Nombre de messages : 28 Age : 51 Localisation : Metz - Lorraine Mon Brompton: : M3L rouge et noir Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Nouveau bromptonophilâtre messin Mer 27 Juin 2007, 20:36
Tout d'abord, merci à vous pour vos bons conseils. Grâce à vous (à cause?), mon banquier fait les gros yeux Après avoir parcouru ce site dans tous les sens, j'ai fini par craquer pour un bon vieux M3L rouge avec les fourches noires. Il est commandé, il devrait arriver dans 5 jours environ. Pff, c'est loooooong . 5 jours sans dormir... Quand j'aurai ma 8ème merveille du monde, je vous demanderai deux-trois trucs pour l'améliorer. Bravo pour le faux rhum. Hasta luego
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Nouveau bromptonophilâtre messin Mer 27 Juin 2007, 20:54
Romain a écrit:
Tout d'abord, merci à vous pour vos bons conseils. Grâce à vous (à cause?), mon banquier fait les gros yeux Après avoir parcouru ce site dans tous les sens, j'ai fini par craquer pour un bon vieux M3L rouge avec les fourches noires. Il est commandé, il devrait arriver dans 5 jours environ. Pff, c'est loooooong . 5 jours sans dormir... Quand j'aurai ma 8ème merveille du monde, je vous demanderai deux-trois trucs pour l'améliorer. Bravo pour le faux rhum. Hasta luego
bienvenue sur
et désolé pour la mauvaise influence de ce forum sur l'humeur de ton banquier
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Nouveau bromptonophilâtre messin Mer 27 Juin 2007, 21:23
sur le
padoubibi Invité de marque
Nombre de messages : 570 Age : 47 Localisation : ANGOULEME Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Nouveau bromptonophilâtre messin Mer 27 Juin 2007, 21:52
Bienvenue romain!!
Sabine Habitué du coin
Nombre de messages : 293 Age : 44 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L rouge - noir Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Nouveau bromptonophilâtre messin Jeu 28 Juin 2007, 09:51
Excellent choix de couleur
Bienvenue et courage pour l'attente !
Romain Novice
Nombre de messages : 28 Age : 51 Localisation : Metz - Lorraine Mon Brompton: : M3L rouge et noir Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Nouveau bromptonophilâtre messin Jeu 28 Juin 2007, 18:39
Merci pour ce chaleureux accueil !! Ca donne la . Comme quoi, le proverbe chinois taoiste du IVème siècle: "Quand ton Brompton en main tu auras, bien recevoir les nouveaux au Forum tu devras" se vérifie. Bon, pour le siècle du proverbe, je suis pas sûr... Quelques infos sur wam: Messin d'adoption mais normand d'origine Aime les engins (et les gens) à personnalité (je roule toute l'année en Vespa, PX 200 pour les connaisseurs, et suis attiré par la nouvelle Fiat 500 qui sort dans 2 semaines) Ancien routard au long cours qui aurait bien eu besoin d'un Brompton à l'époque, mais je ne désespère pas de repartir. Et si j'aime le forum, j'aime aussi le vrai. A bientôt Romain
seb69 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1698 Age : 48 Localisation : Lyon 69 France et navarre Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Nouveau bromptonophilâtre messin Lun 02 Juil 2007, 19:40
Welcome à toi
Romain Novice
Sujet: Re: Nouveau bromptonophilâtre messin Lun 02 Juil 2007, 20:27
Merci à toi Seb69, grand maître. Si tout va bien, ma merveille arrive demain matin, vers 10h Gloups! Plus que 13 h, 36 mn et 43 s Plus que 13 h, 36 mn, 34 s Plus que 13h, 36 mn, 27 s Plus que 13h, ...
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Nouveau bromptonophilâtre messin Lun 02 Juil 2007, 21:21
Romain a écrit:
Merci à toi Seb69, grand maître. Si tout va bien, ma merveille arrive demain matin, vers 10h Gloups! Plus que 13 h, 36 mn et 43 s Plus que 13 h, 36 mn, 34 s Plus que 13h, 36 mn, 27 s Plus que 13h, ...
plus que 12h40
pas trop nerveux ?
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
kuty Invité de marque
Nombre de messages : 565 Age : 62 Localisation : ile de france Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau) Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Nouveau bromptonophilâtre messin Lun 02 Juil 2007, 21:23
j'ai dû attendre le mien 6 semaines...
si cela peut te consoler!..
