces.
Le kit est livré en pièces détachées dans une emballage hermétique fermé par un zip. Il est composé de la structure de l'adaptateur en alliage qui se fixe sur le haut de la potence, d'une partie clipsable en plastique qui permet de maintenir l'adaptateur contre la potence et de ne pas trop bouger, de 2 vis et de 2 stickers pour éviter les frottements (un sous forme de bande et un petit de forme carré). Il n'intègre cependant pas de porte bidon. Il faut l'acheter à part.
La structure de l'adaptateur est de toute beauté et a été évidée (usinage CNC sur une fraiseuse à commande numérique) pour gagner du poids sans nuire à la solidité de l'ensemble. Le pari est réussi car le poids de l'ensemble ne dépasse pas 61 g (Bikefun annonce 60 g), ce qui est conforme au poids fabricant à la marge d'erreur près.
Détail des évidements usinés à l'arrière de l'adaptateur. On remarque la petite pastille noire pour protéger la peinture lors de l'installation
Détails des poids: - Vis longue: 2 g - Vis courte: 3 g - Structure de l'adaptateur: 44 g - Clips en plastique: 12 g - Stickers de protection: < 1 g
Cet adaptateur présente une particularité par rapport à d'autres portes bidons, car il préfigure la base d'une série de produits capables de supporter toute sorte d'appareillages électroniques (smartphone, GPS, caméra…). Bikefun a prévu en effet dès la conception de son porte bidon des filetages sur les côtés de l'adaptateur pour fixer des supports spécialement prévus à cet usage. Cet adaptateur permet donc de supporter non seulement un porte bidon avec son bidon, mais aussi un appareillage électronique (bien vu).
Exemple de montage avec le support Topeak pour installer un smartphone
A ce jour, il existe 2 supports commercialisés: - Adaptateur TOPEAK pour smartphone et autres accessoires - Adaptateur pour camera GoPro Autre exemple de montage avec une GoPro
Montage:
L'assemblage des pièces ne prend guère plus de 3 minutes. Il faut juste se munir d'une clé allen (BTR) de 3 mm. 1) Il faut commencer par fixer la partie clipsable en plastique sur le bas de l'adaptateur conformément aux photos postées par Bikefun (attention au sens des pièces). La vis longue va en bas (pour fixer le bas du porte bidon et la partie clipsable) et la vis courte en haut (pour tenir le haut du porte bidon). Ne pas oublier de visser le porte bidon au montage lors de l'installation des vis (sinon il faut tout recommencer). Le montage a été réalisé pour l'occasion avec un porte bidon "Custom Race" en fibre de verre de la marque Elite qui présente la particularité d'être léger avec des bords épais (pour le test). La vis longue livrée dans le kit aurait méritée d'être un peu plus longue, car avec un porte bidon épais, la partie filetée de la vis est tout juste suffisante pour tenir dans le filetage de la partie clipsable. 2) Bikefun livre 2 stickers: un petit de forme carré (noir) qui sert de rechange lorsque celui en place est abîmé et un autre sous forme de bande (translucide) qui se fixe sur la potence pour éviter que le clips en plastique noir n'abîme la peinture lorsqu'on installe l'adaptateur (bien vu). Il faut placer ce sticker à l'endroit où le clips vient se fixer à la potence (Bikefun a réalisé une vidéo pour comprendre comment l'installer). Ne pas hésiter à renouveler l'opération tant que ce n'est pas bon. Le petit sticker noir est placé de telle manière à protéger le haut du collier de serrage du cintre et venir en appui.
