Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: un garde-boue pliant Jeu 16 Mai 2013, 12:59
ou plutôt roulant...
plume
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: un garde-boue pliant Jeu 16 Mai 2013, 13:12
une "pince à vélo" adapté! falait y penser!
mais moi je reste fidèle a mes gardes boues classique, surtout par ce temps si (bien que je vais remplacer le 3ième en 2 ans!)
l'anver-soif
Depannezvous Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2545 Age : 59 Localisation : Montréal (Qc) Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison) Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: un garde-boue pliant Jeu 16 Mai 2013, 13:54
Super produit...j'adore....parfait pour les modèle E
Elias le Vert Habitué du coin
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : Neuchâtel - Suisse Mon Brompton: : M6L Cobalt Date d'inscription : 23/04/2013
Sujet: Re: un garde-boue pliant Jeu 16 Mai 2013, 14:16
Bien pensé !
rmigneron Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1661 Age : 61 Localisation : Paris, France Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: un garde-boue pliant Jeu 16 Mai 2013, 14:50
J'avoue que c'est très intéressant, mais quel est le poids de l'objet ??? Surtout p/r au garde-boue actuel arrière du B !
Le deuxième point, dans la vidéo, il doit forcer pour le faire glisser sur la tige de selle. Donc, si on veut placer le GB le plus proche possible de la roue et conserver le fait de rentrer la TdS lors du pliage, on a un pb de glissement ! Il faudrait un quick-release pour son serrage, ou qqch du genre.
++
Ritchie
Depannezvous Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2545 Age : 59 Localisation : Montréal (Qc) Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison) Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: un garde-boue pliant Jeu 16 Mai 2013, 16:33
rmigneron a écrit:
J'avoue que c'est très intéressant, mais quel est le poids de l'objet ??? Surtout p/r au garde-boue actuel arrière du B !
Le deuxième point, dans la vidéo, il doit forcer pour le faire glisser sur la tige de selle. Donc, si on veut placer le GB le plus proche possible de la roue et conserver le fait de rentrer la TdS lors du pliage, on a un pb de glissement ! Il faudrait un quick-release pour son serrage, ou qqch du genre.
++
Ritchie
J'opterai plutôt pour un adapteur permettant de le relier au triangle arrière, ce ne serait pas beaucoup compliquer à faire.
Si la demande est grande il l'offriront peut-être en titane?