Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : Villeneuve saint georges Date d'inscription : 20/08/2015
Sujet: Vend Brompton couleur acier laqué ..... Jeu 20 Aoû 2015, 20:55
Bonjour à tous
Je tiens à me séparer de mon Brompton, couleur acier laqué, éclairage Dynamo Shimano, Guidon type M +6 Cm, Porte bagages arrière, Tige de selle ralongé de 6 Cm, 6 vitesses, roulette easy wheel, bloc de fixation pour mini O Bag + Mini O Bag.
Je possède également une selle Brooks B135 + couvre selle.
Acheté fin 2013 chez CYCLABLE, trés trés peu servi.
Propriétaire du vélo: Yserbyt Franck (Moi-même ^^)
N° de série : 1311267530
N° du cadre: 433 564
Prix 1000 euros à débattre
Je demeure dans le 94 et travaille à Paris. Si une personne est interessé, faite le moi savoir.
Quant au paiement. Paypal ou Paypal.
Bonne continuation à votre forum.
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Vend Brompton couleur acier laqué ..... Jeu 20 Aoû 2015, 21:18
Guidon M + 6 cm : il s'agit sans doute du modèle H (tube de direction 6 cm plus grand que la version M avec un cintre Lyre comme sur le modèle M) : le guidon est plus haut de 6 cm sur le modèle H que sur le modèle M.
En définitive, ce serait un H6L raw laquer (L pour l'absence de porte-bagage arrière et la présence de garde-boue, à confirmer par l'annonceur). Le numéro de cadre correspond à la période indiquée par le numéro de série.
Une des grandes inconnues est la présence du nouveau pédalier à couronne démontable, une partie de la production 2013 était équipée du pédalier antérieur à 2013 faute d'une disponibilité suffisante de cette composante dans les six premiers mois environ. Il doit être équipé de jante à double paroi et des leviers de frein ergonomique dans la finition noire.
Un nouveau membre ne peut pas poster des images ou des liens les premiers jours.
Nombre de messages : 79 Age : 51 Localisation : Val d'oise 95 Date d'inscription : 20/08/2015
Sujet: Re: Vend Brompton couleur acier laqué ..... Jeu 20 Aoû 2015, 22:10
Bonjour, Ce velo est suceptible de m'interresser vu que je pars sur un h6l noir /ivoire/noir ou un raw
Serait il possible d'obtenir des photos?
Reivax Habitué du coin
Nombre de messages : 79 Age : 51 Localisation : Val d'oise 95 Date d'inscription : 20/08/2015
Sujet: Re: Vend Brompton couleur acier laqué ..... Jeu 20 Aoû 2015, 22:43
Zut , en ma qualité de nouveau membre, je ne peux envoyer de mp
Veuillez me contacter ici:
b1200n at yahoo .fr merci
Selon le descriptif il y aurait un porte bagage arrière et une roue dynamo que je ne veux pas à la base. Il me faudrait une tds télescopique car la tige rallongée reste un poil courte
Est il pertinent d'acquerir une selle Brooks d'occasion ( selle deja formee a une morphologie) ou convient il d'en prendre une neuve?
KyFran2537 Novice
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : Villeneuve saint georges Date d'inscription : 20/08/2015
Sujet: Bonjour Abeillaud et Reivax Jeu 20 Aoû 2015, 23:08
Oui c'est effectivement un H6L, auquel j'ai rajouté un porte bagage ( Entre autres ).
J'avoue avoir craqué pour ce vélo, mais des évènements extérieurs font que je ne peux pratiquement pas l'utiliser.
Je suis très loin d'être un connaisseur en vélo, et encore moins en Brompton, donc à part dire que c'est un H6L.
A bientôt.
PS: Pour ce qui est des photos, j'en posterai dés que possible.
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Vend Brompton couleur acier laqué ..... Ven 21 Aoû 2015, 10:09
Nombre de messages : 76 Age : 106 Localisation : Très variable Mon Brompton: : M3R volé. M6L Date d'inscription : 04/10/2014
Sujet: Ton H6R à vendre. Sam 22 Aoû 2015, 13:03
Bonjour Frank, Ton H6R m'intéresse. Il est justement équipé des options que je recherche : potence rallongée, gardes-boue, lumière Dynamo et porte baggage. Et de surcroît couleur acier laqué, celle que je préfère... Puis-je le voir demain soir dimanche ? Je t'envoie mon numéro en message privé.
mgps Invité de marque
Nombre de messages : 323 Age : 74 Localisation : Haute Normandie Mon Brompton: : H6L Noir Date d'inscription : 02/09/2014
Sujet: Re: Vend Brompton couleur acier laqué ..... Sam 22 Aoû 2015, 18:11
Quelle couleur le mini O Bag ?
mgps Invité de marque
Nombre de messages : 323 Age : 74 Localisation : Haute Normandie Mon Brompton: : H6L Noir Date d'inscription : 02/09/2014
Sujet: Re: Vend Brompton couleur acier laqué ..... Dim 30 Aoû 2015, 10:49
mgps a écrit:
Quelle couleur le mini O Bag ?
Même si le Brompton était vendu, ça ne coutait rien de répondre et c'est une marque de politesses ! Moi j'en conclu que l'inscription sur le forum était uniquement la vente et après.........
Druide Novice
Nombre de messages : 49 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 03/09/2013
Sujet: Re: Vend Brompton couleur acier laqué ..... Dim 30 Aoû 2015, 12:46
Idem, un Mp envoyé et lu mais aucune réponse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vend Brompton couleur acier laqué .....