Nombre de messages : 6 Age : 66 Localisation : Anvers Date d'inscription : 08/09/2013
Sujet: Je cherche brompton 6 vitesses [résolu] Dim 08 Sep 2013, 20:51
Salut a tous!, Je m' excuse de rentrer directement dans cet Forum pour m'en servir directement de la section vente et achats, mais je crois que c'est la façon la plus sure de acheter un bon vélo.
Je cherche acheter pour mon séjour des quelques mois en Europe un Vélo Brompton 6 vitesses uniquement en très bon état. Je suis a Wilrijk pour quelques jours. Merci a vôtres réponses.
ejotave Novice
Nombre de messages : 6 Age : 66 Localisation : Anvers Date d'inscription : 08/09/2013
Sujet: Re: Je cherche brompton 6 vitesses [résolu] Mer 11 Sep 2013, 14:11
Je ne cherche plus! je viens de devenir heureux propriétaire de un nouveau Brompton HR6N SHI acheté chez De Geus.
Merci a Tous, Maintenant a profiter de l' Europe et de sa culture cycliste que malheureusement dans mon Pais de résidence n'existe pas.
Cyclo-pattes Habitué du coin
Nombre de messages : 148 Age : 72 Localisation : Versailles Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: Je cherche brompton 6 vitesses [résolu] Mer 11 Sep 2013, 20:38
un pays extra européen où la culture vélocipédique n’existe pas ,où on parle sans doute la langue de Cervantès, mais quel est donc ce pays là ? en amérique latine,centrale ou les Filipinas ? je suis curieux comme une concepige !! bienvenue en Europe
ejotave Novice
Sujet: Re: Je cherche brompton 6 vitesses [résolu] Mer 11 Sep 2013, 22:49
Je parle de l'argentine, pays ou les vélos on été malheureusement remplace par des motos chinoises , que roulent partout, avec 3,4,ou même 5 personnes. Dans toute la région c' est pareil.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je cherche brompton 6 vitesses [résolu]