Nombre de messages : 19 Age : 63 Localisation : TOULOUSE Mon Brompton: : M6L Black Edition (orange) 2015 Date d'inscription : 23/01/2012
Sujet: Brompton dans l'avion Lun 15 Juil 2013, 3:33 pm
Bonjour à tous, Nous embarquons les Brompton dans le soute pour Berlin mercredi. L'un va voyager dans une simple valise (bien protégé par un matelas D4t), l'autre dans la remorque Chubby de Radical design (Bien protégé par le même matelas). Une question toutefois, par rapport à la présurisation de la soute, je pense qu'il vaut mieux dégonfler les pneus ? Nous partons par Air France qui semble appliquer une surtaxe conséquente pour les vélos d'où notre habile camouflage. Cela dit, je vais demander un autocollant fragile sur les bagages... Merci de vos réponses, à bientôt.
armandos Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2016 Age : 64 Localisation : Au pied du Ventoux Date d'inscription : 26/11/2011
si les pneus sont gonflés a 4bar ou moins ,aucune raison de les dégonfler.
pour l'autocollant ,laisse tomber ,tout le monde s'en tape et les bagagistes ont moins de 25minutes pour charger un avion en moyenne! tu peux,alors, imaginer les précautions qu'ils prennent pour les sacs sauf lorsque le matériel est visiblement un beau vélo d’où la surtaxe
bon voyage.
ocol Novice
Nombre de messages : 19 Age : 63 Localisation : TOULOUSE Mon Brompton: : M6L Black Edition (orange) 2015 Date d'inscription : 23/01/2012
OK merci, je vais juste les dégonfler un poil, pour l'autocollant, c'était juste psychologique... Je vous dirai à mon retour comment c'est passé le voyage. (Pour les vélos, bien sûr...)