Installation et test sur mon M9L:
L'adaptateur est muni d'une bille de couleur or pour venir à l'intérieur de la tête de vis de serrage du cintre. Il faut mettre cette bille dedans et incliner l'adaptateur pour le mettre en place contre la potence. Bille couleur or pour la fixation sur la tête de vis de serrage du cintre
Une fois la partie clipsable encliquetée autour de la potence, je constate qu'elle ne rentre pas complètement au bout. C'est du à la présence du petit sticker noir qui est épais et qui bride la rotation de l'adaptateur (il est complètement écrasé lorsqu'on monte et dépose l'adaptateur) et aussi à la vis titane dont la tête est plus épaisse que celle d'origine, mais le clips tient néanmoins assez bien autour de la potence. Sur le premiers exemplaires produits, ce sticker était remplacé par un autre translucide nettement plus fin qui gênait à mon avis moins la fixation (on le voit bien sur la vidéo de présentation). Le support se fixe sans trop d'effort sur la potence. En mettant un bidon de 750 ml rempli dans le porte bidon, l'adaptateur tient bien sans bouger. On peut retirer le bidon sans risque de décrocher l'adaptateur. L'avantage est que le bidon est à la verticale, donc pas de risque que le bidon se vide accidentellement en cas de mauvaise fermeture du bouchon. Le bidon est facilement accessible du fait qu'il est installé devant le guidon à portée de main et ne déstabilise pas le vélo du fait qu'il est fixé dans l'axe. Cet adaptateur permet en outre de libérer de la place dans le T-Bag pour mettre dans la poche porte bidon d'autres affaires et libère également du poids dans le sac et donc sur le bloc support. Le porte bidon ne gêne en rien le pliage et ne tombe pas même lorsque la potence est repliée. On peut plier le Brompton en laissant l'adaptateur dessus.
Fiche produit de Bikefun: Fiche produit Vidéo de l'installation: Vidéo
Conclusion:
Voilà un produit qui répond à un vrai besoin pour les cyclotouristes à la recherche d'un porte bidon spécial Brompton. Bien qu'il existe d'autres solutions de porte bidon sur le marché qui fonctionnent, il faut avouer que Bikefun a réalisé un produit simple, fonctionnel et très pratique. Cet adaptateur est en outre modulable et évolutif grâce aux supports qui permettent de fixer tout un tas d'appareillages électroniques et dont la gamme est en cours de développement. Seul regret: la vis longue un peu courte et une pastille noire de protection un peu trop épaisse.
D'autres photos à venir
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Greg Choong Habitué du coin
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Sujet: Bikefun Fender Wheel Jeu 18 Sep 2014, 08:34
Hi… installed this new version of the fender wheel on my H2Lx and it rolls as good as the older IC wheel, but definitely looks nicer don't you think?
Cheers
Greg Choong Older Brompton Bicycles (OBB)
Macadam Vénérable Grand Maître
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Sujet: Re: Bikefun Jeu 18 Sep 2014, 10:08
Nice photos. Certainly my next purchase to improve my M9L Multi-S (selling by Bikegang in England) is producing almost the same rear wheel.
Macadam
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Sujet: Re: Bikefun Lun 22 Sep 2014, 23:01
Difficile de suivre les nouveautés lorsqu'on est en balade Brompton Voilà quelques liens pour rattraper le retard.
Le 1er lien concerne les nouveaux étriers de frein à double pivot de Ridea. 3 finitions sont proposées pour customiser son Brompton: or, argent et noir. La paire pèse 300 g et le kit coûte 9000 TWD. Etriers de frein Ridea 5 photos
Le 2ème lien concerne un arrivage massif de pièces titane en provenance directe de Hong Kong (TPW): Pièces TPW 4 photos
Le 3ème lien concerne le support porte-bidon de Ridea (pour Birdy, mais marche aussi pour le Brompton): Il pèse 43 g et coûte 1800 TWD. Porte bidon Ridea
Le 4ème lien concerne la tige de selle titane de TPW dans une finition grise. Réalisée en un seul tenant. Tige titane TPW version 2 5 photos
Macadam
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zetaz Invité de marque
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Sujet: Re: Bikefun Mar 23 Sep 2014, 07:26
Les étriers de frein ont-ils un truc particulier par rapport à ceux d'origine ?
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Sujet: Re: Bikefun Mar 23 Sep 2014, 09:20
Bonjour Zetaz,
Les étriers de frein développés par Ridea n'ont rien de très particulier par apport à ceux de Brompton en dehors de leur finition qui permettent de customiser le Brompton. Les axes des articulations ne sont pas débouchants et ils sont disponibles en 3 finitions.
Macadam
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