Romain Novice
Sujet: Re: Nouveau bromptonophilâtre messin Lun 02 Juil 2007, 21:40
6 semaines ??? Mamma mia ! Médaille d'or de la patience. Déjà que 6 jours ça m'a l'air long. Bon sauf que, maigre consolation, il fait pas bô sous les cieux lorrains ces derniers temps. J'espère que ça va s'arranger. Demain, on a Laurent Voulzy qui vient, là, en centre ville, pour un concert. Je crois que je vais aller lui montrer mon beau brompton ! Une photo de Laurent Voulzy en Brompton sur le site, ça aurait de la gueule, ça!! Y'a quelque chose à ga ? Belle Ile en Meeeeeeeer, Marie Galaaaaaaanteu !
Sabine Habitué du coin
Nombre de messages : 293 Age : 44 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L rouge - noir Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Nouveau bromptonophilâtre messin Mar 03 Juil 2007, 15:57
Alors alors ? Cette bête ?
Fredo Admin
Sujet: Re: Nouveau bromptonophilâtre messin Mar 03 Juil 2007, 22:09
Romain a écrit:
reçu ?
Romain Novice
Sujet: Re: Nouveau bromptonophilâtre messin Mer 04 Juil 2007, 19:06
YIIIIIIIAAAAAAAAHHHHHH
Carton. Emotion. Ouverture. Palpitations. Scintillements. Keskilébo! Dépliage. Pas facile. Dépliage. Enjambement. Sourire béat. Tour de roue dans le salon. Remontrance conjuguale. Tour de roue dans le couloir. Bonheur. Demi-tour précaire. Mais demi-tour. Pause admirative. Re-tour de roue. Coup d'oeil à la fenêtre. Grrrr, pluie. J'y vais, j'y vais pas? Keskilébo! J'y vais...pas. Pliage dépliage dans la cuisine. Comment ça il peut pas manger avec nous? Remontrance conjuguale. Négociation. Pas moyen. M'en fous, j'vais dormir avec !!
Fredo Admin
Sujet: Re: Nouveau bromptonophilâtre messin Jeu 05 Juil 2007, 17:18
Romain a écrit:
YIIIIIIIAAAAAAAAHHHHHH
Carton. Emotion. Ouverture. Palpitations. Scintillements. Keskilébo! Dépliage. Pas facile. Dépliage. Enjambement. Sourire béat. Tour de roue dans le salon. Remontrance conjuguale. Tour de roue dans le couloir. Bonheur. Demi-tour précaire. Mais demi-tour. Pause admirative. Re-tour de roue. Coup d'oeil à la fenêtre. Grrrr, pluie. J'y vais, j'y vais pas? Keskilébo! J'y vais...pas. Pliage dépliage dans la cuisine. Comment ça il peut pas manger avec nous? Remontrance conjuguale. Négociation. Pas moyen. M'en fous, j'vais dormir avec !!
cache le sous ton lit pour que ta femme ne le voie pas et quand elle dort tu le sors et le met tout contre toi
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Nouveau bromptonophilâtre messin Sam 07 Juil 2007, 11:12
Romain a écrit:
Bravo pour le faux rhum. Hasta luego
J'en suis tout rougeâtre, j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à ce "Bromptonophilâtre " opiniâtre qui idolâtre le Brompton et folâtre sur le forum. * Appréciez son avatar ...
J'espère qu'il ne va pas la trouver saumâtre ...
Bon, j'arrête ça va se terminer chez le psy ...
Dernière édition par le Sam 07 Juil 2007, 13:40, édité 1 fois
Eek Habitué du coin
Nombre de messages : 233 Age : 44 Localisation : MARSEILLE Mon Brompton: : Brompton M6L (x2) Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Nouveau bromptonophilâtre messin Sam 07 Juil 2007, 12:20
Remontrances conjugales !!!
Par expérience, c'est juste de la jalousie.
J'ai subi, j'ai subi ... et une seule solution dans ce cas: lui en acheter un. Et là, elle est toute contente.
Il ne faut jamais sous estimer le pouvoir de séduction d'un Brompton.
La remontrance conjugale est-elle un effet secondaire du Brompton décrite dans le manuel officiel ?
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Nouveau bromptonophilâtre messin Sam 07 Juil 2007, 13:48
Eek a écrit:
Remontrances conjugales !!!
No comprendo
Bonbonne Bobonne est déjà Bromptonneauphile ... voir ici
en tono !
Dernière édition par le Sam 07 Juil 2007, 14:18, édité 4 fois
Romain Novice
Sujet: Re: Nouveau bromptonophilâtre messin Sam 07 Juil 2007, 13:52
Bon sang mais c'est bien sûr ! Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt? Contre les remontrances conjuguales, lui offrir un bô brommie ! Ca va la changer des vulgaires bagues, pauvres week-ends à la mer, et autres futilités vestimentaires... Ah bon? Ca aussi 'faut faire? Gloups!