Vends mon brompton : M6L - couleur acier laqué, 6 vitesses. Date de 2008. N° de serie : 0801083248 (facture d'origine disponible). En très bon état. Choyé et entretenu avec soin. N'a pas servi pendant 2 ans (2011-2013), bébé oblige. Dernière révision faite en novembre 2013 : ok - 2 pneus neufs - éclairages avant et arrière neufs - poignées mousse neuves
Plateau installé : 54 dents. Selle brooks et cabas avant non compris. Visible/disponible à Bruxelles et Lille. Prix : 900 euros.
Contact par mail. Merci
Emilita Novice
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : Bruxelles Lille Mon Brompton: : M6L acier laqué Date d'inscription : 08/03/2008
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
C'est un raw laquer brillant ? Tout l'équipement est d'origine ? Quelles sont les pièces changées depuis l'achat en dehors des pièces déja listées ? Quel est le kilométrage approximatif ? Quel est l'état des jantes : le témoin d'usure ? Et l'état d'usure de la chaine ?
La photo est si petite qu'on ne peut presque rien distinguer.
oui, c'est un acier laqué brillant. La peinture a bien tenu, pas de corrosion, je ne laisse jamais mon vélo dehors. Pièces changées en plus des éléments déjà listés : les petites roulettes. Sinon, le reste est d'origine. La chaine est en très bon état (dixit lors de la dernière révision). Pour le kilométrage, impossible à chiffrer. Je me suis surtout servie de mon vélo pour mes trajets maison/travail (pas très long), pas de randonnées, etc. et je ne m'en suis pas servie pendant 2 ans (grossesse + bébé).
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Nombre de messages : 1 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 14/01/2014
Sujet: Re: vends mon petit BB M6L acier laqué Mar 14 Jan 2014, 23:50
Le vélo est-il toujours dispo ? Si oui, avez vous quelques photos ? Merci
Emilita Novice
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : Bruxelles Lille Mon Brompton: : M6L acier laqué Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: vends mon petit BB M6L acier laqué Jeu 16 Jan 2014, 09:50
Bonjour,
oui mon vélo est toujours à vendre. Je vous propose vous envoyer des photos sur votre messagerie. N'hésitez pas à m'envoyer un mail.
Emilita
karatekid2 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1729 Age : 55 Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon Mon Brompton: : M3L blanc titanisé Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: vends mon petit BB M6L acier laqué Jeu 16 Jan 2014, 16:22
Emilita a écrit:
oui, c'est un acier laqué brillant. La peinture a bien tenu, pas de corrosion, je ne laisse jamais mon vélo dehors. Pièces changées en plus des éléments déjà listés : les petites roulettes. Sinon, le reste est d'origine. La chaine est en très bon état (dixit lors de la dernière révision). Pour le kilométrage, impossible à chiffrer. Je me suis surtout servie de mon vélo pour mes trajets maison/travail (pas très long), pas de randonnées, etc. et je ne m'en suis pas servie pendant 2 ans (grossesse + bébé).
Il n'y a pas de peinture sur un Raw Lacquer, normal qu'elle est tenue ...
Flying Mango Habitué du coin
Nombre de messages : 76 Age : 106 Localisation : Très variable Mon Brompton: : M3R volé. M6L Date d'inscription : 04/10/2014
Sujet: Re: vends mon petit BB M6L acier laqué Dim 05 Oct 2014, 20:27