Nombre de messages : 691 Age : 74 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Smileys et émoticônes Mar 18 Juin 2013, 04:20
Je ne voie plus la bannière du forum dans les smileys ?
AL2 Habitué du coin
Nombre de messages : 231 Age : 47 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6R+ Date d'inscription : 09/11/2012
Sujet: Re: Smileys et émoticônes Mar 18 Juin 2013, 04:22
Michelle a écrit:
Je ne voie plus la bannière du forum dans les smileys ?
celle là Michelle ?
1er smiley 6ème ligne
Michelle Invité de marque
Nombre de messages : 691 Age : 74 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Smileys et émoticônes Mer 19 Juin 2013, 09:00
Merci on ne les voie pas si bien que avant ils sont tout petits
Depannezvous Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2545 Age : 59 Localisation : Montréal (Qc) Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison) Date d'inscription : 21/05/2011
Sujet: Re: Smileys et émoticônes Mer 19 Juin 2013, 10:28
Pas évident cette nouvelle configuration, on s'y habitue avec le temps.
A+
AL2 Habitué du coin
Nombre de messages : 231 Age : 47 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6R+ Date d'inscription : 09/11/2012
Sujet: Re: Smileys et émoticônes Mer 19 Juin 2013, 11:39
Michelle a écrit:
Merci on ne les voie pas si bien que avant ils sont tout petits
Quand tu survole (sans cliquer) les smileys, ils s'agrandissent !
Depannezvous a écrit:
Pas évident cette nouvelle configuration, on s'y habitue avec le temps.
Au début ça perturbe mais on s'adapte ! Bientôt on en parlera même plus !
ouzadia Habitué du coin
Nombre de messages : 79 Age : 64 Localisation : mulhouse Mon Brompton: : H6L noir, 44 dents, Brooks professionnal Date d'inscription : 30/04/2014
Sujet: Re: Smileys et émoticônes Lun 12 Mai 2014, 10:28
comment faire pour créér un smyley's avec un drapeau?
rmigneron Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1661 Age : 61 Localisation : Paris, France Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: Smileys et émoticônes Lun 12 Mai 2014, 14:52
En général Fredo le rajoute sur demande !
J'suppose un avec un drapeau brésilien
++
Ritchie
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Smileys et émoticônes Mer 14 Mai 2014, 05:14
Qu est ce qui te ferait plaisir Ouzadia?
c'est noël
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
ouzadia Habitué du coin
Nombre de messages : 79 Age : 64 Localisation : mulhouse Mon Brompton: : H6L noir, 44 dents, Brooks professionnal Date d'inscription : 30/04/2014
Sujet: Re: Smileys et émoticônes Mer 14 Mai 2014, 11:20
yeaahhh Fredo, muito obrigado (merci beau coup)
a bandeira (drapeau) brasileira (du brasil), que tient un smiley avec un énorme sourire et un pouce accroché le rêve !!! j'attaque le brésil par la face nord cet été (Fortaleza), mais après la coupe du monde et je vais distiller à satiété ma bromptomania: j 'espère bientôt être un habitué du coin malgré mes questions candides et mon surpoids de débutant je crois que je vais devenir tox et partir à la chasse au poids; j'attends mon premier colis bikefun avec 2patiences et excitation comme un gosse son premier jouet et mes 2 tee-shirts brompton afin de rendre mes potes bikers verts (anglais) de jalousie...
j'aurai peut-être la chance d'accueillir les vénérables et grand-maitres Macadam et Abeillaud pour leur faire découvrir l'hospitalité franco-brésilienne lors du tour d'Alsace le 27 juin trop dur d'attendre leur expérience et leurs conseils, mais j'ai enfermé cette fichue carte bleue dans le coffre...
en espérant gagner un jour mon étoile et devenir un habitué du coin, veuillez, cher Administrateur, accepter mes remerciements distingués et mes encouragements éternels
je bois une cachaça à votre santé bien à vous
P.S. encore une petite doléance: 5 petites étoiles sur le drapeau (cf. mon logo) si ce n'est pas trop compliqué
P.S. 2 merci Ritchie pour ton soutien
merci Fredo et longue vie au
vive le brompton libre !!!
hougo do Brasil
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Smileys et émoticônes Mer 14 Mai 2014, 12:06
voilà ce que j'ai trouvé sur le net, si tu trouves un smiley plus sympa, donne moi l'adresse où le trouver et je ferai la modification...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7264 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Smileys et émoticônes Jeu 09 Avr 2015, 11:59
Est-il possible d'ajouter le drapeau australien dans les Smileys ?
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Smileys et émoticônes Jeu 09 Avr 2015, 17:14