Nombre de messages : 2462 Age : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2012
Sujet: Personnaliser son Brompton (ville, route)? Mer 19 Juin 2013, 23:37
Bonjour
Je n'ai pas vu de sticky sur ce sous-forum (a priori le plus adapté pour ce sujet) qui explique ce qu'on peut faire pour améliorer son Brompton pour la ville et/ou la randonnée.
Je n'ai pas encore acheté de Brommie mais j'imagine qu'il doit exister plusieurs fabricants de pièces qui permettent de pallier tel ou tel défaut des pièces d'origine.
Merci.
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Personnaliser son Brompton (ville, route)? Jeu 20 Juin 2013, 09:19
Bienvenue sur le Brompton Forum qui est une mine d'information extraordinaire pour celui qui souhaite personnaliser son Brompton et participer à des balades entre bromptonistes.
C'est un grand avantage de disposer d'une synthèse des apports principaux enrichie d'une multitude de sources :