Nombre de messages : 25 Age : 50 Localisation : lille Mon Brompton: : M6R noir mat Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Antivol bordo 75 cm Abus (idéal Brompton) VENDU. Jeu 25 Juil 2013, 10:06
Vends antivol Bordo, très bon état, idéal de par sa compactibilité pour fixer sur le cadre d'un vélo pliant -ou autre- et je m'y connais en , j'en ai 6 des vélos. Il était d'ailleurs sur le cadre de mon Brompton et c'était nickel, mais bon, comme je n'utilise plus trop ce vélo en ce moment (que je garde hein, pas d'emballement) , et qu'on a arrêté les soirées bondage avec mon copain, l'antivol m'est devenu assez peu utile pour attacher des trucs.
L'antivol pliant Bordo utilise une construction unique articulée offrant ainsi une flexibilité maximum lorsque vous attachez votre vélo (c'est TRES pratique) . Son design permet au Bordo de se plier pour être rangé dans la petite et mignonne pochette compacte à monter sur le cadre. (<-- bon là j'avoue, j'ai un peu recopié des trucs sur un site)
Le prix neuf généralement constaté est de 70 € c'est pas mal cher, je sais,- mais avant j'étais riche- je le cède à 50 € , non négociable faut quand même pas non plus rigoler.
Pas sérieux, indélicats, impolis* s'abstenir merci.
* je m'adresse là tout particulièrement aux acheteurs appelant à des heures indécentes , c'est à dire la nuit ou PIRE, pendant ma sieste et qui ensuite ne daignent pas même répondre aux textos lorsqu'on les recontacte...bon, je suis mauvaise langue, ce sont sans doute des gens auxquels ont a entre temps volé leur téléphone... ou alors le fruit d'une éducation parentale complètement ratée , c'est possible. Donc voilà, on est poli, courtois, honnête, on donne un bisou à la dame et tout se passera au mieux dans le meilleurs des mondes (j'entends par là un monde où tout le monde serait en vélo, où on cesserait d'écouter Rihanna les vitres grandes ouvertes et dans lequel Secret Story, les Anges de la télé poubelle et ses protagonistes dégénérés auraient définitivement disparu de nos écrans TV et de nos vies.)
(en fait ce dernier paragraphe concerne davantage les acheteurs indélicats du bon coin que les bromptonforumiens qui sont comme chacun sait des gentlemen par essence.) (oui...j'ai AUSSI mis une annonce sur le bon coin.)
PS. Ce qui savent lire entre les lignes auront bien entendu compris qu'à cause de l'achat d'un GPS/ compteur de vélo hors de prix pour mon vélo de route, je me suis foutue connement dans le rouge et que je dois vendre des trucs pour rééquilibrer d'urgence mes comptes et calmer mon banquier (si intéressés, je vends également un poumon, une molaire, un chat percé, et des pompes à vélo.)
Voilà.
Enfin, là, je suis sur Lille et ensuite, en août, le Bordo sera disponible sur Nantes.
A bientôt. Soph'
Dernière édition par soph' le Dim 11 Aoû 2013, 21:59, édité 1 fois
Ubik Invité de marque
Nombre de messages : 322 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2011
Sujet: Re: Antivol bordo 75 cm Abus (idéal Brompton) VENDU. Jeu 25 Juil 2013, 11:54
Prix 2013 de l'annonce la plus longue juste pour vendre un Abus Bordo !
Sans rancune et bonne vente.
armandos Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2016 Age : 64 Localisation : Au pied du Ventoux Date d'inscription : 26/11/2011
Sujet: Re: Antivol bordo 75 cm Abus (idéal Brompton) VENDU. Jeu 25 Juil 2013, 15:01
On souleverait une polèmique rien que pour le plaisir de relire soph...
Pou Invité de marque
Nombre de messages : 747 Age : 43 Localisation : Lille Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu Date d'inscription : 13/04/2011
Sujet: Re: Antivol bordo 75 cm Abus (idéal Brompton) VENDU. Jeu 25 Juil 2013, 15:20
armandos a écrit:
On souleverait une polèmique rien que pour le plaisir de relire soph...
oh, il y en a une toute trouvée pour les lecteurs assidus du forum...
Depannezvous Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2545 Age : 59 Localisation : Montréal (Qc) Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison) Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: Antivol bordo 75 cm Abus (idéal Brompton) VENDU. Jeu 25 Juil 2013, 15:36
Après cette lecture, j'ai pas l'impression que tu vendras facilement tes choses. Mais bonne chance quand même.
wilstge Novice
Nombre de messages : 44 Age : 76 Localisation : montigny en ostrevent Mon Brompton: : M3R raw lacquer ;M6R blanc(Pascale) Date d'inscription : 30/05/2013
Sujet: Re: Antivol bordo 75 cm Abus (idéal Brompton) VENDU. Jeu 25 Juil 2013, 17:13
les pompes à vélo c'est quelle pointure ????
Bromptonix Novice
Nombre de messages : 40 Age : 62 Localisation : Toulouse Mon Brompton: : M6L - La Panthère Rose / T5 - La Lotus Verte Date d'inscription : 28/11/2012
Sujet: Re: Antivol bordo 75 cm Abus (idéal Brompton) VENDU. Ven 26 Juil 2013, 14:15
wilstge a écrit:
les pompes à vélo c'est quelle pointure ????
38...fillette mon cher Georges.
Vous êtes tous des incorrigibles....mais cette annonce est unique.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Antivol bordo 75 cm Abus (idéal Brompton) VENDU.