Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Ca me rapelle quelque ...... chose..... Jeu 21 Juin 2007, 12:02
Mais quoi ......... ha.! l'industrie du tourisme ..... !
Apparition d'un animal aquatique indéfini dans le lac de Sailimu au Xinjiang (Chine)
« Regarde ! Il y a quelque chose qui nage dans le lac ! » Le 17 juin, à 9h45, à la veille du commencement de la troisième étape du tour du lac de Sailimu, un joueur a vu, à 100m de la rive, un animal aquatique indéfini, d'environ 10m de long, nageant dans le lac.
D'après la photo prise par ce joueur, on peut voir un animal aquatique indéfini provoquant des écumes de vague blanches et des longues ondulations. Il paraît que son dos a été aperçu sur le lac. Après une nage de 50m, cet animal a plongé dans l'eau et a disparu.
La rumeur sur le monstre aquatique du lac de Sailimu s'est répandue. On ne peut pas vérifier si cet animal indéfini découvert est un monstre aquatique. Selon d'autres témoins, si c'est un grand poisson, jusqu'à maintenant on n'a jamais découvert d'espèce de poisson ayant une taille de 10m. Mais enfin, qu'est ce que c'est que cet animal indéfini ? Une réponse des scientifiques est vivement attendue.
Source: le Quotidien du Peuple en ligne
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Ca me rapelle quelque ...... chose..... Jeu 21 Juin 2007, 19:09
sans doute la surexploitation touristique ou le rechauffement climatique auront-ils fait migrer "Nessy" vers des eaux plus clémentes...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007, 21:47, édité 1 fois
marcb Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1413 Age : 59 Localisation : Toulouse (France, dpt 31) Mon Brompton: : S6 Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Ca me rapelle quelque ...... chose..... Jeu 21 Juin 2007, 19:53
Même le travail de Nessy a été délocalisé en Chine !...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ca me rapelle quelque ...... chose.....