Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Je cherche brompton 6 vitesses [résolu]

2 participants
AuteurMessage
ejotave
Novice
Novice

Je cherche brompton 6 vitesses [résolu] Empty
MessageSujet: Je cherche brompton 6 vitesses [résolu]   Je cherche brompton 6 vitesses [résolu] EmptyDim 08 Sep 2013, 20:51

Salut a tous!, Je m' excuse de rentrer directement dans cet Forum pour m'en servir directement de la section vente  et achats, mais je crois que c'est  la façon la plus sure de acheter un bon vélo.

Je cherche acheter pour mon séjour des quelques mois en Europe un Vélo Brompton  6 vitesses uniquement en très bon état. Je suis a Wilrijk pour quelques jours.
Merci a vôtres réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ejotave
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Je cherche brompton 6 vitesses [résolu]   Je cherche brompton 6 vitesses [résolu] EmptyMer 11 Sep 2013, 14:11

Je ne cherche plus! je viens de devenir heureux propriétaire de un nouveau Brompton HR6N SHI acheté chez De Geus.

Merci a Tous, Maintenant a profiter de l' Europe et de sa culture cycliste que malheureusement dans mon
Pais de résidence n'existe pas.
Cyclo-pattes
Habitué du coin
Habitué du coin

MessageSujet: Re: Je cherche brompton 6 vitesses [résolu]   Je cherche brompton 6 vitesses [résolu] EmptyMer 11 Sep 2013, 20:38

un pays extra européen où la culture vélocipédique n’existe pas ,où on parle sans doute la langue de Cervantès,
mais quel est donc ce pays là ? en amérique latine,centrale ou les Filipinas ? je suis curieux comme une concepige !!
bienvenue en Europe Je cherche brompton 6 vitesses [résolu] Velo 
ejotave
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Je cherche brompton 6 vitesses [résolu]   Je cherche brompton 6 vitesses [résolu] EmptyMer 11 Sep 2013, 22:49

Je parle de l'argentine, pays ou les vélos on été malheureusement remplace par des motos chinoises , que roulent partout, avec 3,4,ou même 5 personnes. Dans toute la région c' est pareil.Crying or Very sad 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je cherche brompton 6 vitesses [résolu]   Je cherche brompton 6 vitesses [résolu] Empty

Je cherche brompton 6 vitesses [résolu]
Page 1 sur 1