Nombre de messages : 25 Age : 50 Localisation : Mons Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: BROMPTON M6R NOIR VOLE A MONS-BELGIQUE Lun 13 Mai 2013, 21:07
Bonjour, Mon Brompton a disparu... A Mons, en Belgique. 6 vitesses, noir. Pas de signe distinctif, il avait 2 sonnettes, dont une avec boussole integrée. La tige de selle est un peu pliée, on doit un peu forcer pour la monter/démonter. Merci de m'aider à retrouver mon petit bijou, je vous en serais très reconnaissant...
erland Auteur à succès
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Val d'Oise Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: BROMPTON M6R NOIR VOLE A MONS-BELGIQUE Lun 13 Mai 2013, 21:28
Nombre de messages : 118 Age : 39 Localisation : Mons (Belgique) Mon Brompton: : M6Rn noir (04/2013) Date d'inscription : 07/03/2013
Sujet: Re: BROMPTON M6R NOIR VOLE A MONS-BELGIQUE Lun 13 Mai 2013, 22:12
Salut.
Quelle mauvaise nouvelle. Je vais redoubler vigilance aussi. Ca s'est passé où à Mons et dans quelles circonstances ?
Peux-tu donner plus d'infos sur le vélo ? les numéros de série et cadre par exemple. C'était quelle selle, pré ou post 2008 ?
Je vais être attentif sur les sites de 2eme main.
herve7000 Novice
Nombre de messages : 25 Age : 50 Localisation : Mons Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: BROMPTON M6R NOIR VOLE A MONS-BELGIQUE Lun 13 Mai 2013, 22:21
Salut!
Node série, il faut que je regarde sur le site Brompton, je l'avais enregistré à l'époque.
La selle, c'est une post 98, je pense, c'est une fine, avec l'empreinte des doigts dessous pour faciliter la prise.
Merci de ton aide:-)
and1hotsauce Habitué du coin
Nombre de messages : 118 Age : 39 Localisation : Mons (Belgique) Mon Brompton: : M6Rn noir (04/2013) Date d'inscription : 07/03/2013
Sujet: Re: BROMPTON M6R NOIR VOLE A MONS-BELGIQUE Lun 13 Mai 2013, 22:29
herve7000 a écrit:
La selle, c'est une post 98, je pense, c'est une fine, avec l'empreinte des doigts dessous pour faciliter la prise.
C'est une post 2008 alors, oui.
C'était à Mons-centre ou Mons-Borinage ? Ca vaut peut-être la peine d'aller voir à Cash-converter de Mons. Avec un peu de chance... Et rester attentif sur kapaza.be et 2ememain.be
Par contre, sans avoir ton numéro de cadre et de série, si je tombe dessus je ne saurai pas confirmer que c'est bien le tien.
Aussi, envoie-moi ton numéro de téléphone par MP. Ca sera le canal le plus rapide si besoin de te contacter ;-).
herve7000 Novice
Sujet: Re: BROMPTON M6R NOIR VOLE A MONS-BELGIQUE Lun 13 Mai 2013, 23:03
Hello!
A Mons-centre... Demain, je fonce à Cash Converters, j'y avais pas pensé!
Merci
Sujet: Re: BROMPTON M6R NOIR VOLE A MONS-BELGIQUE Lun 13 Mai 2013, 23:21
herve7000 a écrit:
Hello!
A Mons-centre... Demain, je fonce à Cash Converters, j'y avais pas pensé!
Merci
J'avais été voir quand on m'avait volé un vélo (décathlon). Mais je ne l'y ai jamais vu. Si a l'occasion, j'ai le temps, je passerai par là ;-)
Par contre, c'était dans quelles conditions le vol ?
angedemoniaquenoir Novice
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique) Mon Brompton: : M6R noir, éclairage à piles Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: BROMPTON M6R NOIR VOLE A MONS-BELGIQUE Mar 14 Mai 2013, 12:39
Hello,
Je vais faire attention aussi en faisant mon trajet pour le train mais j'ai rarement vu un Brompton sur ma route.
Si vous me croisez en M6R noir, ne me sautez pas dessus directement, je viens seulement de l'avoir donc ça me ferait mal d'avoir déjà des griffes dessus ^^
J'espère que tu vas le retrouver.
Sujet: Re: BROMPTON M6R NOIR VOLE A MONS-BELGIQUE Mar 14 Mai 2013, 13:42
angedemoniaquenoir a écrit:
Hello,
Je vais faire attention aussi en faisant mon trajet pour le train mais j'ai rarement vu un Brompton sur ma route.
Si vous me croisez en M6R noir, ne me sautez pas dessus directement, je viens seulement de l'avoir donc ça me ferait mal d'avoir déjà des griffes dessus ^^
J'espère que tu vas le retrouver.
Pareil. Etonnant que je n'ai encore croisé aucun de vous deux
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique) Mon Brompton: : M6R noir, éclairage à piles Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: BROMPTON M6R NOIR VOLE A MONS-BELGIQUE Mar 14 Mai 2013, 15:42
and1hotsauce a écrit:
A 6hr le matin et vers 18hr le soir :-)
Sujet: Re: BROMPTON M6R NOIR VOLE A MONS-BELGIQUE Ven 17 Mai 2013, 10:36
and1hotsauce a écrit:
A 6hr le matin et vers 18hr le soir :-)
Vareuse jaune fluo et serre-pantalons jaune fluo ? Tu passes par la rue Bouzanton ? Si oui, alors je t'ai aperçu ;-)
@herve7000 : Tu as accosté mon maître Bromptonnien (Montois aussi), il paraît (M6R aussi (avec roues de roller)) ;-)
Sujet: Re: BROMPTON M6R NOIR VOLE A MONS-BELGIQUE Ven 17 Mai 2013, 11:37
and1hotsauce a écrit:
Vareuse jaune fluo et serre-pantalons jaune fluo ? Tu passes par la rue Bouzanton ? Si oui, alors je t'ai aperçu ;-)
effectivement je passe dans cette rue avec ma belle veste bien flash (si je me prends une voiture et que le chauffeur dit qu'il ne m'a pas vu, faudra m'expliquer ^^) mais pas de serre-pantalons fluo, juste réfléchissants
Tu n'étais pas sur ton vélo si tu m'as vu pcq je ne pense pas avoir croisé un autre Brompton.
Sujet: Re: BROMPTON M6R NOIR VOLE A MONS-BELGIQUE Ven 17 Mai 2013, 16:21
and1hotsauce a écrit:
effectivement je passe dans cette rue avec ma belle veste bien flash (si je me prends une voiture et que le chauffeur dit qu'il ne m'a pas vu, faudra m'expliquer ^^) mais pas de serre-pantalons fluo, juste réfléchissants
Tu n'étais pas sur ton vélo si tu m'as vu pcq je ne pense pas avoir croisé un autre Brompton.
Non
J'habite Rue Achille Legrand, qui est perpendiculaire...