Nombre de messages : 2 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: petit moteur dans le cadre Mar 12 Sep 2006, 15:06
J'ai vu dernièrement une photo d'un Brompton avec un petit moteur électrique dans le triangle du cadre.
Quelqu'un l'aurait vue et pourrait me l'envcoyer oiu me dire s'il connait quelqu'un qui aurait fait cette transformation?
Merci à vous
Gachard
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: petit moteur dans le cadre Mar 12 Sep 2006, 17:51
http://www.velectris.com/
sur ce site ( dans le forum ) ils annoncent la venue prochaine d'une "électrification " du brompton. ce site semble très bien fait, par des gens qui semblent connaître ce qu'il font, hop : je le place dans mes favoris
Litboy Habitué du coin
Nombre de messages : 158 Age : 47 Localisation : Monceau/Sambre - Bruxelles Mon Brompton: : Passé: Dahon Jack, Velowell / Futur: Esperia Turis et ? Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: petit moteur dans le cadre Mar 12 Sep 2006, 22:48
De très bon moteurs les Velectris!!! Déjà connu et reconnu par plusieurs cyclotidiens présent sur cyclurba.
Il esxiste un revendeur velectris sur Leuven je pense. Dès que je retrouve l'info je vous la passe.
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: petit moteur dans le cadre Sam 07 Oct 2006, 13:51
Goodyguy s'intéresse aussi à l'électrification du Brompton: