Nombre de messages : 32 Age : 54 Localisation : paris Mon Brompton: : M6L - Acier Laqué - selle Brooks Flyer - dynamo shymano Date d'inscription : 13/06/2012
Je met en vente mon Brompton M6l - Acier Laqué - - dynamo shymano - - selle Brooks Flyer - - poignées Slender - - Deux pinces à pantalon Brooks - - Sac de transport - - S-bag série spécial cuir - - selle Brompton neuve -
VENDUS
PHOTOS
By finnelith
By finnelith
By finnelith
By finnelith
PHOTOS avec selle Brompton
Dernière édition par finnelith le Sam 14 Sep 2013, 20:21, édité 1 fois
lionelgoub Novice
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Lille Mon Brompton: : M6L 2012 Raw Lacquer. Brooks Flyer. Dynamo Shimano. Date d'inscription : 13/09/2013
Nombre de messages : 32 Age : 54 Localisation : paris Mon Brompton: : M6L - Acier Laqué - selle Brooks Flyer - dynamo shymano Date d'inscription : 13/06/2012
si tu est vraiment prêt à le prendre je suis prêt a me déplacer sur place ce WE mais avec une majoration pour l'essence et le péage et en espèce bien sur .
je t'explique mon entrain a le vendre. ce n'est pas que le Brampton ne me plais plus mais je vais acheter ca http://velosvintage.over-blog.com/article-velo-colnago-del-tongo-1982-55363703.html et j’ai juste une semaine pour le prendre âpres il part et c'est un vélo très rare, donc je suis ok pour me déplacer mais bien sur pas pour rien.
merci bonne soirée
armandos Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2016 Age : 64 Localisation : Au pied du Ventoux Date d'inscription : 26/11/2011
le Colnago repeint et dépouillé va faire un super Fixie..
mais non,je plaisante!
Florent Novice
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2013
Sujet: Achat Ven 13 Sep 2013, 18:27
Bonjour, Je suis prêt à acheter et récupérer votre brompton sur Paris le plus rapidement possible. Pourrais je avoir des photos des sacs fournis? Merci par avance.
Aflumex Novice
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : Paris Mon Brompton: : M6R Raw Lacquer 2012 Date d'inscription : 30/03/2013
Je suis intéressé par le sac et la selle flyer, si ça peut arranger !
Et sinon je suis sur Paris et dans le secteur ce week-end.
lionelgoub Novice
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Lille Mon Brompton: : M6L 2012 Raw Lacquer. Brooks Flyer. Dynamo Shimano. Date d'inscription : 13/09/2013
si tu est vraiment prêt à le prendre je suis prêt a me déplacer sur place ce WE mais avec une majoration pour l'essence et le péage et en espèce bien sur .
je t'explique mon entrain a le vendre. ce n'est pas que le Brampton ne me plais plus mais je vais acheter ca et j’ai juste une semaine pour le prendre âpres il part et c'est un vélo très rare, donc je suis ok pour me déplacer mais bien sur pas pour rien.
merci bonne soirée
Yes je suis prêt à le prendre, j'ai actuellement un vélo de ville classique et je souhaite changer pour un brompton, je me suis décidé ! 850€ me parait un bon prix, dis moi dans ce cas combien tu prendrais pour le trajet, c'est normal.
PS : j'ai une chambre si besoin pour loger
A+
finnelith Novice
alors pour le sac de transport c'est celui d'origine donc très commun. pour le S-bag voici les Photos
finnelith Novice
Merci, j'ai le même je pensais a du véritable cuir:D Dommage que tu n'est pas sur Bruxelles je t'aurais prix le Brompton sans discuter
finnelith Novice
Bonjour, Je suis prêt à acheter et récupérer votre brompton sur Paris le plus rapidement possible. Pourrais je avoir des photos des sacs fournis? Merci par avance.
alors je te met en 2éme place la je suis avec florian qui a trouver une solution pour le prendre sur paris si jamais sa ne ce fait pas je reviendrai sur toi )
finnelith Novice
Je suis preneur de votre brompton et de tous les accessoires. Je suis véhiculé sur paris et peut venir le chercher a tout moment.
Merci.
finnelith Novice
Excuse moi mais je ne comprend pas ton classement... Peux tu préciser l'ordre des acquéreurs?
Merci
Florent
finnelith Novice
Pour info je suis très déçu car ton brompton me plait vraiment et en remontant les messages il me semble avoir été le 1er a te dire je le prend... De plus je suis sur Paris. Dommage...
Cordialement
finnelith Novice
Pour info je suis très déçu car ton brompton me plait vraiment et en remontant les messages il me semble avoir été le 1er a te dire je le prend... De plus je suis sur Paris. Dommage...
Cordialement
regarde mieux tu verra que Lionel a poster en premier
Minimic Invité de marque
Nombre de messages : 552 Age : 61 Localisation : Paris Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle Date d'inscription : 15/06/2009
Cordialement
regarde mieux tu verra que Lionel a poster en premier
Au cas où tous se désisteraient, je suis également preneuse.
finnelith Novice
Super vélo, je n'ai pas été rapide sur ce coup la. Je suis sur Paris lundi, si un miracle se produit!
finnelith Novice