Répondu. J'en profite pour expliquer à tous les raisons de la vente. A la précédente rando, le sac était fixé sur un porte bagages classique. Les talons ont touché le sac durant toute la rando. Dans celle des Vosges il est fixé sur un porte bagages tube de selle, plus haut, moins long, moins pratique à fixer correctement. Comme je pars avec 12-13 kg de bagages, répartis à l'avant et à l'arrière il faut bien sangler pour éviter que tout se balade. Voici une photo du premier jour dans les Vosges, quand les sacs sont encore remplis. Les fixations d'origine ne suffisent pas. J'ai mis une sangle supplémentaire. Je cherche un autre sac, avec une grande contenance, qui aura 4 attaches, ou un sac Topeak qui se fixe directement sur ce porte bagages. J'ai un doute sur le volume de ce dernier sac. Il sera bien plus lourd. Tant pis !
Patrick57 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 4316 Age : 69 Localisation : METZ Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: Vends sac arrière Brompton Mar 01 Oct 2013, 12:53
Je baisse le prix à 40 euros frais de port compris pour la France
Aflumex Novice
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : Paris Mon Brompton: : M6R Raw Lacquer 2012 Date d'inscription : 30/03/2013
Sujet: Re: Vends sac arrière Brompton Mar 01 Oct 2013, 19:00
Je suis intéressé, MP envoyé !
Patrick57 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 4316 Age : 69 Localisation : METZ Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: Vends sac arrière Brompton Mar 01 Oct 2013, 20:21